RDC: Congolais amnésiques...Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Président ?

Le candidat "KinKiey-Désir" n'a aucune chance d'être élu Président de la République en RDC. Il le sait, mais le clown continue à jouer ses farces et comédies. A Réveil FM International, nous croyons à l'élection républicaine pas tribale. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" est un candidat putatif qui soutient Emmanuel Ramazani Shadary. Politicailleur et ventriote, le "MOYIBICRATE" doit se rhabiller.

RDC: Congolais amnésiques...Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Président ?

Par Freddy Mulongo, vendredi 5 octobre 2018  Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate10

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE"

Chez ce clown politique et fieffé menteur, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", le ridicule et le grotesque n'ont jamais tué. Son arrogance et orgueil, ses fourberies, roublardises et flagorneries nous font rire à gorge déployée à Réveil FM International. A Masimanimba, son fief électoral: les écoles n'ont pas des toilettes, les mamans vendent au marché à même le sol, pas d'électricité ni d'eau potable, les sans babouches se comptent à la pelle...Des vaches rwandaises ont envahi le Kwilu avec des soldats rwandais transformés en bouviers, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" n'a jamais levé son petit doigt pour dénoncer ?

Né le 4 septembre 1949 à Kindembi dans le Kwilu ex-Bandundu, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", alias Debré Mpoko, a 69 ans. A cet âge on est assagi. On est grand-père dans la majorité de cas, on évite les aventures magouilleuses. Kin kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a déclaré publiquement sur RFI que "Le Congo n'avait pas des stocks de compétences comme sous d'autres cieux et que seul Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale était capable de diriger la République démocratique du Congo. Pourquoi se présente-t-il alors comme candidat à l'élection présidentielle ?

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-8-1

En son temps défenseur acharné du maintien d'Alias Joseph Kabila au pouvoir "Kabila-Désir", "KinKiey-Désir" est candidat à la présidentielle du 23 décembre en République démocratique du Congo. Dernier porte-parole du dictateur Mobutu Sese Seko, deux fois ministre d'Alias Joseph Kabila, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" avait lancé en 2014 l'association "Kabila Désir" pour "fédérer" les corrompus Congolais autour du bilan présidentiel hypothétique et promouvoir un troisième mandat anti-constitutionnel. Al Capone, Angwalima, grand fakwa, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a trouvé un autre slogan: "Faire de nouveau rêver le Congo" ! N'est-ce pas un fantasme ? Priver tout un peuple de la fibre optique pour s'acheter un manoir et profiter seul, c'est ça rêver le Congo ? Les 18 ans de pillage des ressources, des crimes contre l'humanité, de la paupérisation à outrance de notre peuple ne suffisent pas !

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate15

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate16

Arrogant, prétentieux et très orgueilleux, Kin-Kiey Mulumba alias « Debré Mpoko » a fait des tintamarres à Kinshasa pour traîner Freddy Mulongo et Réveil FM International en justice pour avoir révélé trois choses: son détournement de 450 millions de $ américains de la fibre optique, le placement de sa femme Madame Mireille Ngingi Kin Kiey à la tête de son parti alimentaire, Parti pour l’Action (PA) et enfin, le remplacement de son fils Gasha Kin-Key Mulumba à son siège de l’Assemblée nationale alors même qu’ il a la nationalité belge et que la République démocratique du Congo n’autorise pas le double nationalité. Une gestion clanique du parti. Son fils, ancien fleuriste en Belgique, est le seul député de son parti !

freddy-mulongo-kin-key-mulumba2

Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" avait promis au régime de Kinshasa, qu'il avait les bras long et qu'il peut donner des ordres aux juges français pour faire condamner Freddy Mulongo, un journaliste libre et indépendant vivant en France. L'accusateur Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a cru badiner avec la justice française. Le politicailleur enfarineur a voulu instrumentaliser et épater la justice française...Affaire Fibre Optique de la République démocratique du Congo, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", ex-ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles technologies de l’information et de la communication dans le gouvernement Matata I du 28 avril 2012 au 7 décembre 2014, a privé 75 millions de Congolais pour s'acheter un manoir au 7 Drève du Mérault, 1410 Warteloo en Belgique. Alors que tout le monde l'a dénoncé dans cette affaire. Se croyant, tout-puissant ministre d'Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale, après nous avoir vilipendé dans des "Médias coupagistes" de Kinshasa, nous avoir traîné en justice à Paris et réclamé 20 000 euros... il a été débouté, ridiculisé et humilié par la justice française.

 

C'est hallucinant ! Moto na Libandi ne cessera jamais de nous étonner ! Flagorneur, fayot et flatteur hors-pair, après nous avoir enfariné avec un slogan creux "Kabila-Désir"-"Kabila Tontondi Yo Nanu Té", Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", candidat Président de la République démocratique du Congo ! Girouette politique, versatile comme pas deux, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" est un Dinosaure Mobutiste qui s'est mué en Mammouth Joséphiste. "Masimanimba-Désir" adore les dictateurs et aura passé toute sa vie à soutenir des dictatures en République démocratique du Congo.

Après son bref exil en Belgique, Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" est allé au RCD-Goma, mouvement rebelle criminel allié du Rwanda dont les crimes contre l'humanité et pillages des ressources de la RDC sont connus de tous. Les massacres de femmes congolaises à Makobola, Kasika, Mwenga...dans le Kivu sont encore dans la mémoire collective des congolais. Jouisseur impénitent et profito-situationniste, Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" est un amoureux d'argent capable de vendre père, mère et enfants pour son aisance matérielle. Les massacres de Kivutiens ne l'émeuvent pas, et pourtant ce sont ses compatriotes. Si les massacrés Kivutiens étaient des Bandundois cela n' aurait pas non plus réveiller sa conscience bouchée par les billets verts. Fidèle adepte de Mammon, "Masimanimba désir" est prêt à tout pour la mangeoire.

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-9

Depuis qu'Hippolyte Kanambé Kazembere alias Joseph Kabila l'a récupéré, Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a oublié que depuis Kigali au Rwanda, il s'en prenait à l'Incapacitaire de Kingakati. Candidat putatif, il roule pour Emmanuel Ramaani Shadary, le dauphin d'Alias Joseph Kabila. A se demander à part son propre doigt sur les machines à voter, qui d'autre va voter pour lui.

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-3

Pédants, la ligue des fétichistes, satanistes, occultistes, profito-situationnistes et opportunistes ont pris en otage la République démocratique du Congo. On se croirait dans un cinéma mais c'est bien la triste réalité: alias Joseph Kabila et ses 40 voleurs pillent la République démocratique du Congo. La mafia est comparable au terrorisme dans la mise à terre d'un Etat déjà failli. Picsous de la République, magouilleur et combinard Kin-Key Mulumba "MOYIBICRATE" est l'un des 40 pillards du Congo. Hautain, orgueilleux et parvenu, Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" est un Moyibicrate hors pair. Mis à part son vol de l'argent de la fibre optique, son nom se retrouve sur toutes les listes de ceux qui pillent la nation congolaise.

L'esprit des vampires Mobutistes plane toujours, il est ancré dans le régime d'imposture et d'usurpation qui règne par défi au Congo-Kinshasa. Dominique Sakombi Inongo "Buka Lokuta" avait réussi à faire croire aux Zaïrois que nous étions que Mobutu était un demi-dieu en le faisant apparaître sur les nuages. Cela durant 32 ans de dictature mobutienne. Le ventriote Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" fait encore très fort.

En l'écoutant sur RFI, nous pouvions fermer les yeux et remplacer le nom d'Alias Joseph Kabila par celui de Mobutu Sese Seko Kuku Ngbengu Waza Banga, c'était pareil. Ventripotent, mangeriste et opportuniste Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" fait partie des "Bakalaka Ba Sundola Mayele Pe Ba Zanga Soni". Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. Avec le corrompu Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE", c'est toujours du réchauffé ! Ce type de langage le ressortissant de Masimanimba dans le Bandundu l'avait tenu vers la fin du règne du Maréchal Mobutu. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", le dernier ministre de l'information de Mobutu lorsqu'il avait détalé en 1997 en traversant le fleuve Congo à pieds, avait même oublié de dire au revoir au Maréchal. Aujourd'hui, l'aplaventriste opportuniste après avoir récidivé avec Alias Joseph Kabila, se déclare candidat à la présidence de la République.

 Le candidat "KinKiey-Désir" n'a aucune chance d'être élu Président de la République en RDC. Il le sait, mais le clown continue à jouer ses farces et comédies. A Réveil FM International, nous croyons à l'élection républicaine pas tribale.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.