Diaspora: Idioties et inepties, quelle mouche a piqué le guignol Patrick Lukika ?

C'est une première dans le monde ! Un individu qui n'a jamais été cité dans un article, pond un torchon pour vilipender un journaliste professionnel, qui n'a fait que son travail. Pour qui se prend le guignol Patrick Lukika, impoli et mal élevé ? Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba ne s'appartenait plus. Pour parler du vieux H sur Réveil FM International doit-on demander la permission au Zozo Lukika ?

Diaspora: Idioties et inepties, quelle mouche a piqué le guignol Patrick Lukika ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

freddy-mulongo-lukika

Impoli, mal élevé, prétentieux et orgueilleux, sans être cité, sur Réveil FM International, le Zozo Patrick Lukika, un illustre inconnu en mal d'être,  a pondu un communiqué outrageant. Le guignol  Lukika Fariala s'est donné en spectacle comique, se croyant dans une cour de recréation.

Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba ne s'appartenait plus. Homme public, dans la diaspora congolaise, il est plus que normal que les journalistes s'intéressent à Ngbanda. En tant que journaliste, nous avons le plein droit, avec des informations en notre possession, d'écrire pleinement sur le vieux H.

Le démenti usurpé, sans preuves contraires, du gugusse Lukika Fariala devrait provenir de la famille Ngbanda. Est-il de sa famille biologique ? Non !  Pourquoi le quidam  Patrick Lukika s'est-il offert en spectacle ?  Souffre-t-il d'un manque de reconnaissance ? Réveil FM International n'est pas un média people !

 Proférer des injures et insultes, à un journaliste qui n'a fait que relayer l'information, venant d'une source de la famille Ngbanda est ignoble. Pour qui se prend Lukika Fariala ? Quel pouvoir a-t-il pour nous interdire de parler de Ngbanda ? 

Patrick Lukika, tes idioties et inepties ne resteront pas sans réponses. Réveil FM International n'a pas besoin de ta petite personne pour avoir des informations et publier sur Ngbanda. 

Si tu cherches la lumière, tu risque d'être ébloui en pleine figure et sur le crâne aussi. De petits bonhommes obscurantistes imbus d'eux-mêmes comme toi, qui se croient tout permis, nous en croquons tous les jours. Notre silence ne doit pas être interpréter comme un signe de faiblesse. Ton impolitesse, de loubard et garçon de rue, n'impressionne personne à Réveil FM International. 

Et tu oses te proclamer juriste en proférant des injures et insultes à un journaliste ? A trop titiller le vent, on récolte la tempête avec pluie diluvienne, une tsunami tropicale avec dégâts.  La grenouille a toujours tendance de se faire plus grosse que le bœuf. Il finit par éclater. Etre con et idiot à la fois, c'est le comble ! Tu ne mérites ni considérations ni respects puisque tu ne respectes rien. Sache qu'un journaliste a de la mémoire. Puisque tu t'illustres par des mensonges, injures et insultes, ta récompense sera grande.  

A Réveil FM International, nous sommes des roquets, nous savons mordre des mollets.  A bon entendeur, salut ! 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.