Rwanda: Denise Nyakeru est allée dans son pays !

Après avoir fait applaudir Paul Kagamé, bourreau du peuple congolais, au stade des Martyrs de la Pentecôte, lors du deuil d'Etienne Tshilsekedi...Antoine Tshilombo envoie Denise Nyakeru, au Rwanda, son pays d'origine.

Rwanda: Denise Nyakeru est allée dans son pays !

Par Freddy Mulongo, dimanche 9 juin 2019  Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-denisenyakeru-3

Denise Nyakeru est au Rwanda, son pays d'origine.

On lit ceci sur le compte twitter First Lady of Rwanda: "Ce matin, S.E. la Première Dame @DeniseNyakeru de la République Démocratique du Congo est arrivée au Rwanda où après son passage à @RubavuDistrict, S.E. Mme Tshisekedi rencontrera S.E. Mme Jeannette #Kagame pour une visite officielle de deux jours".

freddy-mulongo-denisenyakeru-5

freddy-mulongo-denisenyakeru-4

Que fait Denise Nyakeru au Rwanda ? Rappelons que cette dame a vécu à Londres en Grande-Bretagne, avec un passeport diplomatique rwandais. Avant que Scotland Yard exige son départ du territoire britannique, à cause de ses bévues et turpitudes. C'est comme ça qu'elle va se retrouver à Bruxelles en Belgique. Son énième mari congolais étant en prison, elle va s'amouracher de Tshilombo. Dans une vidéo que Denise Nyakeru a fait de sa présentation. Elle ne parle pas de son séjour à Londres. Elle dit qu'elle a a quitté Kamina à 18 ans pour rejoindre son mari à Bruxelles. Denise Nyakeru est-elle aussi Faussaire que son fameux Antoine Tshilombo ?

Le 5 juin, le peuple congolais a célébré les 19 ans de la guerre de Six jours à Kisangani entre deux armées d'occupation : Rwandaise et Ougandaise. Pas un communiqué de Félix Tshilombo son mari, pas un déplacement des autorités congolaises, à Kisangani, pour compatir avec des compatriotes victimes non indemnisées de cette guerre d'occupation oubliée. Après avoir fait applaudir Paul Kagamé, Hitler africain et bourreau du peuple congolais, au stade des Martyrs de la Pentecôte, Denise Nyakeru est au Rwanda !

Les imposteurs se jouent de nous, en falsification de l'histoire. Il n'y a pas du mal à être Rwandaise. Pourquoi Denise Nyakeru se cache-t-elle ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.