BUNIA:Tshilombo aux journalistes "J'ai autorisé Rwandair en RDC pour "BOOSTER"..."

Les réponses de l'imposteur-usurpateur et gourou des Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques ont été extrêmement légères sans consistance. Nous en avons choisi une, celle sur Rwandair-Congo Airways.

BUNIA:Tshilombo aux journalistes "J'ai autorisé Rwandair en RDC pour "BOOSTER" Congo Airways"

Par Freddy Mulongo, mardi 9 juillet 2019  Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-319

C'est la première fois que je vois des militaires en treillis dans une conférence de presse. Sont-ils des militaires journalistes ? Qu'ils attendent une conf à eux.

Les réponses de l'imposteur-usurpateur et gourou des Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques ont été extrêmement légères sans consistance. Nous en avons choisi une, celle sur Rwandair-Congo Airways.

C'est vraiment un ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation qui s'exprime: J'ai autorisé Rwandair à survoler le ciel et atterrir à Kinshasa pour "BOOSTER", la compagnie aérienne nationale "Congo Airways" ! Félix  Tshilombo est un inconscient psychopathe. Un vrai ignare dont le quotient intellectuel avoisine celui des moineaux.

Chaque chef de l'Etat dans le monde protège l'économie nationale. C'est pour protéger les emplois locaux. Le dumping social à ses revers dans un pays. Lorsque nous grandissions, nos mamans veillaient à ce que les petits enfants ne mangent pas à la même table que les grands.

Paul Kagamé, Hitler africain, bourreau des congolais, autocrate et dictateur Rwandais, agresseur de la RDC, pillard et receleur des ressources congolais, s'est acheté des Airbus neufs pour Rwandair qui a moins de dix ans d'existence.

Congo Airways est né des cendres des Lignes Aériennes Congolaises-LAC, dont les aïeux sont Air Zaïre et Air Congo. Ses "Coucous" sont des avions d'occasion achetés à Alitalia. Qui a oublié la scène de l'avion Anuarite Nengapeta qui a refusé de décoller à Isiro que les passagers s'étaient mis à pousser...!

Congo Airways, la compagnie aérienne nationale mérite l'accompagnement et le soutien de l'Etat. Il mérite un boostage financier et managérial importants. Congo Airways devrait faire partie du fleuron de la République. Il bat pavillon de la République, à chaque fois qu'il s'envoit en l'air et va titiller le ciel congolais, sans crach, c'est la République qui est contente.

Kigali-Kinshasa est à 360 $ avec Rwandair. Kinshasa-Goma est à 480 $ avec Congo Airways dans un coucou datant de Mathusalem. La concurrence oui! Avec les mêmes moyens et outils de production.

Garçon de course de Paul Kagame, Félix  Tshilombo qui a absout Hitler africain de ses crimes au Congo, croit protéger sa présidence usurpée en canaillant le peuple congolais. La décision de permettre à Rwandair d'occuper notre espace aérien, c'est décision d'occupation. La Direction Générale des Migrations-DGM étant dans les mains des occupants Rwandais. Ce sont eux qui contrôlent notre migration, pas des Congolais. Qui savaient que des militaires Rwandais, en tenues civiles, associés aux Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques ont applaudi le criminel-sanguinaire Paul Kagamé, au stade des Martyrs à Kinshasa, lors des funérailles de celui que l'imposteur de fils a fait Héros National, pour mieux humilier notre peuple et faire paraître aux yeux du monde, qu'il est écervelé et sans mémoire.

 Si Paul Kagamé qui a pillé nos richesses peut s'acheter des avions neufs, pourquoi pas nous ? La volonté politique et bonne gouvernance manquent au faussaire joufflu, un habitué des Nganda et Malewa. Malgré ses 156 conseillers tribaux, tous des Bena Mpuka, il faut surtout lui trouver un cerveau qui fonctionne. Tshilombo est une calamité pour la RDC.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.