Paris: Le Moyibicrate Kin Kiey Mulumba "Debré Mpoko" contre Freddy Mulongo!

Un grand merci à tous les Patriotes-Résistants-Combattants de France et du monde pour leur soutien spontané. Grand merci également à Martin Sali-président de RCK et Ma Blandine, la secrétaire générale de RCK pour une mobilisation sans faille. Le Moyicrate Kin-key Mulumba "Débre Mpoko" qui a spolié l'argent de la fibre optique de la République démocratique du Congo au profit de son ventre...

Paris: Le Moyibicrate Kin Kiey Mulumba "Debré Mpoko" contre Freddy Mulongo, Grand Merci aux Patriotes-Résistants-Combattants !

   Par Freddy Mulongo  Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-freddy-mulongo freddy-mulongo-freddy-mulongo

Freddy Mulongo à Paris. Photo Réveil FM International

Un grand merci à tous les Patriotes-Résistants-Combattants de France et du monde pour leur soutien spontané. Grand merci également à Martin Sali-président de RCK et Ma Blandine, la secrétaire générale de RCK pour une mobilisation sans faille. Le Moyicrate Kin-key Mulumba "Débre Mpoko" qui a spolié l'argent de la fibre optique de la République démocratique du Congo au profit de son ventre est attendu comme plaigant le 16 mars à 16h au Palais de la justice à Paris. Le baron du régime d'imposture de Kinshasa, le dinosaure Mobutiste caméléon qui est devenu mammouth joséphiste, chantre de "Kabila To tondi yo nanu té" qui a cru qu'il suffit en tant que Ministre d'une République bananière clamer que l'on est diffamé pour clouer le bec d'un journaliste indépendant, doit réfléchir mille fois. Refuser de se présenter prouvera à la face du monde le mépris que Masimanimba désir à l'égard de la justice française. Etre accusateur et fuir le prétoire serait le comble pour Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko", un politicailleur pédant, arriviste et profito-situationniste. Qu'il assume sa plainte en venant à Paris !

freddy-mulongo-debre-mpoko3 freddy-mulongo-debre-mpoko3

Kin Kiey Mulumba "Debré Mpoko"

freddy-mulongo-debre-mpoko33 freddy-mulongo-debre-mpoko33

Kin Kiey Mulumba "Debré Mpoko"

Etre ministre ne signifie en aucun cas être au dessus de la loi. Se présenter au Palais de Justice à Paris sera à son honneur. Cela montrera son respect pour les toges noires. Prétexter que l'on est ministre et que l'on est trop occupé est un échappatoire , Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" doit assumer ses responsabilités. Se pavaner à Kinshasa, tout en refusant de se présenter est un signe de mépris. Air France à cinq vols par semaine entre Kinshasa et Paris.

Dans sa feuille de choux, Masimanimba désir avait même ironisé que Freddy Mulongo était introuvable à Paris. Nous sommes bel et bien à Paris, nous croyons en la France notre pays d'adoption et en la justice impartiale de la France. Kin key Mulumba "Debré Mpoko" s'est trompé d'adversaire, nous irons jusqu'au bout !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.