Brazzaville: La communauté congolaise payée pour accueillir Monsieur 16% F.Tshilombo!

petit pseudo-président NOMMÉ par Alias Kabila après un deal honteux, Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe est un Mobutu-Kabila en puissance. Impopulaire, illégitime, sans pouvoirs réels, sans imperium, Tshilombo apparait de plus en plus comme le Chargé de mission d'Alias Kabila. A Brazzaville, l'ambassade de la RDC a payé la communauté pour son accueil.

Brazzaville: La communauté congolaise payée pour accueillir Monsieur 16% Felix Tshilombo !

Par Freddy Mulongo, dimanche 10 février 2019  Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-82

Vendredi 8 février, Félix Tshilombo était à Brazzaville

Avec sa JMPR et ses animatrices de Djalelo, le dictateur Mobutu avait révolutionne la manière de se faire accueillir à l'extérieur. A chacun de ses déplacements officiels, l'ambassade du Zaïre du pays visité s'organisait pour recruter des animatrices microphones fournis qui clamaient la grandeur du président Fondateur. Impopulaire, imposteur, illégitime Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe a recouru à la vieille méthode du MPR-Parti Etat. Il a monnayé son accueille par la communauté congolaise de Brazzaville.

Comme toujours, entre la promesse mielleuse et non la réalisation de promesse, il n'y a qu'un pas. Des compatriotes vivant à Brazzaville ont assiégé l'ambassade de la RDC après le départ de Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe pour réclamer de l'argent promis. La police de Brazzaville a du intervenir pour évacuer des compatriotes à l'ambassade qui ne réclamaient que leur dû. L'illégitime Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe voudra légitimer son régime par des attrapes-nigauds.

Kinshasa et Brazzville sont les deux capitales les plus rapprochées au monde. Pourquoi seuls les compatriotes enregistrés à l'ambassade par Christophe Muzungu Kabemba pouvait-il accueillir Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe ? L'imposteur, usurpateur et voleur des voix du peuple congolais avait-il besoin d'un gilet pare-balle à Brazzaville aussi ?

On se demande combien de temps, le nouveau régime de Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe va tenir en récupérant toutes les tares des anciens régimes tant décriés ! Il n'est qu'un imposteur !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.