RDC: De l'état de siège à l'état de piège, le Rwanda s'invite et soutient les FARDC !

Blague de mauvais goût ? Hypocrisie diplomatique ? Le Rwanda, pays agresseur, pillard et receleur des ressources de la RDC et responsable des millions de morts au Congo, soutient l'état de siège décrété par Tshilombo, sans l'aval du parlement congolais. La majorité des groupes armés à l'Est du Congo sont rwandais. La RDC est déstabilisée à 90% par le Rwanda de Kagamé.

RDC: De l'état de siège à l'état de piège, le Rwanda encourage les FARDC !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-427-1

Fauteur de trouble, négationniste et polémiste, Vincent Karega, le fameux ambassadeur Rwandais, qui ne mérite pas d'être  au Congo,  doit apprendre à se taire et s'abstenir des déclarations intempestives et irresponsables.  Le Rwanda soutient toutes les actions pour pacifier la RDC ?

freddy-mulongo-kagame-bourreau

Le Rwanda pyromane est l'un des pays agresseurs de la RDC. Il est devenu 1er producteur du coltan, minerais qui ne se trouve pas sur son sous sol. Le Rwanda bourreau du peuple congolais, avec ses crimes de sang, crimes de guerre et crimes contre l'humanité commises sur le sol congolais. Le Rwanda qui s'oppose à la publication du Rapport Mapping puis du Tribunal Pénal Pour la RDC en menaçant le Dr. Denis Mukwege, prix Nobel de la paix. Quel Congolais peut-il croire le Rwanda, voisin hypocrite et félon ?

 

© Seule la lutte libère
Comment les Congolais peuvent-ils croire les déclarations alambiquées d'un pays qui a passé son temps à briller ses pistes sur son agression de la RDC ? Le criminel revient toujours sur le lieu de son crime. Pour le Rwanda, ses crimes de sang, crimes de guerre et crimes contre l'humanité sont saignantes.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.