Union sacrée-sucrée appartient à Alias Kabila preuve Mende et Runiga-M23 y sont !

L'union sacrée-sucrée-salée est l'oeuvre d'Alias Kabila pilotée par Paul Kagamé depuis Kigali. Incroyable mais vrai ! Lambert Mende "Mokitani Ya Lumumba" d'après lui-même, Vuvuzélateur national au service exclusif de la personne d'Alias Kabila, Pinocchio de la République " Akosa Atala Té", perroquet médiocre et Goebbels d'Alias Kabila vient de rejoindre la blanchisserie. Runinga du M23 aussi !

Union sacrée-sucrée appartient à Alias Kabila preuve Mende et Runiga-M23 y sont !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

freddy-mulongo-vuvuzelateur-mende

Les Congolais sont décapités, tués et massacrés à l'Est de la RDC par la soldatesque rwandaise et ougandaise, Tshilombo est aphone. Aucune réaction. Pas de communiqué officiel, pas de drapeau en berne, pas de condoléances aux familles...Tshilombo l'a écrit  dans le livre du génocide rwandais que les 15 millions de nos compatriotes sont morts par "Effets collatéraux". Dédouannant ainsi, le Rwanda de toute responsabilité. En un mot, les Congolais qui sont morts voulaient mourir. Ils se sont faits Hara Kiri !

Pendant que les Congolais meurent à l'Est, une bonne distraction à Kinshasa: A 68 ans, Lambert Mende Omalanga, Vuvuzéla sous le bras vient de traverser la rue ! Il est prêt à emboucher son Vuvuzéla pour chanter les louanges à Fatshi Tshivube !

Lambert Mende "Mokitani Ya Lumumba" d'après lui-même, Vuvuzélateur national au service exclusif de la personne d'Alias Kabila, Pinocchio de la République " Akosa Atala Té", perroquet médiocre et Goebbels d'Alias Kabila vient de rejoindre la blanchisserie "Chez Tshivube" qui lave et rend blanc plus blanc: Union sacrée-sucrée-salée-soirée! Nos deux articles historiques sur Lambert Mende pour mieux saisir le personnage:

1. https://blogs.mediapart.fr/freddy-mulongo/blog/050118/10-questions-lambert-mende-omalanga-vuvuzelateur-national-et-mediocre-perroquet

2. https://blogs.mediapart.fr/freddy-mulongo/blog/290518/lambert-mende-vuvuzelateur-national-pinocchio-de-la-republique-et-goebbels  

3. https://www.reveil-fm.com/index.php?post/2009/11/01/569-les-apparatchik-josephistes-ont-un-probleme-avec-la-justice

La forêt équatoriale où se cache des criminels, bandits, Brigands politiques, seigneurs de guerre et malfaiteurs de tout acabit...n'a pas encore révélé tous ses secrets. L'union sacrée-sucrée-salée est l'oeuvre d'Alias Kabila, pilotée par Paul Kagamé, dictateur Rwandais  depuis Kigali. 

Comment un seigneur de guerre du M23, comme Jean-Marie Runiga Lugerero peut-il adhérer à l’Union sacrée-sucrée ? Ceci prouve à dessein que cette union n'a rien de congolais. Elle est pilotée ailleurs comme jadis le RCD-Goma, mouvement rebelle criminel pro-rwandais. 

freddy-mulongo-runiga-1
freddy-mulongo-runiga

Hier Vuvuzélateur d'Alias Kabila, aujourd'hui Vuvuzélateur de Tshilombo, Lambert Mende n'a pas changé de patron. Il travaille pour l'occupation comme Tshilombo. A-ton oublié que dans le deal de Kingakati, contre le peuple congolais, il est question que Tshilombo chauffe le fauteuil présidentiel jusqu'en 2023?

 Au fait, à l'union sacrée-sucrée-salée, Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" est rejoint par son collègue Lambert Mende, tous des anciens seigneurs de guerre du RCD-Goma, mouvement rebelle et criminel pro-rwandais. Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" qui a privé 85 millions de Congolais, de la fibre optique, en tant que ministre PTNT, s'appropriant les 50 millions de dollars pour s'acheter un manoir à Waterloo en Belgique, est aussi en quête d'un maroquin  ministériel pour se refaire une santé financière et protéger ses arrières. 

En République démocratique du Congo, nous avons la classe politique la plus médiocre, corrompue et toxique. Les politicailleurs ventiotes ne sont que des affamés mangéristes au ténia. Ils ne sont jamais rassasiés. Ils font de la politique business et ne sont jamais là pour les aspirations et préoccupations de nos populations.

Kabila ! Kabila ! Kabila ! Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" a commencé par "Kabila Désir", "Kabila Tondiyo Nanu Té", "Masimanimba Désir" le voilà qui claironne "Tshilombo Désir". Lambert Mende, c'est avec son Vuvuzéla sous le bras qu'il vient de traverser la rue , prêt à l'emboucher pour chanter les louanges à Tshilombo. Né à Okolo le 11 février 1953, Lambert Mende à 68 ans !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.