RDC: Le Bizutage de Fils Mukoko à Kaboul-Limeté, siège de l'Udps parti familial!

A l'Udps, parti familial des traîtres et Collabos contre la Nation congolaise, les militants indisciplinés sont soumis au "Bizutage" ! Comme un mouton de Tabaski, Fils Mukoko a été tondu à kaboul-Limeté, siège de l'Udps où des Zélotes Talibans et Tribalo-ethniques ont sorti des lames de rasoir. Voler l'élection de tout un peuple ne suffit plus. L'Udps est mort de sa belle mort.

freddy-mulongo-faussairetshilombo-3

RDC: Le Bizutage de Fils MUKOKO à Kaboul-Limeté, siège de l'Udps parti familial!

Tondre quelqu'un comme un mouton contre son gré, raser la tête d'un individu contre son consentement, est une atteinte flagrante des droits de l'homme. Le bizutage de Fils Mukoko révèle que les Zélotes Talibans et tribalo-ethniques ne reculent devant rien. Le ridicule ne tue pas à Kaboul-Limeté. Les Udpsiens sont des inconscients de la République comme Félix Pétain Bizimungu Tshilombo qui est un Fakwa et Angwalima.

freddy-mulongo-faussairetshilombo-5

La commission de discipline de la force du progrès à procédé à la coupe des cheveux de Fils MUKOKO pour désobéissance à la hiérarchie de l'Udps. Wouahh Des Zélotes talibans ont même le courage de justifier leur bévue.

L'Udps est mort de sa belle mort. Il a été vendu à Alias Kabila, au "Prix Mangondo", qui en a fait son marche pied. La cupidité de Marthe Kasalu Jibikila "Mukaji Wa Mukalwfuilayi " est un vrai cancer pour ce parti jadis national qui se battait contre la dictature de Mobutu. Elle a chassé tous les cadres méritants non Kasaïens, elle a amené son mari Etienne Tshisekedi Wa Mulumba à la mort, pour favoriser son cancre, inculte et écervelé de fils Angwalima Fakwa, Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. Marthe kasalu Jibikila est cruelle. Elle a fait de l'Udps, un parti familial des Traîtres et Collabos contre la Nation congolaise. C'est elle qui vendu l'Udps. C'est aussi , elle qui a encouragé Félix Pétain Bizimungu Tshilombo a faire un pacte avec Alias Kabila, contre le peuple congolais pour la nomination électorale de Tshilombo.

freddy-mulongo-faussairetshilombo-6

La fameuse "Mama Solution" qui a fui de se rendre à Kabeya Kamwanga le village de son défunt, accepte néanmoins que l'on commence à tondre les militants indisciplinés de l'Udps.

C'est la discipline de l'Udps ? Flouer tout un peuple ? Voler l'élection et le destin du peuple congolais? Faire un odieux deal avec Alias Kabila? Après Fils Mukoko à qui le tour ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.