Justice: Débouté à Paris, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" et ses mensonges éhontés !

Pauvre type, individu immoral sans valeurs ni convictions. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", est un Angwalima hier, aujourd'hui et éternellement. "Moto na Libandi", Zoba, Zoba ya Tata ! Merditude par excellence, affreux Jojo, Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" et "VENTRIOTE" est un vieux schnock ! Bizarre qu'un prétendu universitaire courbe l'échine, soit le laquais d'un Kadogo primairien "Chef d'Etat"

Justice: Débouté à Paris, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" et ses mensonges éhontés à Kin !

Par Freddy Mulongo, jeudi 14 décembre 2017  Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-9

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE"

Pauvre type, individu immoral sans valeurs ni convictions. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", est un Angwalima hier, aujourd'hui et éternellement. "Moto na Libandi", Zoba, Zoba ya Tata ! Merditude par excellence, affreux Jojo, Debré Mpoko Alias Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" et "VENTRIOTE" est un vieux schnock ! Ignoble et odieux politicailleur. Une girouette qui tourne au gré du vent, un mangeriste habitué aux chaudrons de la mangeoire Mobuto-Joséphiste. Pédant, prétentieux, flatteur de bas étage, fieffé menteur, Kin Key Mulumba étonne dans sa buzobérie outrancière avec son raisonnement d'un constipé, il échaude la justice française qui l'a débouté et mis K.O debout face au journaliste Freddy Mulongo. Le voilà qui débite ses honteux mensonges

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate12

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE"

Très rigolo les titres des journaux coupagistes et griots de Kinshasa, dans l'affaire K.O debout de Kin Key Mulumba face à Freddy Mulongo: "Forum des As", "La Prospérité", "Le Softinternational" dont les responsables sont tous de Kwilu ex-Bandundu. Le fléau du tribalisme gangrène la presse kinoise coupagiste. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a été débouté par la justice française. Des journaleux corrompus de Kinshasa, qui croient que la justice française est bananière comme celle de la RDC, tordent la vérité. A beau mentir, celui qui vient de loin. Il faut dire la majorité d'entre eux, à part leurs villages du Kwilu, ignorent la vérité d'ailleurs.

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate13

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE"en mode camouflage !

Facile de faire publier des contres vérités dans des journaux kinois qui ne tirent même pas à 1000 exemplaires: Forum des As, La Prospérité, Le Softinternationnal dont les éditeurs sont dans une coterie ethno-tribale. Et aucun journal ne publie que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" pensait se faire enrichir, le Ministre d'Alias Joseph Kabila, réclamait 20.000 euros au Journaliste Freddy Mulongo. Cupidité quand tu nous tiens ! Pourquoi Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" n'a jamais mis ses pieds au palais de justice Paris, de quoi avait-il peur ? La justice française n'est pas bananière, elle est un pilier de la démocratie. Impartiale et indépendante, la justice française a été étonnée qu'un ministre en fonction et apparatchik du régime d'imposture et d'occupation, en occurrence Kin Kiey "MOYIBICRATE" puisse porter plainte contre le journaliste Freddy Mulongo qui exerce librement et indépendamment son métier en France. Alors que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" traîne des casseroles de vols des deniers publics et cadavres dans des tiroirs depuis la dictature de Mobutu Sese seko, en passant par le mouvement rebelle RCD-Goma, pro-rwandais, à aujourd'hui, c'est lui qui a le toupet de porter plainte.

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate15

Il y a eu détournement des millions de dollars dans le dossier Fibre optique par Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a privé ainsi 70 millions des congolais du rendement de la Fibre Optique. Et le Picsou de la République, s'est acheté un manoir à Waterloo en Belgique. Ayant perdu son procès en divorce, le manoir acheté avec l'argent de la Fibre Optique du Congo revient à son ex-épouse. Comme pour dire le bien mal acquis ne profite jamais.

Etre ministre de la RDC ne signifie pas que l'on connait tout. En France, lorsqu'un citoyen change d'adresse, il se présente au commissariat de police pour ce changement d'adresse. Or, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" ignore cela. Il a écrit sa plainte avec papier entête du Ministre chargé des relations avec le Parlement de la RDC. Mieux, alors qu'il réside à Kinshasa, pour encore intimider la justice française, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a donné l'adresse de sa résidence: 7 Drève du Mérault , 1410 Waterloo-Belgique. C'est l'adresse officielle que Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a transmis à la justice française dans son accusation contre le journaliste indépendant Freddy Mulongo. Les juges français qui comprennent de plus en plus les méandres du fonctionnement du politicard, girouette politique habitué à changer de veste politique n'en reviennent pas.

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate11

Fourberies de "Masimanimba-Désir" vont laisser des traces ! Comment un ministre de la République démocratique du Congo qui chaque jour doit exercer sa fonction peut résider à plus de 8.000 Kilomètres de son lieu de travail ? Il faut 8 heures de vol entre Kinshasa et Bruxelles sans oublier le temps de transport entre l'aéroport de Zaventem et Warteloo. Or c'est l'adresse même du manoir que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a acheté avec l'argent volé de la fibre optique. Manoir perdu dernièrement dans un procès de divorce avec sa femme. Freddy Mulongo est journaliste donc connu, mais de manière simpliste, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", s'est contenté de l'adresse que Google Chrome a affiché dans sa barre de recherche. L'adresse de la page jaune est vielle et fausse. Débouté par la justice française, Kin Kiey Mulumba " MOYIBICRATE", couvert de honte, alors le régime d'imposture et d'occupation a financé son procès, pour faire taire le journaliste Freddy Mulongo, comme un diable dans un bénitier, l'ex-Ministre sombre dans les mensonges pour sauver son honneur démesuré.

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate14

 

Voici les mensonges de Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE": A Paris, l’activiste «journaliste » Freddy Mulongo fait valoir son statut de SDF, émeut le juge d’appel

Katangais et MulubaKat, on aurait pu imaginer que cet activiste «journaliste» pouvait rechercher la vérité dans ses écrits quelconques quand il s’en prend à Kabila! Rien de tel pour Freddy Mulongo, frère de Huit Molongo Bampeta, professeur et ancien DirCab du richissime ex-gouverneur du Katanga Moïse Katumbi Chapwe, détenu dans une geôle congolaise surpris avec un revolver. De ce fait, le frère nourrit une haine à l’endroit de ceux en pointe à la MP dans le combat pro-Kabila. Pour avoir créé Kabila Désir, Tryphon Kin-kiey Mulumba est sa cible favorite. Poursuivi, l’homme vient d’échapper en appel du fait d’être... un SDF arrivé au tribunal avec femme et enfants réfugiés en France du fait... du régime de la ... «Kabilie»! De quoi émouvoir un juge français apitoyé, vaincu par telle «horreur» africaine!

1. D'abord le titre est faux. Je ne suis pas activiste "Journaliste". Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" ne sait pas analyser. Je suis Journaliste-Résistant-Patriote. Journaliste parce que c'est mon métier. Résistant parce que je dénonce et combats la dictature sanguinaire des régimes que lui Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a toujours servi: le Mobutisme et le Joséphisme. Je rejette toutes les aliénations sur le peuple congolais et la République Démocratique du Congo, entretenues par le pouvoir usurpateur, illégal et illégitime. Je suis Patriote car je défends le Congo contre l'occupation des extrémistes criminels, pillards, voleurs et violeurs. J'aime profondément "La République Démocratique du Congo", le pays qui m'a vu naître et je suis au front de la résistance pour le Congo libre, souverain, uni, indivisible ! Je vis à Paris, comme tous les Parisiens. Serais-je un SDF comment la justice française pourrait me convoquer ? Lorsqu'on se présente à la justice, le greffier décline l'identité de celui ou celle qui est convoqué. Et dire que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" s'autoproclame "Professeur", il ignore les usages de la justice. Il doit apprendre le fonctionnement pour le jour où il devra répondre de ses crimes avec le RCD-Goma. Je lance un défi à Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", lorsqu'il vient en France ou en Belgique, je l'invites chez moi: je veux le nourrir et le loger. Je le prendrai en charges à 10000 %. S'il manque le billet comme il est fauché comme un trou qu'il me dise.

2. Je suis Congolais, pas Katangais Mulubakat. La considération ethno-tribale comme le fait le "Muyaka de Masimanimba-Désir" ne me concerne pas, c'est trop ridicule. Je ne suis pas dans cette logique tribalo-ethique. Tous les congolais sont mes frères et sœurs. Les aînés qui se respectent sont mes grands-frères. Ceux qui sont moins âgés, sont mes jeunes frères. Les mamans sont mes mamans etc...Je ne soutiens pas quelqu'un parce qu'il est Mulubakat et Katangais. J'ai aidé beaucoup des congolais dont je ne connaissais ni père ni mère. Je suis né à Lubumbashi, j'ai grandi à Kinshasa. J'ai étudié au Kongo-Central: à Saint-Jean Bosco à Kisantu, à Kipako et à Lemfu, j'en suis très fier et reconnaissant de l'intégration et adoption. Je connais et j'ai eu la grâce de sillonner la majorité de nos provinces, 11 à l'époque. J'aime la France, j'y ai passé mon adolescence, elle est mon pays d'accueil et d'adoption. Grâce à la France et aux voyages officiels, pour mon métier de journaliste, j'ai sillonné le monde. Réduire ma personne au Katangais et Mulubakat, c'est mal me connaître. Je suis citoyen du monde, la France est mon pays d'adoption et la République démocratique du Congo demeure ma terre.

3. Le brillant professeur Huit Mulongo, que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" n'arrive même pas à la cheville, n'a jamais volé l'Etat congolais, ni tuer un seul de ses compatriotes. Président de la société civile katangaise, il a été élu Président de la Commission Socio-Culturelle à la Conférence Nationale Souveraine (CNS), le cardinal Laurent Monsengwo s'en souvient. C'est lui qui s'est battu, a défendu et obtenu que le stade Kamanyola soit débaptisé en stade des Martyrs, que l'avenue Bokassa soit débaptisée en Franco Lwambo Makiadi... Il ne s'est pas battu pour lui-même. Le professeur Huit Mulongo a toujours enseigné. Il a même était le secrétaire académique à l'université de Lubumbashi. Il a été le Directeur de cabinet de Moïse Katumbi au gouvernorat du Katanga c'est son droit et sa liberté. Que la jalousie de Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" contre Moïse Katumbi se déboule sur le professeur Huit Mulongo, cela n'est pas étonnant. Le Fakwa ya Mbongo ya l'Etat oublie une vérité inaliénable, le professeur Huit Mulongo a dénoncé publiquement dans une vidéo avec notre confrère Cheik Fika à Bruxelles, le fait qu'Azarias Ruberwa était Rwandais. C'est la raison principale de son arrestation, pas le mascarade de l'histoire d'un revolver. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" connait la vérité, lui qui a été garçon de course d'Azarias Ruberwa et porteur de mallette de Paul Kagamé, lorsqu'il voyageait avec son passeport rwandais que Réveil FM International a déjà publié.

Professeur Huit Mulongo à propos de Ruberwa et de la constitution © Cheik FITA

Toi Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" tu enseignes où ? Et tu t'affubles le titre de professeur ! Sans doute que la vie de Kabila-Désir-Masimanimba-Désir est, comme les 5 chantiers bidon et la Révolution de la modernité, inexistante. Nullard et ignare, tu parles du professeur Huit Mulongo, le prisonnier personnel d'Alias Joseph Kabila comme étant mon frère ! Il est mon oncle, je suis son fils !

4. A la Cour d'Appel, on vérifie tout. Procédures et documents. Contrairement à Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" qui espérait impressionner les juges français par son titre de Ministre, Freddy Mulongo avait tous ses documents en ordre. C'est un mépris de la justice française que d'écrire dans sa feuille de choux le Softinternational: Poursuivi, l’homme vient d’échapper en appel du fait d’être... un SDF arrivé au tribunal avec femme et enfants réfugiés en France du fait... du régime de la ... «Kabilie»! De quoi émouvoir un juge français apitoyé, vaincu par telle «horreur» africaine!. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" croit me ridiculiser mais c'est plutôt le Baladocrate et Picsou de la République qui est ridicule et pitoyable. La justice française est impartiale et indépendante. Elle n'est pas dans les sentiments. Des juges français appliquent la Loi de la République. Je n'étais pas à la Cour d'appel sauf mon conseil. Les juges français de la Cour d'appel ne m'ont pas vu. Comment Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a-t-il cru que des juges français s'étaient apitoyés sur mon sort. N'est-ce pas de la méprise pour la justice française ? Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", n'est qu'un ignoble menteur. Kabila-Désir ment comme il respire. Masimanimba-Désir, l'ex-conseiller en communication de Paul Kagame, Hitler Africain, est un menteur professionnel. Je ne ferai pas honneur au Balados de porter plainte contre lui. Il est un minable petit monsieur.

Bizarre qu'un prétendu universitaire courbe l'échine, soit le laquais d'un Kadogo primairien "Chef d'Etat", amateur de Nintendo ! Voleur sous Mobutu Sese Seko, Kin Key Mulumba "Debré Mpoko MOYIBICRATE" dont il a chanté les louanges même lorsque l'aigle de Kawele prenait la poudre d'escampette, le voila devenu un Angwalima du régime d'Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila. Faut-il croire un individu pareil ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.