Campagne FARDC: Communication "Ridicule", "Clownesque" et "Risible" !

Faire une pose martiale avec un t-shirt de soutien aux FARDC, ça commence à devenir ridicule, clownesque et risible. Le problème avec ce genre de campagne qui ne prend pas, qui ne décolle pas, c'est que les FARDC sont une armée des infiltrés par 587 officiers Ougando-Rwandais, des soudards et bidasses criminels. Les FARDC sont galvanisées et redoublent d'efforts au front ? Pas évident.

Campagne FARDC: Communication Ridicule, Clownesque et Risible !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-campagne-fardc-1

Arrêtez de nous polluer la toile avec vos photos avec T-shirt avec écrit dans les bureaux climatisés...Soutenir les FARDC signifie améliorer leurs conditions de vies, et respecter la mort parmi eux.  Le reste c’est du n’importe quoi !

Il faut dire stop à la complicité au sein des FARDC. Punir la haute trahison en son sein. Le peuple congolais doit dire non aux infiltrés et aux troupes étrangères.

Tout un bataillon des FARDC à genou en Ituri. C'est l'image de la campagne ridicule, clownesque et risible des FARDC  que le Congo montre au monde à travers sa foutue campagne des FARDC sur  la Radio Télévision Nationale Congolaise-RTNC. Des soudards et bidasses à genou au front, pour qui et pourquoi ?   On a touché le fond !

freddy-mulongo-campagne-fardc

Une armée aguerrie et professionnelle n'a pas besoin de campagne de communication ridicule. Déjà, les bidasses réclament la carte d'électeur aux occupants et congolais. Or avec la fraude électorale, de nombreux occupants de pays voisins de l'Est du Congo, ont la carte d'électeur de la RDC. Avec 20.000 francs congolais et hop, les FARDC font de vous un Congolais ! 

Souvenons-nous lors de l'élection Louis Michel 2006, on avait sorti une formule de laboratoire: L'Est a voté Alias Kabila et l'Ouest Jean-Pierre Bemba. La carte d'électeur n'est pas la carte d'identité ! 

La guerre que la RDC est victime est une guerre d’occupation imposée par les terroristes pour mieux piller ses ressources. Sauf que les FARDC est infiltrée avec 587 officiers Ougando-Rwandais. Cette armée n'est pas congolaise. 

Soutenir les FARDC en arborant des T-Shirts, en faisant des clips alambiqués et des chansons va-t-en guerre, pour une armée d'occupation, c'est une peine perdue. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.