RDC: Félon, démagogue, mythomane, parjureur, Tshilombo mérite l'indignité nationale!

La République démocratique du Congo va très mal. Félon invétéré, démagogue patenté, piètre mythomane, parjureur impénitent, Félix Tshilombo par sa haute trahison mérite l'indignité nationale! 7 mois sans gouvernement, Angwalima et Fakwa se sert dans la caisse de l'Etat sans aucun contrôle. Il s'est déjà acheté une villa à Waterloo en Belgique. Le congolais vit avec -1$!

freddy-mulongo-faussairetshilombo-2

 

RDC: Félon invétéré, démagogue patenté,piètre mythomane, parjureur impénitent, Félix Pétain Bizimungu Tshilombo par sa haute trahison mérite l'indignité nationale !

C'est un Mafiosi qui a été nommé à la tête de la République démocratique du Congo, après son fameux deal et pacte avec Alias Kabila, contre le peuple congolais.

Félix Pétain Bizimungu Tshilombo n'est rien d'autre qu'un Angwalima et Fakwa. Monsieur 15% n'a jamais gagné l'élection présidentielle. Il n'est pas élu mais a fait un "Coop" pour bénéficié d'une NOMINATION ÉLECTORALE.

Pantin et marionnette d'Alias Kabila qui l'a nommé, ce bâtard de Félix Pétain Bizimungu Tshilombo se débat comme un 
diablotin dans le bénitier, malgré sa félonie, il n'ira pas loin. 7 mois sans gouvernement, non pas pour défendre le peuple congolais, mais pour mieux piller la République, sans contrôle du parlement (Assemblée nationale et Sénat) et sans aval, de l'Exécutif. L'ancien Checkuleur de Bruxelles a un appétit glouton de l'enrichissement illicite. Tshilombo et Marthe Kasalu Jibikila ont liquidé le vieux Etienne Tshisekedi Wa Mulumba-qui refusait la compromission-pour mieux jouir des oripeaux de la République.

freddy-mulongo-faussairetshilombo

Mata Mata, Bouddha, Amgwalima en refusant la liste gouvernemental du FCC engage un bras de fer. A-t-il les reins solides pour tenir ? Un grand voleur du destin de notre peuple, un traître à la Nation veut résister à son Nommeur et mentor !

En plus ce démagogue, qui a plus des 160 conseilleurs tribaux de Bena Mpuka à la présidence n'a jamais eu le souci de la parité. Pourquoi n'a-t-il pas nommer une femme à la présidence de l'Udps, en lieu et place de Kabunda wa Kabunda "Carolight", un inculte plus plus ? Pourquoi son premier ordonnance, il n'a nommé que des hommes, dont Gabriel Kyungu Wa Kumwanza à la SNCC ?

Fourbe, roublard, faux-cul, Félix Pétain Bizimungu Tshilombo se croit plus malin et croit tromper le peuple. La guerre de l'usure, on connait. Nous ne sommes pas battu contre le régime d'imposture et d'occupation d'Alias Kabila pendant 18 ans, pour que lui le Mabundicrate croit qu'il va nous mener en bateau.

Je viens de savourer. "On compte les jours ensemble" du journaliste Ya Mukolo Roger Bongos de ce matin. L'imposteur-usurpateur Félix Pétain Bizimungu Tshilombo dans ses clowneries contre le peuple congolais, a été très bien trempé dans l'eau, savonné, lavé au karcher, lessivé et essoré ! Au moment où nous écrivons: Tshilombo Ba Tandi Ye na Singa Na Libanda Po Akawuka !

Personne n'a demandé à Tshilombo de faire un deal-pacte avec Alias Kabila contre le peuple congolais. La RDC a besoin d'un gouvernement . Les turpitudes et tergiversations de Félix Pétain Bizimungu Tshilombo ne concerne pas le peuple congolais. Il a volé qu'il assume les conséquences de son vol !

Nous voulons un gouvernement. Lorsque Tshilombo est allé sabrer le champagne avec Alias Kabila et ses proches apparatchiks a-t-il eu besoin du peuple ? La République n'est Kaboul-Limeté, où des Tontons Macoutes, tondent et rasent des individus contre leur gré. La République a ses règles, valeurs et exigences. 7 mois sans gouvernement, c'est trop ! Félix Pétain Bizimungu Tshilombo doit savoir que la patience a ses limites ! Le gouvernement ou rien ! Qu'il ne croit pas qu'Alias Kabila sera chassé seul. A bon entendeur, salut !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.