Patriarche Julien Ciakudia: "Les Congolais se battent contre l'occupation rwandaise"

Est-ce qu'Alias Kabila est parti ? La Nomination de Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe par son allié et partenaire Alias Kabila laisse dubitatif plus d'un congolais. Les apparatchicks et Mammouths Joséphistes se pavanent comme si de rien n'était. Martin Fayulu a vu son élection volée par un deal odieux et honteux. Le patriarche Julien Ciakudia parle de l'impunité et de la terre.

Patriarche Julien Ciakudia: "Les Congolais se battent contre l'occupation rwandaise"

Par Freddy Mulongo, vendredi 15 février 2019 Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-julienciakudia-xx

Patriarche Julien Ciakudia à l’hôtel International d'Oslo. Photo Réveil FM International

Il sort du lot. Le patriarche Julien Ciakudia se bat sur le Congo par pour des individus. Il vient encore de le prouver avec sa vidéo du mardi dernier. Le vol des voix du peuple congolais par Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe, un imposteur et usurpateur allié et partenaire d'Alias Kabila qui l'a nommé a révélé que certains Udpsiens étaient solidaires y compris dans le mal. Avec Alias Kabila on accède au pouvoir par NOMINATION. En ce temps où la solidarité pour l'imposture de Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe, un président Nommé sans légitimité, la violente agressivité des Bena Mpuka, Nazis, Fachos, Ethnotribalistes et TribaloEthniques contre des compatriotes, est entrain de griller l'Udps. Parti familial des traîtres et collabos à la Nation est un parti d'accompagnement des dictatures en République démocratique du Congo. Tous les Balubas ne sont pas des TribaloEthniques qui injurient et insultent copieusement des compatriotes sur des réseaux sociaux. Tous les Balubas ne soutiennent pas l'imposture et l'usurpation de Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe, Monsieur 16%. Le patriarche Julien Ciakudia, le De Gaulle de Londres, vient dans une vidéo, de donner un coup de pied sur l'essaim d'abeilles et il pointe du doigt l'illégitimité de Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe, fils d'Etienne Tshisekedi. Il croit fuir son imposture et usurpation alors que les deux sont inscrits en lui, à l’intérieur de lui, gravé dans son âme et conscience. La souveraineté du peuple est aussi dessus de la légalité de la fameuse Cour Constitutionnelle inféodée et corrompue par Alias Kabila.

PROF.JULIEN CIAKUDIA FRAPPE FORT FELIX TSHISEDEKI C'EST UN VOLEUR SOUTENONS FAYULU © BISONIOSO CONGO RDC1

Depuis 2016, on devait faire les élections est-ce que nous avons eu ce que nous cherchions. Est-ce que le Congolais Le patriarche Julien Ciakudia a révélé plusieurs points dont deux plus importants:

1. La terre au delà de tout: C'est au village alors qu'il n'avait que 9 ans que son grand-père a dit à ses grand-mères de lui apprendre l'importance de la terre. "Si la terre souffre et ton enfant que tu aimes souffre également. Qui sauverez-vous? En tant chef, vous devez sauver la terre. Parce que l'enfant tu en auras d'autres. Si tu perds la terre, tu vas élever ton fils où ? La terre congolaise est le patrimoine commun à tous les congolais. La terre est inaliénable. Chaque congolais doit être attaché à sa terre. La Terre est notre demeure où tout est en rapport avec la nature et avec ce qu’elle nous donne : notre nourriture, notre air, notre eau… Nous vivons en elle, avec elle et pour elle. Le Seigneur Dieu prit de la poussière du sol (adama) et en façonna un être humain (adam)...(Gn 2,7a). Quand on regarde le texte hébreu, on voit bien qu'il y a un lien entre l'humain (adam) et la terre (adama). Dans ce verset, l'article qui précède le mot adam nous montre que ce mot est employé comme un nom commun. Il désigne donc un être humain (et non un homme ou Adam). Dieu forme l’humain à partir de la terre. Alias Kabila Kanambe Kazembere Mtwale avec 18 ans de régime d'imposture, d'occupation et de prédation a fait du peuple congolais des réfugiés dans notre propre pays. Des vraies-fausses rebellions à l'Est de la République pour pousser les populations congolaises à fuir et abandonner leur terre au profit des occupants tutsi-rwandais. Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe qui a reçu le fauteuil présidentiel par Nomination d'Alias Kabila a vendu le Congo et les Congolais aux TutsiPower pour son pouvoir, son ventre et sa propre gloire. Dans la résistance congolaise, nous nous battons contre l'occupation rwandaise du Congo, contre l'occupation rwandaise de nos terres. Félix Tshilombo c'est le changement dans la continuité. Il est le masque et le bouclier d'Alias Kabila. Le Congo est en danger. Nous devons tous nous lever pour nous battre pour la terre congolaise. Les Congolais risquent de devenir des Palestiniens. Des hommes, femmes et enfants sans terre.

freddy-mulongo-julienciakudia-xxx

Patriarche Julien Ciakudia à l’hôtel International d'Oslo. Photo Réveil FM International

2. Lutte contre l'impunité: Le jour de son investiture Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe dans discours devrait déclarer la libération illico presto des prisonniers politiques. Nous apprenons qu'Alias Kabila vient dire NON à Félix Tshilombo pour le cas de Firmin Yangambi qui a déjà fait 10 ans à la prison de Makala. Qu'en-est-il de Franck Diongo et Eugène Diomi Ndongala ? Le vrai problème est celui des apparatchiks et barons du régime d'Alias Kabila: les criminels mammouths Joséphistes malgré que Félix Tshilombo est président de fait, sans légitimité, jouissent de l'impunité. Or les crimes contre l'humanité, crimes de sang, crimes de génocides, crimes de pillages...sont imprescriptibles. La République démocratique du Congo a entre 8 à 12 millions des morts. Le rapport Mapping de l'ONU parle de plusieurs crimes commissent sur le sol du Congo. Rapport Caretone est dans des tiroirs cachés. Il y a un problème de légitimité au Congo. La souveraineté du peuple congolais est au dessus de la légalité de la Cour Constitutionnelle. La légitimité du peuple congolais est au dessus des cours et tribunaux. Le deal entre Alias Kabila et Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe est odieux et honteux. On ne négocie jamais les résultats de l'élection présidentielle. L'engagement de Tshilombo pour offrir l'impunité aux criminels du Congo est aléatoire. On ne bâtit pas un pays sur le socle des mensonges et impunités. Les Talibans de l'Udps ont pris la mauvaise habitude d'insulter la CENCO et Martin Fayulu. A cause du vol des voix du peuple congolais par Félix Tshilombo Bizimungu Wa Kanambe. Si en 2011, tous les Congolais avaient insulté Etienne Tshisekedi face aux voleurs des voix Alias Kabila, qu'est-ce que cela allait donner ?

Le patriarche Julien Ciakudia a dépassé l'ethno-tribalisme qui est un replis sur soi. Il défend le Congo et le peuple congolais point barre. Ceux qui croient qu'il va abandonner le combat de la terre congolaise et contre l'impunité pour rejoindre la mangeoire de l'imposteur Félix Tshilombo se trompent énormément.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.