RDC: Mbanza Nzambi Kongo, 9 provinces, 27 ministres, 243 députés, 81 sénateurs...!

Tshilombo Tshintuntu, imposteur-usurpateur qui trône par défi, tourne le peuple congolais en bourrique. Il se croit tout puissant avec ses Tontons Macoutes, sa Gestapo et Soudards répressifs. La Libération du Kongo se fera de manière spirituelle. Ezali Makambo Ya "Molimo"! Tshilombo qui s'est voué à aura la réponse de Mvuluzi Kimbangu Diantungunua.

RDC: Mbanza Nzambi Kongo, 9 provinces, 27 ministres, 243 députés, 81 sénateurs...!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-kimbangu-mvulunzi

Le Kongo, c'est la chambre à coucher de Mvuluzi Kimbangu Diantungunua. Il voit, entend et connait tout sur son Kongo. Avec lui, le Dipanda Dia Zole, le deuxième Kimpwanza est en marche. Le premier du 30 juin n'étant qu'esbrouffe et mascarade. Kinshasa est farci des grands bandits en cravate et endimanchés, qui ne refusent rien et se permettent tout. L'Armageddon risque de tout balayé.  Les Tontons Macoutes et soudards avec leurs Kalachnikovs ne peuvent rien face à une armée interplanétaire de Mvuluzi Kimbangu Diantungunua. 

Les méchants effroyables, imposteurs impénitents, usurpateurs patentés ne peuvent continuer à agir impunément contre son peuple Kongo, sans qu'il ne réagisse. Tous les signaux vitaux sont au rouge en RDC, ex-Zaïre. Ils ont tourné le dos à Mvuluzi Kimbangu Diantungunua. Ils tournent en rond. 18 millions de morts, personne ne s'indigne. Pillages et recels des ressources, tueries, massacres, crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de sang, crimes de guerre... les criminels se pavanent. L'extermination du peuple Kongo est diaboliquement orchestré pour un Kongo sans Kongolais. Les minerais plutôt que les êtres humains.

Les Kongolais sont affamés, humiliés, chosifiés, clochardisés, paupérisés, insultés, injuriés, traîtés comme des esclaves par des néo-esclavagistes, néo-coloniaux et colonialistes. Ils Kongolais parlent des langues Kongolaises et étrangères. Mais agissent avec leurs propres compatriotes comme des colons, colons et colonialistes. Ils ont tout faux. Les affaires d'Etat sont conduits comme celles de Ligablo. On ne rend pas compte au peuple, on signe des contrats léonins dans son petit coin, on se comporte en nouveaux riches méprisant ses propres compatriotes. On fait du Kongo, un enfer sur terre alors que c'est une terre bénie. Le club des jouisseurs est pire et le même que celui des colons. Sans aucune violence, les Moziki des Voleurs, Fakwa, Ballados, Checkuleurs  et Angwalima vont dégager. Ils seront déboulonnés.

kimbangu-diantungunua

Kimbangu Diantungunua, un innocent condamné à tort à la prison à vie par les colons belges, et mort au bout de 30 années d’emprisonnement. Il a été condamné à la peine à perpétuité pour atteinte à la sûreté de l’Etat et à l’ordre public. 
Le jugement était rendu par le Conseil de guerre belge siégeant à Mbanza-Ngungu le 3 octobre 1921, à l'encontre de sieur  Kimbangu Diatungunua A Nzululu et ses acolytes. Mort en 1951 après avoir subi cent vingt coups de fouet par jour pendant 30 ans de détention. 

La popularité dont Kimbangu Diantungunua jouissait auprès des Congolais ne pouvait plaire aux missionnaires catholiques et protestants qui voyaient leurs églises se vider au profit du village Nkamba. En effet, il s'attaquait aux missionnaires blancs qui utilisaient l'évangile avec le fouet pour asseoir leur domination, contrairement au message évangélique qui préconise la charité et l'égalité entre les hommes. A l'égard de l'administration coloniale qui voyait en lui un élément subversif, il prédit la libération de l'homme noir sur le plan spirituel et physique, l'indépendance du Congo, et il ajouta qu'un jour l'homme blanc deviendra noir et l'homme noir deviendra blanc, ce qui signifiait que la colonisation prendra fin et que les Congolais prendront en main le destin de leur pays.

mvulunzi-kimbangu-3
 Les missionnaires catholiques s'étaient ligués aux colons, coloniaux et colonialistes Belges. Ils avaient faussement accusé Mvuluzi Kimbangu Diantungunua de perturber l'ordre public. Alors simplement, Abebisaki Coop Na Bango. Par la prière, Mvuluzi Kimbangu Diantungunua avait guerri des malades et ressuscité des morts ! A Mbanza-Nzambi Kongo, le compteur sera remis à zéro ! Des politicailleurs Mabumucrates ont pris le Grand Kongo en otage. Des voleurs, Fakwa, Angwalima, Ballados, Checkuleurs font de la politique pour des enrichissements individuels. Voleurs en col blanc vivent de l'impunité et tournent en bourrique 100 millions d'habitants.

Nombreux dans la diaspora Kongolaise résistante se clament "Bana Bilaka", ils sont peu nombreux comme Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbangu Daintungunua qui se déclarent "Bana Elonga".

fb-img-1631970280912

Ikala Likulu Songa NZila Ya Kimbangu Diantungunua explique tout sur le Mbanza Nzambi Kongo ! 

LA RECONSTRUCTION DU GRAND KONGO PAR LES ENFANTS DE LA PROMESSE DIVINE ! 

Bana Bilaka ya Kimbangu Diantungunua  B.B.K.D. en sigle , avec leur LETTRE "K" et le CHIFFRE "9", sont convaincus d'appartenir à une génération au service de la vérité pour un monde plus juste. Le temps est arrivé au Kongo, que l'Amour, cœur et centre de l'univers, de manifester son rayonnement à travers le monde. 

La République Démocratique du Congo devrait s'écrire  avec la lettre  K pour « Kongo », en lieu et place du Congo avec « C » , nom attribué par les colons belges provenant du latin ; CONGOLONUS, qui veut dire quelque chose de "GLUANT". 

Par besoin de diabolisation pour avoir chassé les colons, coloniaux et colonialistes Belges au Congo, ces derniers trouvèrent un qualificatif méprisant de "Congolisation", signifiant situation trouble a été essentiellement collé à ce grand, beau pays et hospitalier grand peuple.  Que du péjoratif ! Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse ne peuvent que chanter la gloire du chasseur, dit un proverbe africain.  

Pour Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbangu Diantungunua, le nom Kongo contient une identité intrinsèque, celle-ci ne peut provenir et s'écrire qu'à partir de l'alphabet représentatif des phénomènes des langues Bantu, dépourvu de lettre « C ». 
• Les Peuples Bantu, reconnaissent l'importance qu'on donne à un nom. Accepteront-ils que la ville de Kinshasa, devienne Cinshasa ? Ou celle de Katanga devienne Catanga, Kivu devienne Civu et Kisangani devienne Cisangani ? 

• La même chose chez les noms de BANTU comme : KIMBANGU ne sera jamais écrit avec C pour devenir Cimbangu, Kasongo et non Casongo, Kwango et non Cwango, ou bien alors Kitawala et non Citawala. . . 

• « KONGO » par sa définition Amour : amour, une expression, un sentiment, quelque chose d'irrationnel, un ressenti dont j'ai mal à détecter vu le manque actuel de caractère collectif fort. 
• Par contre, sa définition "Centre", un cercle, éléments physiques, déterminant une circonférence ayant un angle de 360° et un point central se situant à équidistance de tous les points formant le cercle ou la sphère. Nous devons rechercher son existence à partir de données géographiques et géopolitiques appartenant à ce pays. 

• Prenons le chiffre 9, provenant du nombre de Frontières et de Provinces administratives, même si ce fût une GROSSE ERREUR en 1988 de passer de 9 à 11 provinces, en subdivisant le Kivu, des désastres récurrents ont pris demeurent. 

• Prenons aussi le chiffre 3, provenant des noms attribuer au 3 K, Kongo pays, Kongo fleuve et Kongo monnaie. 
Avec le chiffre 9, le plus grand des chiffres. 9). Multiplions 9x3 = 27; qui va donner chiffre 9. De même multiplions 27×3 = 81 qui donne 9. Ensuite multiplions 81×3 = 243 ça nous donne chiffre 9. Le tout additionner, nous donne cet angle caractérisant un cercle 
9 + 27 + 81 + 243 = 360 °

• Constatons que :
27 est 2 + 7 = 9 
81 est 8 + 1 = 9 
243 est 2 + 4 + 3 = 9 
360 est 3 + 6 + 0 = 9 

• Ceci indique bien, pour la RESTAURATION DE L'ÂME collective Kongo, il faut faire du NEUF avec le 9, qui est le chiffre représentatif de l'intuition très développée et de la Spiritualité, celui du sommet du développement Spirituel humain et celui du numéro Suprême du cercle de 1 à 9. 

• Au centre du cercle, se trouve un point représentatif dit égrégore, concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus Unis dans un but commun.  Cette force vivante fonctionnerait comme une entité autonome. Il représente notre manière de voir les choses. 

• Cette lecture nous autorise à dire : 9 = nombre de Provinces que nous devrions avoir, pas plus ni moins.  Revenir impérativement à l'unification du KIVU renverserait la donne contre les infiltrés et imposteurs. Le développement du Grand Kongo ne doit plus s'étendre qu'à partir d'un seul point, la capitale mais plutôt des 9 Chefs - lieux de Provinces. 

• Les gouvernements provinciaux doivent être au premier cercle de décision exécutif après la Présidence de la République. 
• 27 = nombre de ministères de tout gouvernements successifs, deuxième  cercle. 
• 81 = nombre de sénateurs, garant des lois, troisième cercle. 
243 = nombre de députés, défenseurs du peuple, quatrième cercle. Ce nombre est exactement celui de l'indicatif téléphonique du Kongo "243".  

• Ayant démontré que ce cercle, centre de l'univers est belle et bien au Kongo, nous devons acter par tous moyens afin de voir l'émergence de ce pays. 
• Seul pays au monde par son potentiel géologique à avoir les 118 éléments du tableau de Medeleiev, éléments se trouvant en infime quantité dans notre corps humain, ainsi rassurer que nous sommes bel et bien issu de la terre. 

• Pour les sceptiques, comparons les noms attribuer à ce pays au cours de son histoire comme ils ont le même nombre de lettre, 5 : Congo, Zaïre, et Kongo. 
• On évalue la puissance d'un nom en additionnant les nombres décimaux de chaque lettre. 
• Donnons une valeur de 1 à 26, des lettres A à Z. 

A =1, B=2, C = 3, D =4, E =5, F =6, G=7, H=8, I =9, J=10, K =11, L=12, M =13, N=14, O=15, P=16, Q =17, R =18, S =19, T=20, U =21, V =22, W =23, X =24, Y =25, Z =26 

• CONGO : C =3, O =15, N =14, G =7, O =15. Total : 3+15+14+7+15 = 54 
• ZAÏRE : Z =26, A =1, I=9, R=18, E=5. Total : 59 
• KONGO : K=11, O=15, N=14, G=7, O=15. Total : 62 

Ceux qui ont vécu là - bas comprendront pourquoi ces différences de régimes. 
• Lorsque les choses ne marchent pas ; nous devons changer de paradigme en recherchant celui que le Créateur a Prédestiné. 

• Science avec conscience adaptée à l'identité, à la culture et aux valeurs d'un peuple, le tout identifié bâti les racines du succès de cette raison d'être sur terre qu'on appelle la vie. 

• Voici enfin, la seule voie de la paix durable pour reconstruire notre beau et riche pays le KONGO ; le chiffre « 9 » et la lettre « K » c'est le POUVOIR KONGO 360°, c'est la seule combine pour la Libération Totale du Grand KONGO, terre de nos ancêtres, terre Sacré de NTUMUA MVULUZI MFUMU KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Lettre « K » et chiffre « 9 » est la combine perdue de notre Éternel Tout Puissant l'Incréé TATA MPUNGU TULENDO NJAKOMBA EA MPAMBA MAWEEJA NNANGILA NVIDI MUKULU AKONGO MONGALI MUNGU MAPENDO NZAPA NZAMBE MOKELI WA BAKELI. . . 
• Seul Chemin de la Lumière KIMBANGU DIANTUNGUNUA ; cette voie qui emmène à la restauration du Pouvoir Divin KONGO ; de l'amour perdu, et l'unité KONGO DIA NTOTILA dans notre plate forme dénommée Bana Bilaka ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA B.B.K.D ; Les Enfants de la Promesse Divine, en français. 

Vive le NOUVEAU KONGO de nos Ancêtres ! 
Vive Bana Bilaka ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA B.B.K.D ! 
Vive KONGO YA SIKA ! 

L'idéologue & Guide de la Résistance Patriotique KONGO 

« SONGA NZILA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA »

Chef Coutumier 
Nkumu IKALA LIKULU ISALOMPONGA
Ekot'Eyombambo Bona Sanga Sanga
999 - K8 MONGO-KONGO
VIEUX YA QUARTIER KONGO
MOKENGELI KONGO YA BANKOKO.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.