Paris: Martin Fayulu, Roi du Congo de Château-Rouge à la République !

Alors que le masque d'Alias Kabila, Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe , dans son imposture et usurpation, a peur de sortir de la cité de l'Union africaine où il est placé comme otage...A Paris, c'est l'apothéose pour Martin Fayulu, le Président Élu du peuple congolais ! Paris es tombé pour le Roi du Congo, Martin Fayulu, de Château-Rouge à la République !

Paris: Martin Fayulu, Roi du Congo de Château-Rouge à la République !

Par Freddy Mulongo, dimanche 17 mars 2019  Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-62

Martin Fayulu, le Président élu du peuple congolais. Photo Réveil FM International

Aucun acteur politique africain n'a osé faire ce que Martin Fayulu a fait Paris. Les Gaulois se demandaient qui est cet homme. Les Résistants-Patriotes-Combattants répondaient: C'est Martin Fayulu, le président élu de la République démocratique du Congo. Et les Français applaudissaient, d'autres klaxonnaient. Jamais on a vu une foule aussi immense pour un politicien. Les Congolais de France, Belgique, Hollande, Suisse, Etats-Unis ont accueilli, avec forte clameur, Martin Fayulu à Château-Rouge et l'ont accompagné jusqu'à la République.

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-63

Martin Fayulu, le Président élu du peuple congolais. Photo Réveil FM International

Les Thuriféraires, coupagistes et médias mensonges dans leurs turpitudes présentent Martin Fayulu...Les embrouilleurs , ils vont déchanter. Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe demeure un imposteur, usurpateur, collabo, traître aux yeux du peuple congolais. Monsieur 16% aura beau se débâtir tel un diable dans un bénitier, son vol des voix du peuple congolais, assaisonné d'un deal que lui seul et Alias Kabila connaissent le contenu, pour vendre le Congo et le peuple congolais, une pilule amère que le congolais politisé refuse d'avaler.

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-64

Mama Kongo, Mama Rose Kikalakamba des combattantes de la première heure étaient toutes là ! Photo Réveil FM International

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-65

Les Mapinga de France, Belgique, Etats-Unis étaient là pour Martin Fayulu, président élu. Photo Réveil FM International

Foule immense, pacifique, sans aucune incidence sécuritaire, ni violence...mais un peuple déterminé qui refuse que sa voix, son espoir et rêve soient volés par un imposteur catapulté sur le trône, sans foi ni loi et méprisant le peuple souverain qui donne la légitimité. C'est le drapeau congolais qui était à l'honneur souvent enfilé en écharpe, porter à la main ou comme foulard par des mamans congolaises. Paris, la ville lumière a vibré sur les couleurs de la République démocratique du Congo, avec notre étendard étoilé, le drapeau congolais flottait partout. Un patriotisme ancré dans la résistance congolaise.

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-71

Martin Fayulu, Roi du Congo à Paris. Photo Réveil FM International

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-72

Martin Fayulu, Roi du Congo à Paris. Photo Réveil FM International

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-73

Martin Fayulu, Roi du Congo à Paris. Photo Réveil FM International

Sur la place mythique de la République-grande place piétonnière, aménagée-qui joue un rôle particulier dans la vie de Paris, elle est le point de départ ou d’arrivée de grandes manifestations populaires, un lieu pour ceux qui veulent faire connaître une cause ou se retrouver lors de petits ou grands événements...Martin Fayulu, le Président Élu du peuple congolais a donné trois options pour la sortie de la crise post-électorale en République démocratique du Congo:

1. Le récomptage des voix bureau de vote par bureau de vote. Ce qui est mission impossible car la CENI a fait une élection sans chiffre, inventant, nommant ses candidats et détruisant des vraies preuves.

2. Organiser des nouvelles élections, pas avec les mêmes agents tricheurs et fraudeurs.

3. Que le peuple congolais applique l'article 64 de la Constitution qui lui donne droit et devoir à un soulèvement populaire. La démocratie est une valeur universelle. Il y a pas de raisons que les voix du peuple congolais ne soit pas respectées. Parler d'un compromis à l'africaine pour un putsch électoral qui a donné lieu à une nomination électorale après un deal odieux sur le dos du peuple congolais est un mépris pour notre peuple. Les Congolais ne quémandent pas la charité de la communauté internationale mais le respect pour ses voix. Le qui perd gagne ne fonctionne plus. Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe est un pseudo-président Nommé par Alias Kabila après un deal. Il est illégitime. Il est un imposteur et usurpateur !

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-68

Le drapeau de la RDC a flotté sur Paris. Photo Réveil FM International

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-67

Le drapeau congolais signe de ralliement du peuple congolais à Paris. Photo Réveil FM International

freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-66

Mamans Congolaises fières de l'être sous le drapeau. Photo Réveil FM international

La communauté internationale doit savoir que Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe est le masque et bouclier d'Alias Kabila. Il est l'agent de la continuité et de l'impunité en République démocratique du Congo. Il s'est engagé à ne pas poursuivre ni Alias Kabila ni ses apparatchiks pour les 18 ans qu'ils ont été aux affaires au Congo et ont géré le pays en bons Mabumucrates. Ils se sont enrichis au détriment du peuple congolais qui vit avec $1 par jour. Alors que la République démocratique du Congo regorge tous les minerais convoités par des pays occidentaux.

La vérité des urnes est le point de départ de toute démocratie. Refuser au peuple congolais cette vérité-là, c'est fouler aux pieds les valeurs de la démocratie. C'est accepter que des mafieux gangsters fassent la loi. La Nomination électorale n'est pas démocratique pour un peuple qui a bravé des intempéries et a déposé son bulletin de vote dans les urnes. C'est le peuple souverain qui donne la légitimité. La légitimé fabriquée à l'Union africaine de Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe est factice. Le peuple congolais réfute cette imposture. Tshilombo est Icare qui s'est trop approché du soleil oubliant que ses ailes sont en cire ! Le peuple est Lamuka, réveillé contre l'usurpation de l'élection de Martin Fayulu avec 62% !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.