RDC: Félix Tshilombo Pétain adopte-t-il la tenue vestimentaire de Kim Jong un?

On commence d'abord par singer la tenue vestimentaire et après on devient dictature. Félix Tshilombo Pétain Bizimungu veut-il devenir le Kim Jong un du Congo ?

RDC: Félix Tshilombo Pétain adopte-t-il la tenue vestimentaire de Kim Jong un ?

Par Freddy Mulongo, jeudi 18 avril 2019   Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-214

Félix Tshilombo Pétain Bizimungu, voleur des rêves du peuple congolais

Président Quado, politicailleur ventriote, orgueilleux, Faussaire joufflu et sans neurones, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu est un incapacitaire. Il vit dans le déni et mépris du peuple congolais. Voleur des voix, voleur des rêves et d'espoirs, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu se fourvoie Kim Jong un est successeur de son père Kim Jong-il qui lui-même avait succédé à son père Kim Il-sung, il est le troisième représentant de la lignée du mont Paektu, tandis que Félix Tshilombo Pétain Bizimungu est le masque et bouclier d'Alias Kabila qu'il l'a nommé. Illégitime, imposteur, usurpateur, traître, collabo Félix Tshilombo Pétain Bizimungu est le fruit d'un odieux deal. Il n'a jamais gagné l'élection présidentielle, Tshilombo a bénéficié de la nomination électorale. Qu'est-ce que Pyong Yang a de commun avec Kinshasa ? Rien ! La Corée du Nord a des armes nucléaires quant à Kinshasa, la République démocratique du Congo est sous occupation Rwando-Ougandaise. Ce qui nous intrigue: Pourquoi Félix Tshilombo Pétain Bizimungu adopte-t-il la tenue vestimentaire de Kim Jong un ?

freddy-mulongo-kimjong-un-4

Kim Jong un de la Corée du Nord !

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-212

Imposteur-usurpateur Félix Tshilombo Pétain Bizimungu

freddy-mulongo-kimjong-un-3

Kim Jong un de la Corée du Nord !

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-205

Imposteur-usurpateur Félix Tshilombo Pétain Bizimungu

freddy-mulongo-kimjong-un-1

Kim Jong un de la Corée du Nord !

 

On commence d'abord par singer la tenue vestimentaire et après on devient dictature. Félix Tshilombo Pétain Bizimungu veut-il devenir le Kim Jon un du Congo ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.