RDC: Annoncé en exil à Cuba par les Tshilomboïstes, Alias Kabila est à Lubumbashi !

Dans leur mythomanie outrancière et caractérielle, les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Extrémistes Udpiens ont balancé sur des réseaux sociaux: le départ en exil à Cuba d'Alias Kabila. Comme par magie, c'est à bord de sa jeep, sans plaque d'immatriculation, avec son masque médical entre les doigts que le barbu de Kinagakati est apparu à Lubumbashi. Taliban un jour et toujours!

RDC: Annoncé en exilé à Cuba par les Tshilomboïstes, Alias Kabila est à Lubumbashi !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

fb-img-1608324336204

Comme une traînée de poudre, le Fake News de l'Udps  a fait le tour des réseaux sociaux: Alias kabila a fui la RDC, il est parti en exil à Cuba ! Surnommés des Talibans, les extrémistes Bena Mpuka-Udpsiens sont capables de tout. Ils fabriquent  et bricolent des infos pour appuyer le régime clopin-clopant de leur gourou , Tshilombo dans sa présidence usurpée.  

Bain de foule monstre d'Alias Kabila aujourd'hui à  Lubumbashi dans le Katanga. Incroyable ! Les Talibans mettent en mal , le travail des journalistes par leurs mensonges chroniques et éhontés.

URGENT : EN DIRECT Arrivée de Joseph Kabila à Lubumbashi. © Congo Live TV
 

freddy-mulongo-joka-cuba-1

Kosa Leka ! L'ambassade de Cuba a démenti l'information selon laquelle, Alias Kabila serait en exil à Cuba. En effet, les Bena Mpuka, Talibans, Ethno-Tribalistes et extrémistes Udpsiens ont propagé le Fake-News selon lequel,  Alias Kabila  est parti en exil via Kolwezi pour rencontrer sa famille en Tanzanie et prendre la direction du Cuba.

La première et seule visite officielle d'Alias Kabila à Cuba date du 27 septembre 2011. C'était une visite officielle. 

Presidente del Congo, Joseph Kabila, visita Cuba © teleSUR tv

freddy-mulongo-joka-cuba

Lorsque la manipulation prend le dessus sur la vraie information, c'est qu'il y a des failles quelques part.

La réalité est que Tshilombo n'a jamais déclaré publiquement qu'il s'est séparé d'Alias Kabila. C'est ce dernier qui lui a fait bénéficié  de la Nomination Électorale. Monsieur 15% n'a jamais gagné l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. 

Tshilombo a fait son deal à Kingakati avec Alias Kabila , et non avec le FCC. 

Pourquoi Alias Kabila serait-il parti en exil à Cuba ! Sans doute , puisque M'Zée Laurent-Désiré Kabila y était voir le président Fidel Castro au moment où son régime vacillait et était menaçait de partout.  

freddy-mulongo-mzee-ldk

Taiseux, Alias Kabila ne parle trop de lui ni de ce qu'il pense. Partira ? Partira pas ? La vérité est que Alias Kabila est au Congo, il n'est pas encore parti nulle part. Honte aux Talibans !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.