RDC: Félix Tshilombo est l'ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation !

Garçon de course "Muana Bitinda" , Félix  Tshilombo est l'ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation !

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-4

Comme des veuves épeurées, lorsque Paul Kagamé, alors Président de l'Union africaine avait demandé la suspension de la proclamation des faux résultats fabriqués par la CENI, les Bena Mpuka, Talibans et Tribaloethniques avaient crié que le dictateur rwandais soutenait Martin Fayulu !

La Corruptionnelle "Cour Constitutionnelle" a nuitamment proclamé Félix  Tshilombo Nommé par Alias Kabila, avant même l'arrivée de Paul Kagamé et la délégation de l'Union africaine.

Depuis que voyons: Félix Tshilombo est ami-ami avec Hitler africain et dictateur rwandais. Garçon de course et ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation rwandaise.

En mars 2019, Félix  Tshilombo est allé s'incliner au mémorial rwandais de Kigali. Dans le livre d'or du mémorial du génocide, l'imposteur, usurpateur, traître et collabo, il a écrit noir sur blanc: les Congolais sont morts par " Effets collatéraux". 12 millions des compatriotes morts pour rien. Félix  Tshilombo a laissé le criminel rwandais de tous ses crimes de sang et crimes contre l'humanité au Congo.

Félix Pétain Bizimungu Tshilombo a autorisé Rwandair de survoler le ciel congolais, ce qu'a toujours refusé Alias Kabila. Rwandair est entrain de damner des pions à Congo Airways, la compagnie aérienne nationale congolaise.

Très très très grave, Angwalima, Fakwa, Ballados, Félix  Tshilombo a fait applaudire le bourreau du peuple congolais, Paul Kagame, au stade des Martyrs de Kinshasa, lors des faux funérails d'Etienne Tshisekedi. Qui ont applaudi Paul Kagamé ? Des loubards, voyous, cancres et Kulunas de l'Udps. Mais aussi des militaires rwandais (habillés en civil) arrivés par Rwandair en plusieurs rotation. Criminel, pillard et receleur des ressources de la RDC, Paul Kagamé n'a jamais demandé "Pardon" au peuple congolais. Félix Tshilombo croit que Paul Kagamé va protéger son imposture et sa présidence usurpée et volée. L'incapacitaire se trompe !

Félix Pétain , ambassadeur d'occupation et garçon de course d'Hitler africain, casse-toi pov con !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.