RDC: Sauvons Gisèle Mpela et les trois bambins en danger de Tshilombo Tshintuntu!

Tshilombo Tshintuntu est un homme public qui n'a plus de vie privée. Toutes les femmes de Tshilombo sont des premières dames ! Denise Nyakeru n'est pas la première dame, toutes ses coépouses les sont aussi. Il n' y a pas de catégorisation de femmes de Tshilombo Tshintuntu. Gisèle Mpela et ses trois bambins sont en danger. Il faut les protéger et sauver. Haro à la jalouse Denise Nyakeru.

RDC: Sauvons les deux Bambins en danger de Tshilombo Tshintuntu  !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

fb-img-1632228520225

Denise Nyakeru n'est pas la première dame de la RDC. Elle comme  ses coépouses, concubines et maitresses de Tshilombo Tshintuntu sont toutes les premières dames. Il n'y a pas d'escalier dans la vie de Tshilombo Tshintuntu. La meute de femmes qui s'en prennent à Gisèle Mpela, au fait l'ennemie de la femme est-elle d'abord la femme ? 

 Denise Nyakeru a rencontré son compagnon  Tshilombo Tshintuntu dans un Nganda- Bistrot à Bruxelles. Son passé n'est pas glorieux pour jouer à le vierge éplorée aujourd'hui. Elle était déjà mère de plusieurs enfants, que Tshilombo Tshintuntu a gentiment adopté. De quel droit, Denise Nyakeru peut-elle contraidre Gisèle Mpela, congolaise de père et de mère, à l'apatride ? Pousser les trois bambins de Tshilombo à l'exil en imposant à leur maman de quitter le territoire congolais ? Quelle méchanceté d'une femme à une autre femme ?

fb-img-1632232989201

Denise Nyakeru est une hypocrite ! Elle avait ramené en 2019 des orphelins Rwandais au Congo. Où sont ces enfants ? Pourquoi peut-elle s'occuper des orphelins Rwandais sur le sol congolais et vouloir chasser  et contraindre les enfants de Tshilombo Tshintuntu en exil ? Les petits Tshilombo apatrides, hors du Congo et les orphelins Rwandais en tranquillité au Congo ? D'ailleurs comme le signale  Maître Nico Mayengele sur son Facebook: "Je conseille à notre chère compatriote Gisèle d'avoir à l'esprit l'article 30 de la Constitution : "Toute personne qui se trouve sur le territoire national a le droit d'y circuler librement, d'y fixer sa résidence, de le quitter et d'y revenir, dans les conditions fixées par la loi. Aucun congolais ne peut être ni expulsé du territoire de la République, ni être contraint à l'exil, ni être forcé à habiter hors de sa résidence habituelle". Seule la Loi protège ! Dura lex sed lex ! 

fb-img-1632232950770
Tshilombo Tshintuntu ne peut gérer ses escapades avec ses femmes comme l'étaient capables le Maréchal Mobutu, M'Zée Laurent-Désiré Kabila  et Alias Kabila, est-ce que c'est une raison pour que Denise Nyakeru qui n'a aucune légitimité, une non-élue du peuple congolais, puisse menacer une congolaise sur le terre de ses ancêtres et la contraindre à l'exil ? Les Banyamulenge zigouillent nos compatriotes à l'Est et occupent leurs terres. Denise Nyakeru fait du gangstérisme au sommet de l'Etat en menaçant Gisèle Mpela, première dame de Tshilombo ! Denise Nyakeru n'est pas la première dame de la RDC. Et les autres femmes de Tshilombo ne sont-elles pas aussi des premières dames ? Elle ne mérite aucun titre au Congo. Impostrice et usurpatrice, elle est une compagne comme d'autres de Tshilombo Tshintuntu. 

C'est à elle de quitter le Congo, pas Gisèle Mpela et ses enfants.  

Gisèle Mpela en danger selon Alain Mpela Roselyne Mbombo .
Dès à présent, nous devons considérer que Gisèle Mpela et les trois enfants de Tshilombo sont en danger face à Denise Nyakeru. Ils doivent être protéger et sauver. En cas de pépin à Gisèle Mpela et ses enfants, Denise Nyakeru sera responsable.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.