Rwandair à Kinshasa: Ce que le collabo-traître Félix Tshilombo a caché aux congolais!

Lorsqu'un pays s'ouvre à la concurrence, il met des garde-fous pour ne pas se faire avaler ni envahir. Le Faussaire joufflu Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe, nommé Alias Kabila après un deal et par la CENI de Corneille Nangaa, sanctionné par les Etats-Unis pour corruption, ouvre le ciel congolais à Rwandair avec ses avions neufs alors que Congo Airways avec ses vieux coucous d'occasion...

Rwandair à Kinshasa: Ce que le collabo-traître Félix Tshilombo a caché au peuple congolais!

Par Freddy Mulongo, vendredi 22 mars 2019 Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-156

Aniclet Kalibata, Barbouze et Tortionnaire de Paul Kagamé, Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe, Yvonne Manzi Makolo (son nom sonne congolais), pdg de Rwandair...

Dans la délégation de Rwandair qui a rencontre Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe, fils Tshisekedi et son Barthos Bisengimena, Vital Kamerhéon directeur de cabinet, à Kinshasa, à la cité de l'union africaine, il y avait le barbouze tortionnaire de Paul Kagamé: Anicet Kalibata, le général chargé de la sécurité extérieure. Avant d'être nommé gourou de la sécurité extérieure, Aniclet Kalibata (colonel à l'époque) a été Directeur général de l'Office de la sécurité sociale (RSSB) de l'Immigration et de l'Émigration au Rwanda. C'est lui qui donne des passeports congolais aux Rwandais qui émigrent au Canada et dans les pays scandinaves (Suède, Norvège et Finlande ). Roland Kaswantale, qu'Azarias Ruberwa a fait nommer à la tête de la DGM, en remplacement de François Beya (autre barbouze et tortionnaire), n'est-il parent à Aniclet Kalibata ? Au cours de la lutte de l'APR entre 1990 et 1994, Aniclet Kalibata n'était-il pas l'un des principaux assistants du colonel Alex Kanyarengwe, alors président du FPR ?

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-154

Signature Rwandair: Aniclet Kalibata (droite), Vital Kamerhéon "Barthos Bisengimana" de Félix Tshilombo est entrain de l'induire en erreur !

Le Rwanda de Paul Kagamé est un pays agresseur, pillard et receleur des ressources de la République démocratique du Congo. 12 millions des morts congolais par la soldatesque rwandaise de Paul Kagamé, Hitler africain. Le sans neurone, Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe, fils Tshisekedi imposteur-usurpateur-faussaire joufflu piétine la mémoire de nos morts, en se comportant en vassal du Rwanda. Nos compatriotes continuent à être massacrés à Beni-Butembo-Lubero, Félix Tshilombo agit comme si le Rapport Mapping de l'ONU n'existait pas, où le Rwanda est clairement pointé du doigt comme pays agresseur de la RDC pour piller ses ressources.

Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe participera notamment à l’Africa CEO Forum qui se tiendra à Kigali les 25 et 26 mars prochains pour présenter le plan de relance économique de la RDC. Tshilombo est entrain de confirmer la vassalisation du Grand Congo au Rwanda et de concrétiser sa balkanisation, il en payera prix et conséquences.

Lorsqu'un pays s'ouvre à la concurrence, il met des garde-fous pour ne pas se faire avaler ni envahir. Le Faussaire joufflu Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe, nommé Alias Kabila après un deal et par la CENI de Corneille Nangaa, sanctionné par les Etats-Unis pour corruption, ouvre le ciel congolais à Rwandair avec ses avions neufs alors que Congo Airways avec ses vieux coucous d'occasion peine à couvrir le territoire national. C'est Rwandair qui va devenir la compagnie aérienne nationale de la RDC !

 

Imposteur-Usurpateur, Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe le Maréchal Pétain congolais sera frappé de l'indignité nationale et répondra de sa "Haute Trahison". A bon entendeur salut !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.