RDC: L'odieux deal de Félix Tshilombo est la "Cause de la cause" !

Félix Tshilombo a fait son odieux deal avec Alias Kabila pour marcher sur le tapis rouge. L'incapacitaire n'a pas programme, il dirige par défi sans régner. Le pantin et marionnette se bat tel un diable dans le bénitier " Il est imposteur-usurpateur. Il n'a pas été élu mais a bénéficié d'une NOMINATION ÉLECTORALE. C'est son boulet et son destin.

freddy-mulongo-faussaire

37 ans de lutte de l'Udps, sans cadres ! 37 ans de l'Udps sans hommes et femmes formés à la gestion de la chose publique. État de droit et démocratie, deux slogans creux. Les 7 mois de la présidence usurpée, c'est une vraie catastrophe. Gestion opaque et calamiteuse, voyages inutiles, dépenses pharaoniques non budgétisées, nominations des conseillers tribaux...une vraie calamité !

Félix Tshilombo n'a pas volé une mangue au supermaché, il est Voleur des rêves, Voleur d'espoirs, Voleur des voix et Voleur de destin de tout un peuple. Le mépris du peuple congolais par Tshilombo est innommable et incommensurable.

Le pizzaïolo a enfariné le peuple congolais avec son odieux deal. Si le choix du peuple était respecté la RDC ne serait pas la risée du monde qu'elle est aujourd'hui !

Le peuple congolais a voté pour le changement et le dégagisme. Margoulin, mafieux et faussaire, Félix  Tshilombo est allé faire le deal avec Alias Kabila, pour contourner le choix du peuple congolais. Tshilombo a désabusé et contourné le choix du peuple. Il a garanti l'impunité à Alias Kabila et ses apparatchiks. Il a foulé aux pieds la mémoire de plus de 12 millions des morts, il a mis sous le paillasson  des crimes de sang, crimes contre l'humanité, crimes économiques, pillages des ressources...Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est complice des malheurs du peuple congolais.

Cupide, incapacitaire, individu aimant la luxure sans moyens et la vie facile, il profite des moyens d'État. Tshilombo cet ethno-tribaliste averé ne vit que pour son putain de ventre. Il n'a pas de cerveau. Le ventre est le centre de ses préoccupations et aspirations. Le ventre d'abord qui est le slogan de l'Udps. Ce parti familial des mafieux s'est dévoilé à la face du monde. Qu'Alias Kabila et son pantin de Tshilombo se comportent en chiffonniers, cela n'avance en rien la cause du Congo. Le sort des deux imposteurs est lié. Que Tshilombo sache qu'il ne sortira pas gagnant de son enfarinage du peuple congolais.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.