RDC: L'absence de Vital Kamerhéon au dîner de cons de Félix Tshilombo-Alias Kabila !

Pourquoi Vital Kamerhéon est-il absent au "dîner de cons" de Félix Pétain Bizimungu Tshilombo-Alias kabila et ses barbouzes ? L'Alliance CACH existe-t-elle vraiment ?

freddy-mulongo-faussaire-2

On parle de la mafieuse Alliance FCC-CACH. Pourquoi dans ce "dîner de cons", Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est seul face à Alias Kabila accompagné par sa garde rapproché.

1.Antoine Ghonda Mangalibi, ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement 1+4=0 pour le compte du MLC de Jean Pierre Bemba, il a été débauche par Alias Kabila qui en a fait son Ambassadeur Itinérant. Son rapprochement avec Joseph Kabila est l'oeuvre de Louis Michel "Big Loulou". Antoine Ghonda est parmi les rescapés du crash de l' avion Gulfstream 200 survenu à Bukavu (Sud-Kivu), dimanche 12 février 2012, qui avait coûté la vie à Augustin Katumba Mwanke AK-47 "dieu le père*. Il est propriétaire de MBUELA LODGE, un domaine agro-touristique de 80 hectares parsemés de vergers et champs mais comprenant également un volet hébergement. Un restaurant-bar avec terrasse, une très belle piscine, un mini-golf, un jeu d'échecs géant et à terme un centre de bien-être complètent le tout avec goût et raffinement. Ainsi qu'un panel de divertissement : quad, vélos électriques, ping pong, aire de jeux pour enfants... C'est à MBUELA LODGE à Kisantu, que l'Udpsien Kabunda wa Kabunda est monté pour la première fois sur un cheval.

 

2.Il est tout en noir. On dit de lui, un fidèle parmi les fidèles depuis Mzée Laurent-Désiré Kabila. Depuis la disparition tragique de ce dernier. Il est devenu Joséphiste :Didier Kazadi Nyembwe. Son dernier poste Ambassadeur de la RDC en Angola. Il a été le Premier Directeur Général de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR), la Gestapo d'Alias Kabila. financier du Groupe de presse Uhuru jadis dirigé par Mlle Coco Tshomba Ntundu, membre du parti présidentielle le PPRD avec qui il aurait vécu une idylle mouvementée à cause de l’épouse officielle en son temps. Et que même la journaliste était devenue vice-ministre des Congolais de l’Etranger grâce à lui alors que la fin de leur histoire aura également signé la descente aux enfers de l’ex-députée de Kinshasa et la faillite du Groupe de presse Uhuru qu’elle dirigeait.

 

3. Flic dans l’âme, François Beya Kasonga est un, barbouze et tortionnaire ! Alias Kabila l'a placé auprès de Félix Pétain Bizimungu comme conseiller spécial en sécurité ! Tueur froid et tribalo-ethnique.

 

4. Natif de Tabora, en Tanzanie, Néhémie Mwilanya Wilondja est un faucon. Directeur de cabinet d'Alias Kabila, il est son oreille et sa bouche. Il a l'intelligence machiavélique. C'est lui qui a fait emprisonner arbitrairement et de manière saugrenue, le professeur Huit Mulongo, ancien directeur de cabinet de Moïse Katumbi, pour des raisons obscures d’un chef de l’État qui parle peu confère de l’influence.

 

Pourquoi Félix Pétain Bizimungu Tshilombo n'a pas invité Vital Kamerhéon, son dicab alors qu'ils sont dans une alliance CACH ? Sont-ils en froid ? Pourquoi Tshilombo peut-il se retrouver seul dans un dîner de cons avec des sorciers qui vont finir par le dévorer ?

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.