Félix Tshilombo mal barré! L'Udps parti des Fachos, Nazis et Talibans !

Félix Tshilombo, président de l'Udps a déclaré sur Top Congo-Taupe Congo, média pro-Kabila qu'il été envoûté par des Francs-Maçons à Genève ! C'est pourquoi Martin Fayulu a été élu candidat commun de l'opposition, à sa place ! On frise l'irrationnel et la démagogie populiste. Felix Tshilombo doit d'abord enterrer son père...cela durant dure déjà 2 ans !

Félix Tshilombo mal barré! L'Udps parti des Fachos, Nazis et Talibans !

Par Freddy Mulongo, vendredi 28 décembre 2018  Radio Réveil FM International 

freddy-mulongo-felixkamerheon-8

Puis que Martin Fayulu, le soldat du peuple a été élu à la primaire de l'opposition congolaise à Genève présidée par Allan Doss de la Fondation Koffi Annan, le 11 novembre dernier. Voilà que pour se dédouaner de son cuisant échec, Félix Tshilombo sur Top Congo-Taupe Congo, média pro-Kabila où il s'était exprimé pour la première fois pour renier et retirer sa signature de Genève-déclare sans honte aux yeux qu'il a été "Envoûté par des "Francs-Maçons" à Genève. Et pour contrer la montée en puissance de Martin Fayulu, qui est plébiscité par les 26 provinces et sans doute, le nouveau Président de la République démocratique du Congo, l'UDPS qui a perdu la bataille du débat intellectuel sur la vision de sauver le Congo, de la civilité, de la popularité, s'est attaqué avec un Fake News en diffamant Martin Fayulu d'être un Homosexuel. Et la personne qui s'est attaqué à fausse et fabriquée orientation sexuelle de Martin Fayulu n'est rien d'autre que le responsable de communication et porte parole de Félix Tshilombo: Abraham Luakabuanga. Un cancre et médiocre qui a échoué partout. Taximan à Washington DC et opportuniste, il a été au sein de l'Apareco d'Honoré Ngbanda puis à l'Unc de Vital Kamerhéon.. il a même été avec Lambert Mende, le Vuvuzélateur national, Pinocchio de la République et Goebbels d'Alias Kabila.

freddy-mulongo-lwakabwanga-1

Abraham Luakabuanga, vagabond qui a mis l'eau dans le gaz Udps

Des Fakes News de l'Udps pour salir Martin Fayulu ! Et en homme politique responsable et candidat à l'élection présidentielle, Félix Tshilombo aurait dû dénoncer cette campagne honteuse lancée contre son collègue de l'opposition. Rien ! Depuis que Félix Tshilombo aigri, a échoué d'être le candidat commun de l'opposition, le peuple congolais a découvert le vrai visage de cet parti Udps qui a l'époque des 13 Parlementaires était un grand parti national mais qui avec Félix Tshilombo est devenu le parti de Limeté, Mbuji Mayi, Kananga et Tshikapa ! Il n'a de grand parti que le prétendu nom et s'est foncièrement tribalisé. Des insultes quotidiennes, injures journalières de la part des propagandistes Bena Mpuka, milice Talibane des Fachos, Nazis et Tribalo-Etniques qui véhiculent des mensonges éhontés, pour soutenir la candidature Felix Tshilombo en perte de vitesse, un traître et collabo qui est à la mangeoire du régime, un accompagnateur de la dictature sanguinaire en République démocratique du Congo.

A deux jours du scrutin, une nouvelle estimation des intentions de vote, sur la base de deux sondages (Instituts Berci et Ipsos South Africa). La conclusion est sans appel: Martin Fayulu est en tête avec 44%, suivi de Félix Tshilombo avec 24% et Emmanuel Ramazani Shadary n'a que 18%.

Aujourd'hui Félix Tshilombo ne cache plus ses faiblesses pour une alliance avec Alias Kabila et ses incohérences idéologiques et philosophiques sont étalées sur la place publique. Sans programme, sans projet, le béni-Oui-Oui des décisions abracadabrantesques de la CENI, le bras séculier du régime dictatorial a tout perdu. Pour avoir accepté d'aller aux élections sans Beni, Butembo, Yumbi, le bureau de l'Udps a Beni a été saccagé ! Les Nandés, guerriers et patriotes sont les plus riches du Congo. Exclure Beni, Butembo, Yumbi soit 1.256,177 électeurs, c'est Balkaniser le Congo. Félix Tshilombo, corrompu et accompagnateur du régime d'imposture, d'occupation et de prédation qui a accepté d'aller aux élections sans le Grand Nord-Kivu est très coupable. Les Bena Mpuka, Fachos, Nazis et Tribalo-ethniques de l'Udps sont arrogants, suffisants et insultant à l'égard de 75 % du peuple congolais. Comment Félix Tshilombo espère-t-il présider la RDC ?

 

Après 17 ans, d'Alias Kabila, un ancien taximan-Kadogo arrivé au Congo en 1997, avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, devenu tyran et despote, les Congolais ne sont pas prêt d'avoir un Président, un ancien Pizzaman, qui a une milice des Talibans, Fachos, Nazis, Tribalo-Ethnique à sa solde !

"Fourvoyé par son maître à penser du moment "Kamérhéon", une taupe du Tutsi Power, qui lui a fait miroiter un pouvoir vidé de toute sa substance; Félix Tshilombo ne sait plus à quel saint se vouer. Après avoir fondé tous ses espoirs sur ses "brutaux talibans" et frères de tribu et mordu à l'appât de l'imposteur rwandais qui trône sur les institutions rdcongolaises, l'ancien facteur de poste se retrouve maintenant en face d'un Fayulu plébiscité quasiment par les 3/4 de la population congolaise" !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.