Tshilombie: Papa Lambert et des mafieux fakwa d'or à l'ambassade de la RDC à Paris?

Tshilombo connexion, c'est une mafia sous le manteau de la diplomatie. Ancien chauffeur de l'ambassade de la RDC à Paris, Papa Lambert de Saint-Ouen, se présente comme diplomate pour mieux escroquer ceux qui sont tentés d'acheter de l'or. Le réseau Tshilombo opère à Paris. Tous les checkuleurs se sont rassemblés pour divers trafics mafieux à travers l'ambassade du 32 cours Albert Ier.

Tshilombie: Papa Lambert et des mafieux fakwa d'or à l'ambassade de la RDC à Paris?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-tshilombo

Tshilombo connexion ! C'est  une mafia sous le manteau de la diplomatie. Des checkuleurs, mafieux et trafiquants de tous genres concoctent leur mafia en se parent des pompeux titres dont celui de diplomate. travailler dans une ambassade ne fait de quelqu'un automatiquement d'un diplomate.  Pour consolider l'enrichissement illicite de Tshilombo, ses trafiquants sont à Paris. Ses prétendus et autoproclamés diplomates font des trafics à Paris.

Qui est ce papa Lambert, ancien chauffeur de l'ambassade en connexion avec des attachés militaires, qui par un tour de passe-passe s'autoproclame diplomate ? Le Mbuza de Saint-Ouen, a une Renault Clio immatriculée en Belgique,  qui lui sert de comptoir pour ses trafics: or, diamants... venant du Congo.

freddy-mulongo-ambassade-rdc-paris

Au 32 cours Albert Ier, à Paris, on marche sur la tête. Des autoproclamés et prétendus diplomates font des trafics. Ils sont négociants de l'or, diamants et autres minerais de sang, en provenance de la RDC. Un pays qui se meurt dont la majorité croupie dans une misère noire. Quelques privilégiés se font passer pour des diplomates alors qu'ils ne sont rien d'autres que des trafiquants. Cette filière d'escroquerie est bien outillée. C'est papa Lambert de Saint-Ouen, qui joue à l'hameçon. Il y a de l'or caché dans un coffre-fort à l'ambassade. Il travaille avec un certain Major Yav, non autrement identifié et une certaine Jocelyne Matondo Mbala qui vient en Belgique. 

L'or provient d'un général Yav dans le Grand Kivu, à l'Est du Congo. Il faut payer d'avance la somme indiquée. Une fois qu'ils sont payés, ils disparaissent dans la nature. Aucun téléphone ne fonctionne plus. 

Chassé le naturel, il revient au galop ! Le réseau mafieux Tshilombo fonctionne à Paris à plus de 8000 km de Kinshasa. Des checkuleurs et Fakwa ont pris l'ambassade de la RDC à Paris en otage. Des trafiquants se livrent aux trafics en tous genres. L'escroquerie de l'or et autres minerais par une filière des Fakwa et Checkuleurs pour Tshilombo. Ils n'ont dans la bouche que le nom du chef de l'Etat. En plus ils sont menaçant. Lorsqu'ils sont interpellés pour la somme perçue, ils envoient le nom du récalcitrant au près de l'ANR, la gestapo de Tshilombo pour que celui qui réclame son argent soit inquiété. 

Tshilombo va-t-il continuer à salir le nom de toute une république par ses trafiquants, autoproclamés diplomates ?  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.