On comprend que A.FISHER, le Monsieur Vaccin désigné comme coordonnateur de la gestion de la pandémie covid par jean CASTEX ne veuille pas qu'il y ait débat sur sa gestion, puisqu'il en serait comptable si ces débats lui étaient défavorables. Il a cru s'en tirer hier en limitant le problème à l'hydroxy chloroquine (HCQ) dont les sommités appelées à sa rescousse auraient démontré l'inutilité, voire la nocivité. Alors que le problème essentiel bien entendu est celui de la balance bénéfice-risque de la « vaccination » à laquelle il a contraint l'essentiel de la population.
Sur l'HCQ, je ne vais pas refaire l'histoire ni le débat ici à moi tout seul, puisque je veux qu'il soit contradictoire, étayé, démocratique. Je ne vais pas reprendre toutes les études validant le bien-fondé de cette thérapeutique, pour peu qu'elle soit appliquée au bon moment, à qui de droit et à la bonne dose (1) Je soulignerai toutefois le caractère affligeant des publications qui, par contre, ont voulu dénigrer cette thérapeutique, et que A.FISHER n'a jamais dénoncées. Qu'il s'agisse de l'article crapuleux du Lancet du 22 mai 2020, le premier en date, retiré certes le 4 juin, mais qui avait eu l'impact suffisant pour servir de prétexte à ouvrir la voie aux « vaccins miraculeux », « seule alternative dès lors possible » : perte de chance inchiffrable pour d'innombrables malades, le débat – il faudra bien qu'il ait lieu - le démontrera.
Ou de cet article, le dernier en date (2) dont le Pr.MOLIMARD, pharmacologue à Bordeaux a osé faire la promotion : comment un enseignant ose-t-il faire la pub (ou la sienne ?) de cet article scientifiquement inexistant sur des médias le reprenant avec leur complaisance habituelle quant il s'agit de dénigrer les « complotistes » osant contredire la doxa du pouvoir ? Mais au fait, pourquoi, si ce n'est pour parer à ce qui commence à émerger comme des bulles à la surface d'une eau bouillante : la Vérité. Notre « Mr vaccin » a osé incriminer ses contradicteurs en disant qu'ils s'appuyaient malhonnêtement sur leurs titres pour faire circuler des fake news. Mais que faisait-il hier sur France Inter, s'appuyant sur un CV long comme le bras, si ce n'est pour dire un avis définitif, alors que ses contradicteurs ne sont ni moins savants ni moins honnêtes que lui.
Je n'avais ni le temps ni l'espace pour argumenter, c'est la règle du jeu, et je n'ai pas obtenu le droit de suite que j'avais demandé, sachant quelle allait être la réponse du Dr FISHER. Dommage, j'aurais pu rappeler l'avalanche de bêtises et de contre-vérités qu'il a pu proférer, dont cette vidéo du 30 août 2021 (3) est un florilège :
- « l'ARN injecté est détruit en 2 à 3 jours maximum » Il est aujourd'hui prouvé qu'on peut le retrouve plusieurs mois après l'injection, et Pfizer et Moderna disaient déjà dans leurs études qu'on le trouvait dans de nombreux organes, dont les gonades (4) : soit A.FISHER n'a pas lu ces études, c'est au choix de l'incompétence ou de l'inconscience, soit il les a lues et c'est un menteur. Quant à la protéine Spike, ce « vaccin » non atténué aussi toxique que le virus lui-même, elle se retrouve elle aussi dans tous les tissus, passe les barrières céphalo-méningé et placentaire, tandis qu'elle peut continuer à être refabriquée deux ans après injection de l'ARN (5)
- « il ne s'agit pas d'un produit expérimental » Si évidemment : pas de mesure du métabolisme ni de l'excrétion ou des taux sanguins ni de l'ARN ni de la protéine Spike, pas d'étude sur les femmes enceintes (voir ci après). Et cerise sur le gâteau, les seules études de phase III sont celles des labos (qui ont pu les manipuler du reste comme d'habitude à leur guise) et … tous les sujets témoins ont été vaccinés, supprimant toute comparaison possible d'effets à long terme (idem pour l »étude » française Covireivac)
- « pas de morts susceptibles d'être imputés au vaccin » : il devrait revisiter les sites de l'ANSM, du CDC américain ou de l'EDA européen qui les décomptent au moins par milliers. Ou en parler au père du jeune Maxime, de Sète, pour ne parler que de lui..
- « il est tout à fait possible que l'on rende le vaccin obligatoire » : c'est si gros que l'on se pince pour y croire.
- « les anticorps monoclonaux représentent un succès thérapeutique et incitent à poursuivre la recherche en ce sens » Résultat : abandonnés.
- le pass sanitaire : « indispensable, peu de contestation ». Il aurait dû venir aux manifestations hebdomadaires ; ou écouter son collègue DESFRAISSY avouant plus tard que bien entendu le pass n'avait jamais eu pour but de diminuer la transmission comme on l'avait fait croire aux députés avec la publication mensongère (puis retirée le mal étant fait) de ses collègues du conseil scientifique ( c'est de fait l'inverse qui s'est produit, en lâchant partout des vaccinés tous cracheurs)
Mais je voudrais insister sur deux aspects qui viennent anéantir s'il en était encore besoin le déni de réalité du « professeur » Fisher : les conclusions de l'ANSM concernant les répercussions sur les femmes enceintes vaccinées d'une part, et l'étude britannique sur le statut vaccinal des personnes décédées toutes causes :
Concernant les femmes enceintes, je renvoie à mon précédent billet : https://blogs.mediapart.fr/frederic-pic/blog/290124/baisse-de-la-natalite-t-explore-toutes-les-pistes
Où l'on voit une augmentation très importante de fausses couches et de morts in utero, ajoutés aux 20% de troubles des règles supplémentaires, sans que l'institution ni ses experts s'en émeuvent. Étude transmise au service local d'obstétrique, j'attends la réponse.
Concernant l'étude britannique :rendue publique à l' été 2023 les chiffres m'en ont paru si inquiétants que j'ai préféré attendre la publication de l'étude française. Mais nos autorités sanitaires refusent d'en fournir les chiffres, même après demande auprès la Commission d'Accès aux Documents Administratifs, ce qui est totalement illégal. J'ai adressé les tableaux britanniques au service d'infectiologie de Pau, j'attends leur analyse. Quant à Pierre CHAILLOT, voilà l'analyse qu'il en fait (6) et ses conclusions qui n'ont soulevé aucun démenti à ce jour : « les vaccinés meurent davantage que les non vaccinés »
Avec en exergue cette phrase de Marshall Mac LUHAN :
« seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés, les plus gros sont gardés par l'incrédulité »
Avez-vous entendu, "professeur" FISHER , vos "vaccins, sûrs et efficaces" ont tué plus qu'ils n'ont protégé. On comprend que vous ne soyez pas fan de réouvrir le débat.
Frédéric PIC
Pau
(1) covid-19-une-meta-analyse-revisitee.pdf
(2) Insights on the Evidence of Cardiotoxicity of Hydroxychloroquine Prior and During COVID‐19 Epidemic
(4) Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs – REINFOCOVID.pdf
(5) Les vaccins anti-Covid produisent toujours la protéine spike après deux ans..pdf
(6) https://www.youtube.com/watch?v=L8lqfBccXIw