Les Solistes à Bagatelles salle Cortot

Interprétation "Danseuses de Delphes" - Claude Debussy - Marie-Josèphe Jude - Pianiste N°124 © Pianiste Magazine
On aimerait faire sourire en écrivant que conter des bagatelles chez Alfred Cortot, cela va de soi. Mais la situation des artistes incline à l'esprit de sérieux. Merveille de solidarité, le festival nommé Les solistes à Bagatelles, qui n'a pu se tenir comme prévu, trouvera refuge le 3 novembre prochain salle Cortot.

"Fidèles à notre mission depuis 20 ans, nous présenterons au public parisien la jeune et talentueuse pianiste Nour Ayadi, qui sera parrainée par Marie-Josèphe Jude, explique Anne-Marie Réby, fondatrice et directrice d'Ars-Mobilis, belle aventure qui se charge notamment du festival Les solistes à Bagatelle. Évidemment, ce concert Hors Les Murs se déroulera dans le respect des consignes sanitaires. Il commercera à 19h pour se terminer au plus tard à 20h 15."

Alors, que vous habitiez les beaux-quartiers du seizième arrondissement de Paris, les chemins bohèmes du onzième ou la montagne de Ménimulche, que vous viviez à Versailles ou Montreuil, notez ces informations pratiques: 78 rue Cardinet, telle est l'adresse de la salle Cortot; le prix des places variera de 10 à 50 € - vous pourrez soutenir ainsi la structure, aujourd'hui fragile et pourtant si précieuse, qui propose des activités culturelles magnifiques; enfin ne manquez pas de réserver vos places en consultant sur Internet   http://ars-mobilis.fr

Belle journée à tous!

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.