Barbara Hendricks

Barbara Hendricks - Cross Road Blues © Jazz and Blues Experience
Des artistes, il en est de sublimes, d'extravagants, de calmes ou de raisonnables sous le feu. Barbara Hendricks appartient encore à une autre famille, dont elle est peut-être, mieux que le chef, l'unique dépositaire: celle des êtres qui vous bouleversent non seulement quand ils jouent, quand ils chantent- écrivent ou peignent- mais aussi quand ils vous parlent et vous regardent. Sur le monde ils posent un point de vue que la Lumière émerveille.

Barbara Hendricks a pris le temps de tracer son chemin, sans se soucier des critiques et du qu'en dira-t-on. Depuis longtemps elle s'est engagée en faveur du Haut Commissariat aux Réfugiés. Sans hésiter, avec toute la gratitude d'un petit gars dont le parcours a, somme toute, été parsemé de confort et de douceur( en dépit des souffrances ordinaires), le billettiste recommande le concert que Barbara Hendricks organisera demain vendredi 22 mai.

Le programme, constitué de chansons inspirées par la figure de Martin Luther King, aura pour vocation d'attirer l'attention du public en direction du HCR. Il sera disponible sur Internet et chacun pourra donc apporter sa pierre à l'édifice. En écoutant Barbara Hendricks. Il est des aventures que l'on est heureux de partager.

 

Informations et réservations:

Concert le vendredi 22 mai 2020 à 19 h.
À voir sur www.abundolive.se

Barbara Hendricks and her Blues Band.
Mathias Algotsson, piano et orgue Hammond.
Max Schultz, guitare.
Ulf Englund, guitare et conception lumière.

Prix de l'accès en streaming : 11,75 euros.
Réservations :
facebook.com/events
ou
abundolive.se/event/stockholm/barbara_hendricks

Pour de plus amples informations sur les actions du HCR :
unhcr.org/fr-fr
Pour les dons :
donner.unhcr.org/coronavirus

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.