(Rappel) RETRAITES - ANASSE, CHEMINOT À PARIS-NORD, DÉCRYPTE LA RÉFORME DELEVOYE
- 1 déc. 2019
- Par Gabas
- Blog : Le blog de Gabas
https://www.facebook.com/watchparty/279766746310402/ (Révolution permanente, via FB)
"Ajouter un média" → "Insérer un média" (Coller l'url du media, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=uoklLl-dk4k ) → https://www.facebook.com/watchparty/279766746310402/ → "L'adresse saisie n'est pas correcte. Consultez l'aide pour plus d'explications."
Nouvelle version, ce soir : "This Facebook post is no longer available. It may have been removed or the privacy settings of the post may have changed."
Mon explication : il y a un flicaillon dans le Drupal de Mediapart, et ce depuis plus d'une édition. Déjà, du temps de la loi travail... Mais bon, C pas mes oignons.
Pour qui veut voir malgré tout la vidéo : https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/221019/retraites-anasse-cheminot-paris-nord-decrypte-la-reforme-delevoye - 22 octobre 2019... Bon, je recherche la chose cherche dans ma "liste des médias", sigh ! 6...7...8...9...10...11... y'a pu !
... Y'a le média dans mon billet du 22 octobre, et y'a pas dans ma liste... Normal : le média du billet est diffusé non par Facebook mais par Goolle/YouTube.
Moralité : les entrailles de Mediapart sont infiltrées-polluées par la police de MACRON, éborgneur, humanophobe, pro génocidaire et négationniste (cf. Zemmour, en Live permanent sur tous les médias du régime sous haute autorité du CSA), avec la complicité active de MARK ZUCKERBERG, et Mediapart l'ignore... Ou alors, Mediapart serait-il pris en otage par une organisation terroriste ? Ceci expliquerait bien des choses apparement étranges...
Prétexte "technique" à cette censure de faux culs : "Images violentes"... Le cheminot Anasse et son topo sur la "réforme" des retraites trop violent pour Macron et Zuckerberg, MDR !!!
Qu'à cela ne tienne, la vidéo du camarade Anasse est disponible (et intégrable) via YouTube, merci Sundar !

Zuckerberg minable, Sundar Pichaï (Google/Youtube) plus couillu... FUCK ZUCKERBERG !
FUCK THE POLICE !
Dans ces conditions, NOUS N'ALLONS PAS NOUS LAISSER INTIMIDER PAR CES BOUFFONS, HEIN MEDIAPART, HEIN RÈVOLUTION PERMANENTE, HEIN LA CGT-CHEMINOT, HEIN LES GILETS JAUNES, GILETS ROUGES, GILETS NOIRS ET STYLOS ROUGES, HEIN LES FRANÇAISES-FRANÇAIS ?
UN POUR TOUS, TOUS POUR UN... MACRON DESTITUTION !
Sinon...
COUIC !
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.