"DIGITAL GREEN PASS" - Israël, le modèle de l'Union Européenne ?

"Passeport sanitaire", "Green Pass" or whatever... LES FAITS.

"Digital Green Pass"... « Ce passeport vert aura donc le même nom que le passeport israélien », nous explique doctement ICI ↓ une dame de LCI...

lcigreenpass

Super !

3 novembre 2020 - Israël, « le modèle du gouvernement RN-LR/LREM »

Selon "Le Figaro", plusieurs élu.e.s LR « revendiquent l'efficacité du modèle de l'État hébreu dans la lutte contre l'islam radical », suivant ainsi les traces de l'ex premier ministre Manuel Valls et les injonctions du député Meyer Habib (ambassadeur de Netanyahu en France) et de Francis Kalifat, président de la FOSF.

Éric Ciotti, Christian Estrosi, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse... Et maintenant, l'Union européenne.

VOYONS DONC (en images) CE QU'EST "LE MODÈLE" DE NOS DIRIGEANT-QUI-NOUS-AIMENT.

Israel's New Racism: The Persecution of African Migrants in the Holy Land © The Nation

CHECKPOINT (Machssomim) UNDOING 50 YEARS OF PROPAGANDA © Kangarooo

https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/051217/machssomim-checkpoint-2003


« Que nenni ! » rétorque la secte macron-véran. Selon elle, le "passeport sanitaire" – "Green Pass" or whatever – ne serait qu'une extension du carnet de vaccination bien connu des retraité.e.s csp+ en goguette touristique annuelle dans le vaste monde, dont Europe Forteresse...

Mouais.

En décembre dernier, le projet de loi no 3714 visant à instituer un « régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » prévoyait (je cite) de « subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transport ou à certains lieux ainsi que l'exercice de certaines activités à la présentation des résultats d'un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée au suivi d'un traitement préventif, y compris à l'administration d'un vaccin », le reste de la littérature macronarde étant à l'avenant.

Ce projet (anticonstitutionnel) avalisé par le Conseil du Roy d'État a soulevé un tel tollé citoyen que, "selon la presse", le gouvernement a été contraint de le retirer. Ou plus exactement, il a été « remis à plus tard » because (je re cite) « il faut de la confiance pour que les Français se fassent vacciner librement », dixit le véran soi-même le 22 décembre sur TF1. D'où larmoyante indignation des pipoles de Télé #Covid #Live24/24, genre « Le gouvernement cède aux pressions de la droite et de l'extrême droite », c'est un scandââââl !

« Plus tard » ?

NOUS Y SOMMES, HERE WE ARE...


Checkpoint - Jasiri X © jasirix

FUCK CHECKPOINT !!!

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.