Bernard-Henry repart en guerre...

En plein mouvement social des Gilets jaunes, et alors que ceux-ci s’apprêtent à descendre dans les rues samedi 8 décembre pour la 4e fois de suite, Bernard-Henri Lévy (géopoliticien des salons où on cause) dénonce le mouvement qui, selon lui, n’a pas « le courage de virer les fachos de droite et de gauche» qui "l’infestent", et il appelle à soutenir Emmanuel Macron. La Toile a vite réagi.

bhl-sarajevo-2

Sur son compte Twitter, le géopoliticien des salons où on cause a publié le 6 décembre une série de messages dénonçant les Gilets Jaunes qu'il accuse d'être « infestés » de « fachos de droite et de gauche ».

​Dans un autre tweet, BHL va plus loin : il fait le parallèle entre Gilets Jaunes et « Gilets bruns », faisant ainsi référence aux chemises brunes dont s'habillaient les SA nazis pendant l'entre-deux-guerre pour perpétrer les activités criminelles qu'on sait, crimes contre l'Humanité...

Finalement, M. Levy « tient à exprimer tout son soutien » au glorieux leader du libéral-progressisme européen, lequel serait selon lui la « seule option digne » face « à la montée en puissance des fachos, des factieux et des ennemis de la République », douze balles dans la tête et basta !

Ainsi vient-il de créé le hashtag #SoutienAuPresidentMacron, un appel aux abbé.esse.s et paroissien.ne.s des beaux quartiers (ceux qui causent), mis.e.s en demeure d'apporter leur soutien inconditionnel à Emmanuel Macron (Président des Riches), faute de quoi elles.ils seront illico dénoncé.e.s à la Kommandantur de l'Industrie Culturelle, pour fascisme, rouge-brunisme, négationnisme, assado-maduro-mélenchono-poutino-trumpisme, euh...

Selon les Russes, Trump serait derrière les gilets jaunes © LeHuffPost

Nan ! Vladimir Poutine voyant lui aussi en les diaboliques Gilets Jaunes la main du complot assado-maduro-mélenchono-poutino-trumpiste dans la culotte de Macron, le Président de Toutes les Russies (dont Crimée) est désormais dans le Camp du Bien, au coude à coude avec BHL (prince de la philosophie occidentale) et EM (président des riches), Hamdullah !

Bref, pour le Freedom Fighter Bernard-Henry Levy, les sept Français.e.s sur dix qui soutiennent les 41 revendications des Gilets Jaunes seraient d'immondes nazi.e.s, plus idiot.e.s utiles qui ne tiennent à exprimer leurs penchants ni pour les méchants GJ ni pour les gentils LREM, disons un.e ou deux sur dix...

Total : pour M. Lévy, 85 % des Français.e.s seraient « des fachos, des factieuses.factieux et des ennemi.e.s de la République », « Rouges-Bruns » en un mot, en clair nazillonnes.nazillons... Douze balles dans la tête et basta !

Gloire à l'Ukraine la République ! Honneur aux Héros ! Mort aux ennemis !

Pourquoi tant de haine ?

Racisme anti Gaulois.e.s et Indigènes racialisé.e.s, combiné à cette haine de classe et mépris anti ploucs1 que les quartiers où l'on cause savent si bien exprimer, qu'ils en soient remerciés !

Il y a manifestement un peu de tout ça, plus occasion qui fait le larron. Exprimer son soutien indéfectible à Macron, président des riches à 99% catholiques, apostoliques et romains, c'est exprimer indirectement son soutien indéfectible au "Cher Bibi".

Netanyahu, copain comme cochon avec Trump, son occupation coloniale illégale, son armée "la plus morale du monde", ses checkpoints, son odieux régime d'apartheid, ses opérations quotidiennes de nettoyage ethnique et ses crimes de guerre, « soutien sans faille », merde quoi !

macron-netanyahu

Machssomim (Checkpoint) (2003)

ISRAËL : Tsahal Empêche les écoliers Palestiniens de Rentrer Chez Eux !! © Very Crazy 10

Love in The Time of Israeli Apartheid ⎜ Action !

Images choquantes de lycéens interpellés par la police à Mantes-la-Jolie © Le Monde

Nouvelles (peu ragoûtantes) de "la plus grande démocratie du monde"

Violences policières à Calais : les images de la honte © Jungle News

Israël : une loi va interdire de filmer les soldats de son armée d'occupation

the arreste of Miko Peled,..Bil'in ...by Haitham Khatib © Haitham Khatib
Night Raid On Bilin 06.08.2014 By Haitham Khatib © Haitham Khatib
un CRS met un journaliste au sol "C'est à cause de vous que la France part en couille" © partie de la vérité

Paris interdit à la solidarité internationaleNetanyahu impose sa loi dans les aéroports français, etc.

© lavraiedemocratie

"Etat Commun" - Entretien avec Eyal Sivan

Shalom Children... Shalom ! 

 

(1) Un plouc ("Moskal" en ukrainien"), ça n'a ni genre ni sexe, cf. Elisabeth Levy et Alain Finkielkraut... Taisez-vous !


Le Coach de Castaner le Kéké : demain, ça va iech !

© svengrothe
Réponse de Salaoua :

(Autorité @ Lancetre : pour activer le son, clique sur le petit haut-parleur en bas à droite de l'image kiss)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.