Bernard-Henry repart en guerre...
- 7 déc. 2018
- Par Gabas
- Blog : Le blog de Gabas
Sur son compte Twitter, le géopoliticien des salons où on cause a publié le 6 décembre une série de messages dénonçant les Gilets Jaunes qu'il accuse d'être « infestés » de « fachos de droite et de gauche ».
Dans un autre tweet, BHL va plus loin : il fait le parallèle entre Gilets Jaunes et « Gilets bruns », faisant ainsi référence aux chemises brunes dont s'habillaient les SA nazis pendant l'entre-deux-guerre pour perpétrer les activités criminelles qu'on sait, crimes contre l'Humanité...
Finalement, M. Levy « tient à exprimer tout son soutien » au glorieux leader du libéral-progressisme européen, lequel serait selon lui la « seule option digne » face « à la montée en puissance des fachos, des factieux et des ennemis de la République », douze balles dans la tête et basta !
Ainsi vient-il de créé le hashtag #SoutienAuPresidentMacron, un appel aux abbé.esse.s et paroissien.ne.s des beaux quartiers (ceux qui causent), mis.e.s en demeure d'apporter leur soutien inconditionnel à Emmanuel Macron (Président des Riches), faute de quoi elles.ils seront illico dénoncé.e.s à la Kommandantur de l'Industrie Culturelle, pour fascisme, rouge-brunisme, négationnisme, assado-maduro-mélenchono-poutino-trumpisme, euh...
Nan ! Vladimir Poutine voyant lui aussi en les diaboliques Gilets Jaunes la main du complot assado-maduro-mélenchono-poutino-trumpiste dans la culotte de Macron, le Président de Toutes les Russies (dont Crimée) est désormais dans le Camp du Bien, au coude à coude avec BHL (prince de la philosophie occidentale) et EM (président des riches), Hamdullah !
Bref, pour le Freedom Fighter Bernard-Henry Levy, les sept Français.e.s sur dix qui soutiennent les 41 revendications des Gilets Jaunes seraient d'immondes nazi.e.s, plus idiot.e.s utiles qui ne tiennent à exprimer leurs penchants ni pour les méchants GJ ni pour les gentils LREM, disons un.e ou deux sur dix...
Total : pour M. Lévy, 85 % des Français.e.s seraient « des fachos, des factieuses.factieux et des ennemi.e.s de la République », « Rouges-Bruns » en un mot, en clair nazillonnes.nazillons... Douze balles dans la tête et basta !
Gloire à l'Ukraine la République ! Honneur aux Héros ! Mort aux ennemis !
Pourquoi tant de haine ?
Racisme anti Gaulois.e.s et Indigènes racialisé.e.s, combiné à cette haine de classe et mépris anti ploucs1 que les quartiers où l'on cause savent si bien exprimer, qu'ils en soient remerciés !
Il y a manifestement un peu de tout ça, plus occasion qui fait le larron. Exprimer son soutien indéfectible à Macron, président des riches à 99% catholiques, apostoliques et romains, c'est exprimer indirectement son soutien indéfectible au "Cher Bibi".
Netanyahu, copain comme cochon avec Trump, son occupation coloniale illégale, son armée "la plus morale du monde", ses checkpoints, son odieux régime d'apartheid, ses opérations quotidiennes de nettoyage ethnique et ses crimes de guerre, « soutien sans faille », merde quoi !
Machssomim (Checkpoint) (2003)
Love in The Time of Israeli Apartheid ⎜ Action !
Nouvelles (peu ragoûtantes) de "la plus grande démocratie du monde"
Israël : une loi va interdire de filmer les soldats de son armée d'occupation
Paris interdit à la solidarité internationale, Netanyahu impose sa loi dans les aéroports français, etc.
"Etat Commun" - Entretien avec Eyal Sivan
(1) Un plouc ("Moskal" en ukrainien"), ça n'a ni genre ni sexe, cf. Elisabeth Levy et Alain Finkielkraut... Taisez-vous !
Le Coach de Castaner le Kéké : demain, ça va iech !
(Autorité @ Lancetre : pour activer le son, clique sur le petit haut-parleur en bas à droite de l'image )
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.