ISLAMOPHOBIN - STOP ANTI-MUSLIMS BIGOTRY !!!

Pour éradiquer le zemmouravirus de souche MacronusLepenis et ses variants, blanqueravirus autoritarius reactionnarius, ciottiavirus pacaca, darmanavirus-FAF, vallsovirus hollandensis, vidalovirus ridiculisa, etc... ISLAMOPHOBIN !

WASHINGTON, D.C., 5/25/16) - Le Council on American-Islamic Relations (CAIR), la plus grande organisation musulmane de défense des droits civiques et de plaidoyer du pays, a lancé en mai 2016 une campagne satirique de sensibilisation du public pour lutter contre l'islamophobie croissante en Amérique. 

Video: CAIR Launches 'ISLAMOPHOBIN' Public Awareness Campaign to Challenge Anti-Muslim Bigotry © CAIRtv

Dans sa nouvelle campagne sur les médias sociaux, le CAIR distribue "ISLAMOPHOBIN®", un faux médicament conçu pour "guérir" l'islamophobie, et inclut une publicité télévisée pour le produit. (NOTE : ISLAMOPHOBIN est en fait un chewing-gum sans sucre, utilisez #ISLAMOPHOBIN).

Suite à multiples voyages en France de Donald Trump le BIGOT, le virus de la bigoterie islamophobe s'est répandu dans toute l'Europe.

Exemples de victimes de cette terrible maladie :

Trump's Islamophobic and Fake Story About 49 Muslims Being Killed | NowThis © NowThis News
macrontrump1
La théorie complotiste de Zemmour sur les Verts et l'Islam © LeHuffPost
"L'islam est en train de coloniser l'Europe chrétienne" Eric Zemmour © i24NEWS Français
Pour Eric Zemmour, l'islam est pire que le nazisme © La Tribune des Pirates

IMAGES TERRIBLES !...




22 février 2021 - Le secrétaire général du l'ONU monte au créneau...

António Guterres UN Secretary General, address at the Human Rights Council, 22.02 2021 © UN BELARUS

(3:11) « Le virus s’attaque aussi aux droits politiques et civils, et réduit davantage encore les espaces civils d’expression. Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et adopter des mesures d'urgence pour réprimer les voix dissonantes, abolir les libertés les plus fondamentales, faire taire les médias indépendants et entraver le travail des organisations gouvernementales. Des défenseurs des droits humains, des journalistes, des avocats, des militants, et même des professionnels de la santé, ont fait l'objet d'arrestations, de poursuites et de mesures d'intimidation et de surveillance pour avoir critiqué les mesures – ou le manque de mesures –  prises pour faire face à la pandémie. Les restrictions liées à la pandémie servent d'excuse pour limiter les processus électoraux, affaiblir les voix des opposants et réprimer les critiques. L'accès à des informations vitales a parfois été entravé, tandis que la désinformation mortelle  a été amplifiée, y compris par quelques dirigeants. »

(6:20) « Je veux me concentrer sur deux domaines où les impératifs d'action sont importants et où l'ampleur du défi est considérable. Premièrement, le fléau du racisme, de la discrimination et de la xénophobie. Et deuxièmement, la violation des droits de l'homme la plus répandue de toutes : l'inégalité entre les sexes. Ces maux sont alimentés par deux des plus profonds puits d'injustice dans notre monde : l'héritage de siècles de colonialisme et la persistance, à travers les millénaires, du patriarcat. Les liens entre le racisme et l'inégalité des sexes sont également évidents. Certains des pires impacts de ces deux phénomènes se situent dans les chevauchements et les intersections des discriminations subies par les femmes issues de groupes raciaux et ethniques minoritaires. Alimenter les feux du racisme, de l'antisémitisme et la bigoterie anti-musulmans. »

https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/230221/onu-covid-et-libertes-fondamentales

---

linda-against-islamophobia-800

Jewish Voice for Peace

The Network Against Islamophobia (NAI), a project of Jewish Voice for Peace, was created to serve as a resource to, and work with, JVP chapters and other groups interested in organizing against Islamophobia and anti-Arab racism and to be a partner to the broader, Muslim-led movement against Islamophobia. NAI facilitates online resource-sharing of FAQs, public letters, press statements, articles, and other materials.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.