Infos de Biélorussie ("Security check required")

Biélorussie - Les manifestants ne reculent pas et libèrent un camarade qui se fait tabasser par la police... Mais chut !!! En prime : le tango de l'ennui.

La contestation ne faiblit pas en Biélorussie. Suite à la réélection du président dictateur Loukachenko le 9 août dernier, il y a depuis, des manifestations massives tous les jours dans l'ensemble du pays.

Vécu - Il y a 2 j

https://www.facebook.com/Vecu.lemedia/videos/352405922455684/

Security Check Required © Vécu

↑↑  "Security Check Required" undecided... Darmanin dégage !

Si la vidéo refuse de se lancer, cliquer sur le lien de Vécu et ignorer l'injonction du bandeau qui ramène sa fraise en cliquant sur le bouton "Plus tard"... et ça le fait.

macronzuckerberg

Dans la pogne de Macron, à écraser tel un papillon 'nuisible', indésirable en les jardin fleuris de l'Élysée, fleurs du Mal : l'éditeur-intégrateur de vidéos de Mediapart ?

C'est juste une question récurrente, restée sans réponse à ce jour...

Autre interrogation : l'immense CEO de la multinationale californienne (CA 56 millards de US$, près de 3 milliards de client.e.s) serait-il à la botte des mini roitelets européens, dont micro Bonaparte amiénois ? Quid du Premier Amendement de la Constitution des États-Unis, Marko dearling ? Is it just peanuts ? I can't believe that, buddy.

anastasie

 ← surprised Hou qu'elle est vilaine !

 François Béranger - Le Tango de l'ennui

 Anastasie, l'ennui m'anesthésie. embarassed

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.