LES ESCADRONS DE LA MORT ATTAQUENT LES PALESTINIENS CITOYENS D’ISRAEL (VIDÉO)

Le régime israélien envoie ses troupes de choc, les mal nommés « garde-frontières » (rappelons qu’Israel ne se reconnait aucune frontière) dans les villes israéliennes dite « mixtes » pour s’en prendre aux Israéliens d’origine palestinienne ● Plus autres infos sur la Palestine occupée.

capture-d-ecran-2021-05-13-a-15-25-16

https://europalestine.com/2021/05/12/les-escadrons-de-la-mort-attaquent-les-palestiniens-citoyens-disrael-video/...

LES ESCADRONS DE LA MORT ATTAQUENT LES PALESTINIENS CITOYENS D’ISRAEL (VIDÉO)

12 mai 2021ACTUALITÉS, VIDÉOS

Le régime israélien envoie ses troupes de choc, les mal nommés « garde-frontières » (Rappelons qu’Israel ne se reconnait aucune frontière) dans les villes israéliennes dite « mixtes » pour s’en prendre aux Israéliens d’origine palestinienne.

12052021 © seve نور

Vidéo apparemment filmée dans la ville de Lod

On ne connait pas encore le bilan des victimes mais il y aurait déjà des centaines d’arrestations en Israël.

arrestation-soldats-1024x546


CAPJO-EUROPALESTINE


EN DIRECT DE GAZA CE JEUDI À 14 H. RESTONS MOBILISÉS !

13 mai 2021 - En plein jour de l’Aïd, que les Palestiniens n’ont guère le coeur à célébrer, les bombes continuent à pleuvoir sur Gaza. 250 raids rien que ce jour, et 84 Palestiniens assassinés, rapporte Ziad Medoukh.

« Au 4ème jour de l’agression israélienne contre la bande de Gaza, le bilan provisoire s’établit à 84 palestiniens assassinés dont 17 enfants, 7 femmes et 5 personnes âgées. On compte en plus 490 blessés, dont une centaine d’enfants et une cinquantaine de femmes ».

Lire plus  >>

---

UN DIRIGEANT DU CRIF APPELLE AUX CRIMES DE GUERRE

13 mai 2021 - Gil Taieb, vice-président du CRIF et animateur de diverses officines (l’Association pour le Bien-être du soldat israélien ABSI, par exemple), demande ouvertement à Israël de commettre des crimes de guerre. Non que « Tsahal » ait attendu les conseils de Taïeb pour le faire, mais là c’est dit, et en France, cela tombe sous le coup de la loi.

Lire plus  >>

---

A LYON, LES JEUNES EXPRIMENT LEUR COLÈRE FACE AU SILENCE COMPLICE DU GOUVERNEMENT (VIDÉO, PHOTOS)

13 mai 2021 - Campagnes de secours aux Palestiniens, POUR AGIR, VIDÉOS

Et des affiches fleurissent à Lyon comme dans d’autres villes, pour dénoncer la collaboration avec le terrorisme israélien.

Lire plus  >>

12052021 #Lyon #Solidarité avec la #Palestine © seve نور

---


DU MONDE ET DES JEUNES À GRENOBLE EN SOUTIEN À LA PALESTINE ! (PHOTOS)

13 mai 2021- Appelé dans un court délai, le rassemblement devant la préfecture de Grenoble a néanmoins regroupé beaucoup de manifestants ce mercredi !

Lire plus  >>

---

---

RATONNADE EN DIRECT À LA TÉLÉ ISRAÉLIENNE (VIDÉO)

12 mai 2021 - Des émeutiers juifs ont lynché une jeune automobiliste palestinien israélien, mercredi soir dans la ville de Bat Yam, le laissant pour mort sur la chaussée. En direct sur une chaîne de télévision israélienne. Voir la vidéo ci-dessous Commentaire d’une habitante de Bat Yam, indignée par la descente des pogromistes : « Voilà à quoi ressemble Bat […]

Lire plus

CAPJO-EUROPALESTINE

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.