Mamoun Idrees, 11 ans

Je m'appelle Mamoun Idrees, j'ai 11 ans et je suis en 5ème année. Je vis dans le quartier As-Salaimeh qui se trouve à l'intérieur de la zone fermée de H2 et entouré de postes de contrôle de l'armée israélienne.

Akram AbuMadi -  20 février 2019 

mamounidress

Je m'appelle Mamoun Idrees, j'ai 11 ans et je suis en 5ème année. Je vis dans le quartier As-Salaimeh qui se trouve à l'intérieur de la zone fermée de H2 et entouré de postes de contrôle de l'armée israélienne.

Le 20 janvier 2019, je revenais de rendre visite à un ami de mon père. Mon père a décidé de prendre un chemin différent pour rentrer chez moi et j'ai pris le chemin de descendre quelques escaliers. Il y avait des enfants qui fuyaient les soldats [israéliens] dans les escaliers et ils m'ont traversé. Les soldats sont venus et ils m'ont poussé au sol. Ils ont piétiné mon visage et cassé 2 de mes dents et ensuite ils m'ont laissé là dans la rue. J ' avais très peur, alors je suis rentré chez moi tout de suite. Les soldats m'ont déjà attrapé avant, mais c'est la première fois qu'ils me battent comme ça.

Je n'ai pas peur d'aller à l'école, et je n'ai pas peur des soldats ; c'est ′′ ʿạdy ′′ ʿạdy ′′ ʿạdy ′′ ʿạdy ′′ ′′ normal ′′ ′′ ′′ normal

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.