20/12/2018 20:44 PAR VUE DE GENÈVE EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE POISSSON LE 20/12/2018 20:18
Je pense que vous n’avez rien compris mais nous recopier un article n’est d’ailleurs pas une opinion. Le rapport de force concerne la Turquie, l’Irak (sauf les kurdes), l’Iran, le Qatar et les autres pays arabes ... la Russie est dans un camp et les US dans l’autre, cela signifie juste que le cœur de la bataille va changer pour un autre lieu.
21/12/2018 00:12 PAR GABAS EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE VUE DE GENÈVE LE 20/12/2018 20:44
21/12/2018 02:33 PAR BERTRAND COSTET EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE GABAS LE 21/12/2018 00:12
Ce rapport est largement éventé et sans intérêt juste une note d'information datant de 2012 et hélas pour les ricains en grande partie fausse, ne reposant sur aucun évalutation réelle de terrain.
Tu as les mêmes côté Bachar ou Poutine. Non hein ?... C'est moins transparent côté dictatures hein ?
Gabas, pauvre garçon mais c'est gentil de nous faire une liste non exhaustive des sites de désinformation prorusses et complotistes.
22/12/2018 00:10 PAR GABAS EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE BERTRAND COSTET LE 21/12/2018 02:33
VOTRE COMMENTAIRE A ÉTÉ DÉPUBLIÉ PAR LA RÉDACTION DE MEDIAPART.
Je t'emmerde, Bertrand Costet l'allumé, insulteur compulsif, piétineur de Charte et diffamateur malpoli, pas joli-joli...
Et tiens, ma poule ! Pour bien te montrer tout le mépris que mérite ta prose diffamatoire, haineuse, baveuse, etc., je prie notre chère Anastasie de la garder tel quelle, à titre pédagogique.
Cordialement, mon canard.
22/12/2018 00:47 PAR GABAS EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE BERTRAND COSTET LE 21/12/2018 02:33
VOTRE COMMENTAIRE A ÉTÉ DÉPUBLIÉ PAR LA RÉDACTION DE MEDIAPART.
Oups ! Pardon, pas "mon canard" mais Monsieur Bertrand Costet, Actiss Partners (lol), Management de Transition (relol), premier de la cordée des bras cassés RN-LR-EM on MDP... Ist das correct, mein Freund ?
שָׁלוֹם سلام ... Sweet dreams & take it easy, mon chum.
23/12/2018 01:58 PAR GABAS EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE BERTRAND COSTET LE 21/12/2018 02:33
VOTRE COMMENTAIRE A ÉTÉ DÉPUBLIÉ PAR LA RÉDACTION DE MEDIAPART.
Ma réponse aux insultes minables de l'abonné Costet et à ses diffamations en infraction manifeste avec la charte ayant été « dépubliée par la rédaction de Mediapart », je fais une chose que je n'ai jamais fait : j'alerte.
J'alerte la rédac, non pour punir le mal-poli (sa bave, je m'en cogne), mais pour faire une expérience en vraie grandeur. Questions à élucider...
1) La rédaction de Mediapart pense-t-elle comme l'abonné Costet (mal poli) que Gabas est un propagateur de fausses nouvelles signées el Assad et Poutine ?
Que la rédaction de Mediapart ne s'échauffe pas trop les méninges sur la première question : son opinion sur bibi, je m'en cogne autant que je me cogne de celle de Costet le diffamateur mal poli.
Ce qui m'intéresse dans cette affaire de cornecul, c'est la réponse à la seconde question, réponse publique bien sûr !
PS : là, je joue mon Lancetre... Capture d'écran, je sais faire, copier-coller avec liens, je sais faire aussi.
Comme annoncé dans mon dernier commentaire censuré, j'ai appuyé sur le bouton "Alerter" du commentaire diffamateur...
La bave est toujours là !
Conclusion
1) La rédaction de Mediapart pense, comme l'abonné Costet (mal poli), que Gabas est un propagateur de fausses nouvelles signées Assad, Mélenchon et Poutine.
- La conclusion no 2 me plonge dans la perplexité... Mais bon, telle est la ligne éditoriale de Mediapart, rubrique "International", force est de le constater. Et sachant qu'en attente du Grand Soir, charbonnier est et sera maître chez lui, je me garderai de porter un jugement ici. Mon jugement est à moi, et je le partage avec bibi, j'y ai droit !
Agrandissement : Illustration 5
Voilà voilà...
Devoir d'informer, j'ai fait mon job.
Droit de savoir... A la clientèle d'en faire ce qu'elle veut.
PS aux commentateur.e.s potentiel.le.s de cette histoire de cornecul : prière de bannir tout blasphème du style Emmanuel Poutine, Vladimir Macron, Donald Macron, etc., vu que ça contrevient gravement à la Charte, humour rédactionnel.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.