Islamophobie sponsorisée

"Islamoscope.tv" de Mohamed Sifaoui : propagation de fausses nouvelles, diffamations, appels à la haine raciale, etc... La banalité du Mal sous imprimatur de Macron et son monde.

Voici un site "sponsorisé" (par qui ?) dont le contenu est manifestement "inapproprié" suivant la formule consacrée de la multinationale de Mark Zuckerberg :

Islamoscope.tv  -  « La chaine de Mohamed Sifaoui », officine raciste mise en ligne le 1er septembre 2020 sur Facebook et Youtube, et « sponsorisée », par ????

islamoscopetv

Un exemple de contenu haineux sponsorisé : la vidéo mise en ligne dimanche dernier, intitulée "Comment les islamistes ont-ils conquis l'Éducation nationale ? », et comment ils auraient pris possession des associations de parents d’élèves, lien ci-dessous.

islamoscopetv1

https://www.facebook.com/105604614605933/videos/353817409218365/

PROPAGATION DE FAUSSES NOUVELLES, DIFFAMATIONS, APPELS À LA HAINE RACIALE, ETC.

Les ministres Bachelot, Blanquer et Darmanin connaissent l'existence de cette officine dont le fondateur s’affiche 24/24 sur les chaines de télé (dont ’service public’), et puisque ils ne disent mot, ça signifie qu'ils consentent : racisme institutionnel, racisme d’État...

Racisme d'État - Clip 3/10 de "Paroles juives contre le racisme"

Qui ne réagira pas sera tenu.e pour complice de l'Immonde.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.