MASSACRES SOUS FAUX PROFIL

Le terroriste abattu à Avignon appartenait à l'organisation d'extrême droite #GénérationIdentitaire. Selon le procureur, des témoins l'auraient vu faire le salut nazi, un "détail" apparemment ignoré par le politicien frontiste Damien Rieu.

Yasser Louati - Il y a 1h

lemondeavignon

Dans une telle atmosphère alors que nous n'avons même pas encaissé la décapitation de #SamuelPaty et la décapitation d'un femme DANS UNE ÉGLISE et l'assassinat d'un homme à #Nice, les entrepreneurs de la guerre civile et leurs idéologues, de Yvan Rioufol à Zemmour et Onfray en passant par la nébuleuse des organisations d'extrême droite sont plus que jamais mobilisés. La réaction de Macron elle, ne fait que leur donner des raisons pour y croire.


damienrieu

[Wikipedia] Damien Rieu, de son vrai nom Damien Lefèvre, est un militant politique français d'extrême droite. Dans les années 2010, il devient l'une des principales personnalités du mouvement identitaire en France.

Depuis 2019, il est l'assistant parlementaire du député européen Philippe Olivier, élu sur la liste du Rassemblement national.

Mais que fait la police ?!  undecided

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.