Etant viscéralement opposé à la pourriture eurokratik que nous devons subir, j'ai critiqué plus d'une fois les productions de mollahs eurokratik habitués de ce site, sans jamais avoir reçu de réponse sur le fond.
Récemment encore, j'ai mis au défi ( sur ce site) 2 mollahtes de me citer ne serait-ce qu'une seule loi ayant accru la démocratie ( ou seulement le sentiment de démocratie, pour reprendre un terme pratique dont les pseudo-socialos ont fait largement usage) et dont nous bénéficierions quotidiennement.
La réponse fut simple, et je n'en attendais pas d'autre: le dénigrement, l'attermoiement, bref: on a noyé le poisson.
Ce qui est une attitude typique des ayatollahs et mollahs de l'eurokratur: ne jamais répondre à un reproche précis et justifié.
Il existe mille et une manière d'esquiver: dénigrer, rigoler,changer de sujet, traiter de raciste-souverainiste arriéré-ignare, etc...
C'es la technique habituellement utilisée par cohn-bendit, un individu au moins aussi dangereux que l'ignoble chanoine qui occupe l'Elysée.
Deux exemples d'actualité récente: que disent les pseudo-socialos et les verdeux pour justifier la transmission du pouvoir législatif financier à la commission eurokratik ( un ramassis de technos et de politicards planqués, nommés, cooptés, et non élus; on ne les connait même pas!)?
Que disent-ils à propos de la disparition programmée de la sécurité sociale, conformément au traité qu'ils ont soutenu?
Et bien: RIEN!
Je viens de lire un article de Frédéric Lordon sur Marianne 2, et je ne vois aucun commentaire rédigé par un des mollahs eurokratik pour critiquer tel ou tel point de vue. Et ce n'est pas la première fois.
N'étant moi-même pas économiste, je comprends sans aucune difficulté, que d'autres ne le soient pas non plus, et ne se trouvent pas assez cultivés ds ce domaine pour affronter un spécialiste.
Mais, leurs maitres, les ayatollahs de la pourriture eurokratik, pourquoi ne le font-ils pas???
Pourquoi n'organisent-ils pas , avec la présence de prestigieuses personnalités dont l'efficacité est enviée jusqu'en Chine ( barroso, trichet, rumpoy, etc...) une grande conférence de presse ( enfin: une pseudo conférence, du genre de celles imposées par le chanoine) au cours de laquelle ils pourraient expliquer leur tactique, l'efficacité de leur action, la justesse de leurs choix, la pertinence de leur obstination....
Parce qu'ils sont timides et modestes?
Ou bien, et c'est ce que je pense: ils se fichent IMPERIALEMENT des opinions autres que celles des fricnanciers. Et ce n'est pas le blablabois au ton soviétique de barroso qui peut démentir mes propos.
Alors, nouveau défi: quel mollah eurokratik ( ou mieux: quel ayatollah ?) est capable de m'expliquer ( et donc à un tas de lecteurs) le bienfait des 2 régressions démocratiques et sociales que je viens d'évoquer?
Et au passage, pourraient-ils aussi expliquer pourquoi on ne trouve rien à ce sujet sur les sites de l'umps-verdeux? ( ou alors il faut chercher, ce que je n'ai pas fait. Mais ce ne serait pas normal de devoir chercher: de SIIIII grands progrès devraient être annoncés sur la première page)
Au plaisir de vous lire!