Coronavirus (COVID-19) : il toucherait le chakra du coeur

Il existe aujourd'hui de nombreuses approches concernant la santé et la vision de certaines médecines alternatives est pour la grande majorité des français a mille lieux de leurs croyances actuelles en matière de santé. Chakras ? Késako ? Dans cette publication nous vous partageons une vision alternative de professionnels dans le domaine de la santé alternative.

Le coronavirus toucherait le chakra du cœur

"Ce virus touche les poumons, l'espace de déploiement du chakra du cœur et de l’amour.
C'est donc pour ça que les enfants ne sont pas touchés car leur chakra du cœur est pleinement en activité.
La peur fait baisser considérablement notre taux vibratoire et qui dit taux vibratoire bas dit système immunitaire bas.

Nous plongeons aujourd'hui dans un chaos mondial, économique, politique et cette phase est nécessaire, indispensable pour faire basculer cette planète sur une nouvelle ère où nous avons besoin d’être conscients, réveillés, éveillés, connectés à notre être et plus au paraître, au faire.

Pour y parvenir chacun individuellement doit se prendre en charge, connecter sa joie, son lâcher prise pour tout, laisser être, laisser faire, avoir confiance que tout va bien se passer.

Chaque prise de conscience est indispensable, chacun qui modifiera ses vibrations va impacter celle des autres car nous sommes tous reliés, interconnectés.

Alors n’ayez pas peur, profitez de cette pause planétaire historique pour vous retrouver, vous reconnecter à cette magnifique planète en allant vous balader, passer du temps en famille différemment, consommer différemment…nous traverserons cette crise sans précédent pour nous relever vers un nouveau monde."

Extrait d'un texte de Sophie Delange, soins énergétiques

7 chakras 7 chakras

Le virus ne serait pas résistant longtemps à l'extérieur

"CORONA-VIRUS (COVID-19) Comme tout autre virus, (COVID-19) est une entité à faible vibration avec une structure fermée du circuit électromagnétique, avec une fréquence de résonance d'environ 5,5 Hz à 14,5 Hz. dans les plages plus élevées, il n'est pas actif et, à partir des plages de 25,5 Hz et plus, le virus meurt ... Pour une personne vivant dans des vibrations élevées, c'est-à-dire l'âme, elle n'est pas plus dangereuse que les infections respiratoires aiguës, car le corps d'un homme dont l'âme est en bonne santé "vibre" dans des plages plus élevées ..

De nombreuses personnes roulent en vibrations plus faibles.
Les raisons peuvent venir de diverses perturbations du bilan énergétique ... (fatigue, épuisement émotionnel, hypothermie, maladies chroniques, peur, émotion bloquée, tension nerveuse etc...)

Le virus dans la nature, à l'extérieur du corps, n'est pas résistant ... puisque la résonance moyenne totale de fréquence de la Terre est aujourd'hui de 27,4 Hz, mais il y a des endroits où cette fréquence est abaissée, c'est-à-dire des zones créées naturellement ou artificiellement ... (hôpitaux, prisons, Lignes électriques, métro et véhicules électriques publics, centres commerciaux, bureaux, débits de boissons, etc.) Où les vibrations sont inférieures à 20 Hz ...

Regardez:
• le chagrin donne des vibrations - de 0,1 à 2 Hz;
• peur - de 0,2 à 2,2 Hz;
• ressentiment - de 0,6 à 3,3 Hz;
• irritation - de 0,9 à 3,8 Hz;
• perturbation - de 0,6 à 1,9 Hz;
• tempérament chaud - 0,9 Hz;
• flash de fureur - 0,5 Hz;
• colère - 1,4 Hz;
• orgueil - 0,8 Hz;
• orgueil (mégalomanie) - 3,1 Hz;
• négligence - 1,5 Hz;
• supériorité - 1,9 Hz;
• générosité - 95 Hz;
• remerciement - 45 Hz;
• sincères remerciements de tout son cœur à partir de 140 Hz et plus;
• un sentiment d'unité avec les autres - 144 Hz et plus;
• compassion - à partir de 150 Hz et plus (et la pitié n'est que de 3 Hz);
• amour (ce qu'on appelle une tête, c'est-à-dire quand une personne comprend que l'amour est une bonne sensation lumineuse et une grande force, mais n'a pas encore appris à aimer avec son cœur) vibration - 50 Hz;
• l'amour qu'une personne génère de tout son cœur à toutes les personnes sans exception et à tous les êtres vivants - à partir de 150 Hz et plus;
• amour universel inconditionnel, sacrificiel - à partir de 205 Hz et plus.

Pendant des millénaires, la fréquence des vibrations (c'est-à-dire les vibrations par seconde) de notre planète était de 7,6 Hz.
Les physiciens l'appellent la fréquence de Schumann.
Les scientifiques ont souvent vérifié leurs instruments avec elle.
Un homme se sentait à l'aise dans ces conditions, car la fréquence de vibration de son champ d'énergie avait les mêmes paramètres - 7,6 - 7,8 Hz. Cependant, la fréquence de Schumann a récemment commencé à augmenter fortement.

Vous pouvez augmenter vos vibrations en travaillant avec vous-même, seuls ceux qui feront un travail émotionnel et élèveront leurs vibrations survivront.

Toutes émotions négatives ferment l'accès à une conscience claire.
Un conseil, vibrez haut, vibrez l’amour, soyez amour, soyez dans la joie, débarrassez vous vite de vos peurs, votre colère et de vos émotions qui baissent votre vibration."

Extrait d'un texte de Gurey Maryam

Chakra Chakra

Présentation des différents Chakras
Selon une culture oriental, les chakras font partie du système énergétique du corps humain et de leur équilibre dépend l'harmonie de ce dernier.

Les principaux chakras Les principaux chakras

Chakra racine
Le chakra racine est le premier des chakras situé au bas de la colonne vertébrale, sous le périnée, il nous relie à la terre et au monde physique.

Chakra sacré
Le chakra sacré est situé au dessus de l'os pubien, il est le centre de l'énergie sexuel, de la reproduction, du pouvoir dans les rapports humains et les relations avec autrui.

Chakra du plexus solaire
Le chakra du plexus solaire est situé en dessous de la pointe du sternum, il est le centre de distribution de l'énergie physique et est associé à l'égo et au corps mental.

Chakra cœur
Le chakra du cœur est situé au milieu de la poitrine, il est le centre des sentiments nobles et d'équilibre car il fait le lien entre les trois chakras du dessous concernant le plan physique et les trois du dessus en rapport avec le plan spirituel.

Chakra gorge
Le chakra de la gorge est situé au creux de la gorge, il est le centre de la communication, de l'expression de soi et de la créativité.

Chakra frontal
Le chakra frontal est situé sur le front entre les deux sourcils, il est le centre de la transmission de l'intuition aux chakras inférieurs.

Chakra coronal
Le chakra coronal est situé au sommet de la tête sous la fontanelle.

Source : https://www.aromasud.fr/7-chakras-principaux,fr,8,135.cfm

Pour en savoir plus : http://bouddhisme-universite.org/chakra-guide-complet/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.