PROCÈS MEDIATOR

MEDIATOR JUGEMENT  Le jugement du premier procès MEDIATOR sera prononcé le lundi 29 mars 2021 à 10 H au tribunal Correctionnel de Paris et pour la région Sud en vidéo à la Cour d’Appel de Montpellier avec un nombre de places très limité, il faut réserver auprès de l’AAAVAM.

MEDIATOR JUGEMENT

Le jugement du premier procès MEDIATOR sera prononcé le lundi 29 mars 2021 à 10 H au tribunal Correctionnel de Paris et pour la région Sud en vidéo à la Cour d’Appel de Montpellier avec un nombre de places très limité, il faut réserver auprès de l’AAAVAM.

Ce premier jugement permettra aussi d’y voir plus clair dans les demandes d’indemnisation.

Attention les avis de l’ONIAM-CCI qui ont fait l’objet d’indemnisations par seulement les Laboratoires Servierne comprenaient pas le préjudice moral et celui d’anxiété, toutefois des avis plus récents comportent ces « préjudices », en conséquence avant de signer un accord amiable, il est préférable de bien vérifier et de consulter un avocat ayant de préférence de bonnes connaissances en droit médical, et assuré pour le cas où il vous aurai vendu des conseils erronés !

Beaucoup de situations des Victimes du Mediator® sont différentes aussi l’AAAVAM contactera individuellement dans les jours qui suivront ce Jugement pour les tenir informées de leur cas personnel.

CORONAVIRUS Pandémie

L’AAAVAM est comme beaucoup d’Association confrontée au COVID-19, pour autant nous restons à votre écoute par E-Mail, par courrier et le cas échéant par téléphone de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H (01 41 10 87 00). En cas d’absence vous pouvez laisser un message.

Les bureaux du 10 rue de la Paix 75002 Paris ne sont pas accessibles au public, mais vous pouvez déposer des documents sous enveloppes à l’huissier au rez-de-chaussée.

 Nous restons disponibles pour vous aider dans vos démarches pour faire reconnaitre votre statut de Victime, défendre vos droits et obtenir par des Actions de Groupe Santé ou individuellement l’indemnisation de tous vos préjudices.

 Malgré le couvre-feu et le confinement pour certaines régions, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques, en prenant bien soin de vous et de vos proches.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.