Georgia POULIQUEN

Blogueuse réfractaire à l'abus d'autorité

Partout où c'est nécessaire - France

Sa biographie
Plume et regard incisifs sur un monde de plus en plus violent. Écriture refuge, écriture rebelle. Allergique à toute forme d'autorité abusive et illégitime.
Son blog
21 abonnés Le blog de Georgia POULIQUEN
Voir tous
  • Gilets jaunes. Notre pays. Nos règles du jeu

    Par
    Pour se débarrasser de cette Europe libérale destructrice dont Macron est le représentant ? En sortir et que les citoyens reprennent leur pays en main. Tout raser, recommencer à zéro dans l'entraide locale telle une continuation de l'esprit de fraternité des ronds points.
  • Privatisation et suicides, cherche-t-on à affaiblir nos policiers et gendarmes ?

    Par
    53 policiers et gendarmes se sont suicidés en 2018. Et si on cherchait à savoir, comme l'écrit le Major TESAN dans sa lettre de suicide à propos de son supérieur hiérarchique comment de tels personnages ont "pu être mis dans la position de manager des hommes". Et pourquoi ?
  • J'emmerde CANTAT, voici comment et pourquoi

    Par
    Bertrand CANTAT use désormais de violence verbale sur scène en direction des journalistes. Belle réinsertion pour un homme violent. Si les gens en France ne veulent plus le voir sur scène, c'est tout simplement parce-qu'il n'a pas été jugé par la justice française, rendue au nom du peuple français alors que Marie TRINTIGNANT était une citoyenne française, ce qui a empêché d'apaiser la situation.