Qu’ils s’en aillent, oui

Ils déshonorent les valeurs de notre République. La France mérite mieux que ça. La France mérite d’être gouvernée à gauche, par des gens responsables et dignes.

 © GTK © GTK

Mélenchon en avait fait un livre parce qu’il voulait qu’ils s’en aillent tous pour lui laisser la place… Persuadé qu’il est et qu’il vaut mieux qu’eux…J’ai visionné ça ce matin. C’est indigne d’un élu de la République de perdre ses nerfs ainsi… Quelle honte. Oui c’est l’intégrale, pas un montage, on voit tout. Aussi la façon brutale et honteuse avec laquelle il parle aux « siens ».

Non la République ce n’est pas lui. Il n’est rien. Il ne sera jamais rien d’autre dans l’histoire qu’un mauvais souvenir pour la gauche.

La République, ce n’est pas non plus l’énervé de droite, moultes fois mis en examen pour des faits graves et qui nous a fait honte pendant dix ans.

Et ce n’est pas non plus Macron qui laisse la police mutiler les citoyens. Comme si ça ne suffisait pas, on apprend maintenant qu’il veut faire de l’immigration un enjeu électoral comme l’a fait NS, pour engranger les voix de droite.

Honte à ces gens. Honte sur eux. Ils ne seront jamais dignes de la France, de notre pays, dont nous sommes les citoyens. Jamais ils ne seront représentatifs des valeurs de la France. Jamais. La liberté, l’égalité et la fraternité sont des valeurs françaises. Ils ne les honorent pas.

Où est la gauche ? Pas avec Gluscksmann et son mentor BHL

La France rêve de justice et d’apaisement. La France rêve des valeurs qui sont celles de la gauche. La vraie, celle qui rassemble et qui prendra soin, d’abord et avant les riches, des plus pauvres, jeunes ou vieux, d’où qu’ils viennent.

Petit regarde droit devant
Des hommes y dansent à contre-courant

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.