Quelle autorité ont les pays qui ne respectent pas les Nations Unies, l'ONU?

Sur les 194 pays membres des Nations Unies, trois dirigeants du monde mettent l'humanité en danger. Trois gouvernements complètement fous, stupides, maladroits, idiots, qui jouent avec la vie de milliers d’êtres humains sur la planète. En ne sachant pas si on peut se réveiller le lendemain.

Ces trois dirigeants de pays comme les États-Unis, la France et l'Angleterre, ont manqué de respect aux 191 pays qui composent les Nations Unies, l'ONU .Composée de plus de sept mille milliards d’êtres humains.

a-campos-con-alambres-de-puas

Les dictatures qui sont dans les lignes politiques et idéologiques du capital sont acceptées, applaudies et maintenues par ceux-ci. Dans certains cas ratifié et loué avec des échanges commerciaux, comme c'est le cas avec la France et l'Europe avec l'Arabie saoudite, et d'autres pays pétroliers. Il y a 70 millions de personnes déplacées dans des camps de concentration en raison de l'agression de pays soi-disant démocratiques.

Dans quelle situation se trouve aujourd'hui l'organisation des Nations Unies ?  

30714812-1737337813015100-3865691057136074752-n

Ces pays avec des leaders hautement bellicistes doivent être condamnés, l'humanité ne peut pas continuer à accepter: que nous vivons constamment sur cette menace ignoble par des bandits complètement irresponsables qui ont l'intention de diriger la planète. Ceux-ci doivent être condamnés par la seule et unique organisation qu'est Les Nations Unies, c’est à dire l'ONU.

Nous sommes bien conscients du fait:

Que jamais encore dans son histoire l’humanité n'a connu plus violentes disparités entre guerre et paix, discrimination et égalité, pauvreté et abondance...

Que le développement de technologies militaires toujours plus sophistiquées, celui des armes nucléaires notamment, a conduit l’humanité a une situation où la survie même de l'espèce humaine est menacée... Que les discriminations raciales et religieuses engendrent la violence, entraînant l'humanité

dans un cycle incessant de conflits... Que l'égoïsme de l'humanité et l'avidité sans frein ont créé des problèmes à l'échelle planétaire, notamment la dégradation de l'environnement naturel, creusant toujours plus le fossé entre des nations économiquement développées et nations en voie de développement, avec de graves répercussions pour l'avenir collectif de l'humanité.

el-futuro-construido-por-despreciables-dirigentes-politicos

 Les camps de concentration, les jeunes sans pouvoir jamais avoir d'avenir et sans études. L'agression et l'invasion des peuples du Sud, qui développent une économie différente, ou le pillage des richesses. Il a pris la moitié de la planète au déplacement de milliers d'êtres humains. Les jeunes sans pouvoir jamais avoir d'avenir sans études.

Guillermo Saavedra

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.