hugues.debotte

Coordinateur du Comité Jean Moulin, pour le respect du droit des citoyens sur www.resistancefrancaise.net

France

Sa biographie
Maréchal des Logis 61eme RA (1993-1994) à Trèves (Allemagne) - Licence de droit et économie Assas Paris 2 - Fondateur d'Oxygène, radio FM du 77 - Manager marketing - Chef de Partie chez Paul Bocuse - Master Innovation, Environnement et Société Paris Sud Saclay - Langues : Français, Allemand, Anglais, Espagnol - A fait condamner François Bayrou pour "Déni de Démocratie" devant le Conseil d'Etat en 2010, pour ses manipulations anti-démocratiques au sein du MODEM.
Son blog
15 abonnés Le blog de hugues.debotte
Voir tous
  • En Alsace et Moselle, depuis 1940, le droit Nazi est en vigueur

    Par
    Secret de Polichinelle, tabou non résolu, le droit de spoliation Nazi est toujours en vigueur depuis 81 ans en Alsace-Moselle, et concerne un héritage sur cinq. Une information choc nécessaire à toute rédaction de la prochaine constitution lors de l'élection de la Constituante
  • Résister en 2021

    Par
    Face à des dirigeants ploutocrates, autoritaires de la biopolitique, appliquant "V de Vendetta" et "1984", RÉSISTER devient un devoir, une nécessite de vie. Et ils sont de plus en plus nombreux à RÉSISTER.
  • Le port du masque est-il illégal en France ? Pourquoi Mediapart censure ?

    Par
    Vais je m'attirer les foudres de la censure médiapart ? Sur quoi l'anonyme censeur se base-t-il (elle?) juridiquement pour justifier son diktat ? Le port du masque est, SELON LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE TOULOUSE, illégal depuis le 24 décembre. L'Aveyron a suivi. Bientôt la Moselle, et tout le pays. Parce que depuis la départementalisation de 1789, les TA décident "pour le peuple Français"...
  • La Démocratie (parlementaire) est-elle morte en France ?

    Par
    La République sans Démocratie est bel et bien en marche. C'est le second Directoire qui a commencé en 2017 avec la culture des "managers" et de la "start up nation", où les individus ne sont plus des citoyens mais des boules du loto soumis à l'autoritarisme au "durcissement modéré"
  • Le devoir de désobéissance civile

    Par
    Nous savons que c'est illégal. Nous devons donc respecter la loi et ne pas reconnaitre le gouvernement. Cela s'appelle la désobéissance civile.
Voir tous