hugues.debotte

Coordinateur du Comité Jean Moulin, pour le respect du droit des citoyens

France

Sa biographie
Maréchal des Logis 61eme RA (1993-1994) - Licence de droit et économie Assas Paris 2 - Fondateur d'Oxygène, radio FM du 77 - Manager marketing - Chef de Partie chez Paul Bocuse - Master Innovation, Environnement et Société Paris Sud Saclay -- A fait condamner François Bayrou pour "Déni de Démocratie" devant le Conseil d'Etat en 2007, pour ses manipulations anti-démocratiques au sein du MODEM.
Son blog
12 abonnés Le blog de hugues.debotte
Voir tous
  • Lettre au soldat Onfray

    Par
    Message à Michel Onfray, dépourvu de courage et de réalisme, qui crée un Front Populaire qui n'en est pas un, sinon pour consolider sa carrière alors qu'il parle du Peuple qu'il ne connaît pas plus que Macron ne connaît la France qu'il préside sans l'aimer.
  • Le moment est venu d’élire une Constituante ! - par André Bellon

    Par
    Aujourd'hui, cela fait 15 ans que le Peuple a dit "Non" au transfert de sa souveraineté. Aujourd'hui, le 29 mai 2020, un message fort est envoyé par André Bellon, président de www.pouruneconstituante.fr : Aujourd'hui, c'est le moment d'élire une Constituante. Et nous avons besoin d'aucune autorisation pour le faire !
  • Merci, mais non ....... à tous ceux qui ont décidé d’être nos guides

    Par
    les-cles-1
    A propos de l'initiative d'Onfray et tous les autres appels... André Bellon (www.pouruneconstituante.fr) et Hugues Debotte (www.resistancefrancaise.net ) répondent aux questions de Jean-Pierre Crépin (http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org )
  • Le monde Ici et Maintenant

    Par
    ehpad-un-systeme-anti-errance-pour-la-securite-des-seniors-vulnerables
    Pourquoi tout le monde tombe dans le piège du bilan d'hier , calcule l'après, mais trop rare pense à Ici et Maintenant ? Voulons-nous que les mêmes nous dirigent et que perdure la dictature molle de l'extrême centre ? Et quel est le nombre réel de morts dans les E.H.P.A.D., les M.A.S. et chez les personnes seules chez elles ?
  • Pourquoi je suis du côté des barbares - par Jean Pierre Crépin

    Par
    Jean-Pierre Crépin est un des rares lanceurs d'alerte qui annonça en 2005 la crise de 2008, qu'il expliqua dans son livre "Crise et Mutation". Il est aussi porté sur les questions sociales et sociétales. Sa réaction ici porte sur le positionnement de Michel Onfray dans "Faire la guerre". JP Crépin tient son blog Nécronomie : http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/
Voir tous