hugues.debotte

Coordinateur du Comité Jean Moulin, pour le respect du droit des citoyens

France

Sa biographie
Maréchal des Logis 61eme RA (1993-1994) - Licence de droit et économie Assas Paris 2 - Fondateur d'Oxygène, radio FM du 77 - Manager marketing - Chef de Partie chez Paul Bocuse - Master Innovation, Environnement et Société Paris Sud Saclay -- A fait condamner François Bayrou pour "Déni de Démocratie" devant le Conseil d'Etat en 2007, pour ses manipulations anti-démocratiques au sein du MODEM.
Son blog
10 abonnés Le blog de hugues.debotte
Voir tous
  • La France version 3.0

    Par
    Eux qui sont la Corruption vendent notre pays pour qu'il n'en reste plus que des miettes. Réagirons nous à temps ou bien sera-t-il trop tard ? Que pouvons-nous bien proposer de nouveau alors que nous sommes en retard sur l'évolution du monde ? Et si nous devenions admirables ?
  • Pourquoi petite-crotte a-t-il le feu aux fesses avec le franc CFA ?

    Par
    Le talent d'un président tient en sa capacité à tout reconstruire ou tout détruire. Le notre nous envoie au fond des océans de l'Histoire, en détruisant notre souveraineté : vente du nucléaire aux Américains, par corruption, et ruine du pays avec le franc CFA. Suite logique de la trahison de Sarkozy signant le traité de Lisbonne le 13 décembre 2007.
  • La fin du LBD et de la Vème République

    Par
    Ce qui ne fut qu'une Chaîne Humaine à Genève (Suisse) donna le ton d'un appel international plus large ce Samedi 31 Août. Celui de dénoncer et faire interdire autant l'utilisation dans un pays en paix d'armes de guerre dont le LBD, et donc de pousser vers la sortie un pouvoir illégitime du fait de sa violence contre son propre Peuple, celui de France.
  • L’Ecologisme pragmatique

    Par
    L'environnement est-il compatible avec la croissance et le capitalisme ? Question récurrente dans les média mais surtout au près des élèves qui passent le bac de SES. Réflexion profonde aussi universitaire et politique. Et si tout ceci n'était une belle supercherie manipulée depuis longtemps par la pensée néolibérale ? Explication.
  • En 2019, la France est sous le régime de la Tyrannie

    Par
    Une odeur putride de lâcheté, de violence, de mépris et d'arrogance, le tout brodé d'impunité sans limite empeste le pouvoir en place. Il y a quelque chose d'indigeste qui nous parle sans trop arriver à comprendre ce que c'est. Et pourtant, c'est simple : nous sommes simplement sous le régime de la Tyrannie, en France, en 2019.
Voir tous