Selon la loi de 2010, on ne doit pas masquer son visage, sauf condition de l'article 2, pour raison sanitaire. Or le masque est illégal en France depuis le 24 décembre dernier. La "crise" actuelle est juridique, institutionnelle et constitutionnelle.
Message à Michel Onfray, dépourvu de courage et de réalisme, qui crée un Front Populaire qui n'en est pas un, sinon pour consolider sa carrière alors qu'il parle du Peuple qu'il ne connaît pas plus que Macron ne connaît la France qu'il préside sans l'aimer.
Aujourd'hui, cela fait 15 ans que le Peuple a dit "Non" au transfert de sa souveraineté.
Aujourd'hui, le 29 mai 2020, un message fort est envoyé par André Bellon, président de www.pouruneconstituante.fr :
Aujourd'hui, c'est le moment d'élire une Constituante.
Et nous avons besoin d'aucune autorisation pour le faire !
A propos de l'initiative d'Onfray et tous les autres appels... André Bellon (www.pouruneconstituante.fr) et Hugues Debotte (www.resistancefrancaise.net ) répondent aux questions de Jean-Pierre Crépin (http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org )
Pourquoi tout le monde tombe dans le piège du bilan d'hier , calcule l'après, mais trop rare pense à Ici et Maintenant ? Voulons-nous que les mêmes nous dirigent et que perdure la dictature molle de l'extrême centre ? Et quel est le nombre réel de morts dans les E.H.P.A.D., les M.A.S. et chez les personnes seules chez elles ?
Jean-Pierre Crépin est un des rares lanceurs d'alerte qui annonça en 2005 la crise de 2008, qu'il expliqua dans son livre "Crise et Mutation". Il est aussi porté sur les questions sociales et sociétales. Sa réaction ici porte sur le positionnement de Michel Onfray dans "Faire la guerre". JP Crépin tient son blog Nécronomie : http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/
APPEL A TOUTES LES CITOYENNES ET TOUS LES CITOYENS - Nous sommes en guerre : appel à résistance contre le Gouvernement. Un appel de la www.resistancefrancaise.net.
Alors que la situation sanitaire due à la malveillance du Président de vouloir se débarrasser des plus faibles, alors que nous sommes donc cloisonnés, ce qui nous libérera de cette situation est le décloisonnement, la rencontre des autres, tout en nous débarrassant du néo-libéralisme, par la mort du capitalisme.
Alors que le cauchemard du Coronavirus contamine tous les esprits dans le Pays, hier soir, en pleine nuit, une note juridique exhaustive a été publiée sur le web. Une réelle bombe pour Castaner et le Pouvoir en Place, étant donné tous les magouilles, manipulations et camouflages auxquels ils ont eu recours.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.