Après la casse du travail, Valls prépare l'armement des vigiles.

Alain Bauer (parrain d'un gosse de Valls et ex-conseiller spécial de Sarkozy) vend, sur BFMTV, l'armement des vigiles et l'autorisation de faire feu... C'est d'ailleurs une suite assé compatible et logique à la peur offerte aux salariés ... Faire croire que le monde extérieur est plein de voleurs, d'égorgeurs, de violeurs etc... (voir la couverture en fin de page)

ici: Terrorisme: des vigiles armés devant les sites sensibles?

 

Son prétexte, visant aussi à excuser Valls pour l'echec du Bataclann, en plus de son lobbyisme ultra-sécuritaire par la peur, est de dire que puisque des convoyeurs de fonds, qui ne sont pas des policiers, sont armés, d'autres vigiles formés spécifiquement, pourraient aussi avoir des guns. (un staus d'agent de sécurité privé renforcé).


Utilisant l'échec de Valls au Bataclan, il prétend que si des vigiles y avaient été armés, les terroristes auraient fait moins de carnage.

Comme d'habitude, Bauer, qui faisait les mêmes courses au tout sécuritaire avec Sarkozy, nous vend que l'echec des renseignements (qui vont même fliquer le moindre con cliquant sur un lien quelconque) et de l'état dirrigé par Valls déjà, serait dût à un anque d'armement des vigiles pour arrêter des attentats... Faut-il rappeler que la marchand de peurs Alain Bauer a été conseiller spécial de Sarkozy déjà avant 2007, que le père de son filleul fut sinistre de l'interrieur échouant ici et tuant à Sivens, et qu'il est actuel 1er sinistre.

Alain Bauer - Sarkozy - Valls - capture recherche Google © capture écran Google Alain Bauer - Sarkozy - Valls - capture recherche Google © capture écran Google



 Alain Bauer oublie de remarquer que des convoyeurs de fonds ne sont pas des personnels de sécurité ayant des contactes permanents avec le publique. Qu'ils sont la majeure partie de leurs temps dans des fourgons blindés, et qu'armés ou pas, quand des types veulent se faire un fourgon, ils augmentent leurs puissances de feux, justement parce qu'ils savent que les convoyeurs sont armés. le Feu appelle le Feu.

 
  Mais malin, avant de venir vendre sa n'ième saloperies US barbare (il n'a pas tent d'imagination qu'on le vend) , le pyroman pyuroman Alain Bauer faisait mine, hier, d'être un peu contre les cassses du code du travail pour réhabituer aussi le passage de sa face aux médias ... Et puisque ses milles bobards n'engagent que lui-même (même si la presse télé se fout de nos gueules à inviter se traitre continu) , était-ce seulement pour montrer patte blanche et se prétendre encore de gauche contre des mesures anti-sociales, prises néamoins par son pote qu'il sait déjà dans ses rails, qu'Alain Bauer était venu se la jouer Che Guevara ???

Je n'en doute pas.. la Franc-Maçonnerie n'est pas le genre de secte d'où l'on sort plus sincère et moins calculateur qu'avant y être entré.



Comme si de rien n'était:http://cdn2-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/alain-bauer-ancien-conseiller-securite-de-nicolas-sarkozy-relit-les-discours-de-manuel-valls-4906/92155-1-fre-FR/L-ancien-conseiller-securite-de-Sarkozy-relit-les-discours-de-Valls.jpeghttp://4.bp.blogspot.com/_tFHSaPFbA7Q/TUJfXKa2vLI/AAAAAAAAAEs/a8-9hV4cogk/s1600/baueravec-le-president-de-la-republique.jpg

 

Et au risque de me repetter , qui peut croire que Sarkozy, qui craignait jusqu'à des types servils de son propre camps, comme Copé, Fillon (à ce qu'il paraît maintenant) n'aurait pas craint de mettre Alain Bauer dans ses petits secrets alors qu'il sait avant beaucoup qu'il est cul et chemise avec Valls de très longue date ?? (idem avec Eric Besson, pour Hollande)..

 

 (en plus du sujet de BFMTV, ci-lié, BFMTV a aussi invité le Sarko-Vallsien Alain Bauer sur son plateau ce soir même).

.... Le texte, sur le point d'aboutir, précisera les conditions d'agrément, de formation et de contrôle. Et selon Le Figaro, le champ d'application devrait être très large, et concerner des centaines voire des milliers d'agents à terme, qui seront affectés aux sites tels que des salles de spectacle, des usines sensibles, ou des stades.....

...Alain Bauer, qui dirige le Conseil national des activités privées de sécurité.  ette instance, qui milite depuis longtemps pour l'armement des vigiles...


 

Les marchands de peur:

http://editionslibertalia.com/local/cache-vignettes/L210xH315/arton157-964c2.gif?1455293625

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.