Quand on est de gauche on n'a pas besoin de le marteller à chaque phrase

Quand une loi, une politique est de gauche, il n'est pas nécessaire de le marteler. Sarkozy n'avait pas besoin de nous marteler que ses lois étaient de droite pour convaincre la droite de les voter (et le Flan de les laisser passer) . Il a même inventer les ministres d'ouverture sans ouverture (de couverture pour faire simple) pour vendre, lui aussi des lois de droite maquillées par des traitres.

Sarkozy aussi faisait comme Hollande Valls, Cahuzac et Myriam El Khomri, il voulait à tout prix qu'on croit qu'il était neutre ou un peu de gauche.

Comme quoi les vrais complexés sont à droite ... Ils n'assument pas d'être des voleurs. Les loups ont besoin d'un costume d'agneau... Hollande a cru que l'arnaque qui a durée plus de 10 ans et à duper le PS et ses sympathisants, pourrait encore continuer de cette manière sournoise, sous prétexte que Sarkozy avait joué une gauchisation flou (pire il revient à cause des coups de mains d'Hollande par une presse qui, à force de nous prendre pour des cons, envoient les cons vers l'originale#la folle plutôt que les copies à l'heure qu'il est (état d'urgence oblige)) , Hollande pense  qu'il peut nous faire croire qu'il vire à droite par adaptation au monde - Genre il est flexible  (d'ailleurs sa cousine Hélène  n'arrête pas de continuer les mythes d'une France qui se droitiserait par l'opération du saint esprit)....

Voici une vidéo faite par Lepoint  (je l'ai égarée) Le Parisien où ,comme Valls criant qu'il est de gauche à la Rochelle 2014 jusqu'à mouiller sa chemise.... Juste avant cette scène, il avait envoyé Macron dire l'inverse... Avant qu'il arrive à la Rochelle, je me disais qu'il allait nous expliquer ses saloperies, et bizarrement, il fît l'inverse total, en donnant, pour la première fois de sa vie, un discourt de gauche. (c'était pour mieux retourner à droite dés le lendemain.)

Valls mouille la chemise à la Rochelle © Le Parisien

Car lorsque Valls est arrivée là bas (2014) il s'est pris un comité d'accueil clairement contre sa politique Macron que la presse couché l'aidait à fuiter pour prendre la température.... Et la température, il l'a eu en pleine face. En fait c'est parce que juste avant il avait envoyé Macron se rependre dans la presse et vendre la casse du code du travail, comme lui lorsqu'il était collaborateur officieux de Sarkozy dés 2009 pour co-vendre la casse des 35h (via le travailler plus pour les gaver plus) ou les débats minables sur l'identité raciste/

Manuel Valls a La Rochelle Hué & Sifflé Par Des Militants à la Rochelle 2014:

Valls arive au congrès de la Rochelle (2014), siflé et hués après les sorties de Macron qu'il a commandés © Today News

ajout: Alors celle ci-dessus, il l'a surement faite virer, parce qu'il semble me souvenir qu'on y voit son petit Copain Ibrahima Diawado N'Jim (le type qui accompagnait Manuel Valls en 2009 dans les marché d’Évry - sur la séquence "tu me mets des Whites") ..

une autre :

MANUEL VALLS HUÉ A SON ARRIVÉE À LA ROCHELLE. © Ma Jax

    Il avait tellement placé de recules dans son discourt , qu'il a même faillit me faire croire qu'il allait enfin pencher vers la gauche......

    Aujourd'hui, les pauvres Valls , Hollande, Sarkozy etc..., grâce au réveil de Caroline De Haaz, ne peuvent même plus dire que le mouvement serait une ruse de sans-dents. Toutes les chaines ont pourtant bien tenté de travailler Caroline de Haaz au corps, elles n'ont pas cessé de lui chercher de bizarreries qui expliqueraient qu'elle n'est pas fiable  .. "Vous n'avez pas travaillé dans le privé" / "Vous faite un coup",    mais non  que dalle. ça les dérangent beaucoup moins de voir un traitre d'EELV ramper pour un poste Sinistèriel d'un gouvernement LR décomplexé , en flinguant ses amis, qu'une femme qui voit les casses qui se préparent, faire démocratiquement front toute seule au départ.

Charles 2 ... prétend que Caroline de Haas est illégitime à initier un combat contre la loi travail © RMC

Alors ce n'est pas sa compétence gauchiste ou son incompétence de servile vendue qui pose problème avec Myriam?

Réponse:

Les sorties médiatiques de Myriam El Khomri © Le Point

     C'est qu'elle ne sait même pas ce qu'elle fait!

    Négocier les souplesses .... en échange : Le droit à la déconnexion ... Ah ça le droit à la déconnexion, les femmes de ménage exploitées, ça c'est LE progrès dont elle rêvaient en secret ... mais alors très très en secret !!!
    Négocier les reculs ... vous êtes trop bon mon maîtres .... On négocie comment le coup de fouet ??

    On flexibilise ("mettre en souplesse") un bout de fer, du plastic , là je me demande si c'est d’humains dont elle parle ?

   Cette vidéo montre qu'elle a tout essayé - Au PifoMêtre la pro du B A BA- (la prochaine fois JJ Bourdin lui offrira une chance au grattage).  Et le pire coup de vice qu'elle use, la victimisation raciale, dans un gouvernement dont le chef, dragué par Nadine Morano, est connue sous le sobriquet d' El Blancos pour tiques compulsifs dans un marché paisible.
   Elle joue même la victime de racisme, prétendant qu'elle serait contestée, non pas sur les licenciements facilités, le CPE, pour tous, tout le temps , mais sur son nom d'origine étrangère ... C'est cela ... Ce n'est pas parce que Debré a joué le gamin  (moi aussi d'ailleurs, parce que c'est tellement dégueulasse de toucher au code du travail quand on n'en connaît même pas les causes logiques qui l'ont fondé que "connerie", c'est même très très mignon comme vanne comparé à ce que j'en pense) qu'on tombe dans ses plans de victime bien peu maltraitée comparé à ses maltraitance de droits longuement arrachés.

  Elle n'a franchement pas honte de se victimiser sur une micro-fiante, quand la violence de "son" "projet de loi" c'est une fabrique à peur de tous les salariés déjà bien bousillés après 14 ans de droite fourbe et décomplexée bientôt ???

  Elle sait très bien que des luttes de plusieurs années pour grappiller miette par miette des droits qui ont été vicieusement resquillés par Sarkozy (il n'y a qu'à voir l'explosion de milliardaires et de la fraude fiscale), les passivités d'Hollande et Valls depuis 2002, et plus encore depuis 2007.  Ces droits ne sont pas des caprices, mais le juste retour du progrès technique, industriel, et de l'information (presque plus personne n'attend de courrier postal, on tchate,  on s'envoie des e-mails via des systèmes automatisés - presque plus de facteurs et les postes se délocalisent dans les boulangeries.

   Elle sait très bien que son gouvernement est mille fois entaché de promesses cachées faite à d'autres que les électeurs qui sont allés en 2012 et qui on choisit par défaut l'Ennemi surjoué du monde sans visage (selon lui  , pourtant il n'a pas rencontré Macron et Valls au coin d'un rue).

   Comment quelqu'un qui prétend vouloir toucher au code du travail ne connaît même pas, ce que presque toute personne a subit dans son entré au travail :le CDD renouvelables (2 fois) depuis le FLAN en 2015 (chaque année suffit son lot de casses).

   Invoquer le racisme quand ce sont les plus colorés d'entre nous qui se tapent les ménages d’hôtels, des bureaux, payés à la tâche (sous le SMIC) et même pas 6 heures jour comptés pour plus de 9h effectuées, sans pause, c'est crasseux le travail à la tâche dans le ménage. Leurs larbinismes politiques dégoulinent sur nous. Invoquer le Racisme quand Mme travaille sous les ordres du célèbre El Blancos... (c'est beau l'arnaque).


   Ajout: Tiens, voilà que le gauchiste Luc Chatel1 (on ne compte plus les UMP défendant Blancos, Flan et la Connerie, ils ont même osé sortir Eric Bésson, le top du Gauchiste Syndiqué au MEDEF GATTAZ)  qui vend le dernier slogan façon vanne de primaires : "Le Refus permanent" ..... Non non débile ..... la gauche accepte tout les progrès sociaux et mêmes sociétaux, comparer à vous qui avez signé l’État d'Urgence des 4 pieds, comme le 22 Juin 1940 (c'est qui les modernes ??), et fait chié contre le mariage pour tous, qui ne mange pas le pain de vos Banksters.

    re-ajout: "Et plein de flic c'est 2 Gauche" .... (A force d'être décérébrée par Valls  elle va encore raté son BEPC "Gauche" mention Coucou).




ajout - Bonne nouvelle, Ce soir, 7 Mars, Martine Aubry éclate la loi Hollande / Valls / Macron / MEDEF / El Khomrie. Et merci aux socialistes restants qui refusent les trahisons continues de ses COUCOUS UMP qui gangrènent toute la politique et toute idées progressistes.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.