Soirée Taubira ...J' ira pas.

 Je n'ai jamais entendu mme Taubira dire ce qu'elle pensait de ça:

namias - dcdc

Quand Mme Taubira, Chevenement (monsieur Sauvageaons) etc.. éparpillait la gauche, pendant que TF1 et Bouygues faisaient de l'insécurité jusqu'à en fabriquer plus :
Election présidentielle 2002 Zapping © Coquetele

Je ne l'ai jamais entenu, non plus, dire ce qu'elle pensait de ça, elle et Valls:

Manuel Valls (PS) surpris a se plaindre du nombre excessif d'étrangers dans sa ville d'Evry © bibivideo

 

    Ou plutôt, et malheureuement si: Et même si elle ne parlait pas du tout de la virée Gammée et fortement sécurisée de Manuel raciste Valls en 2009 (et sa complice Trierweiller et Mikaël Darmon), il y a peu encore elle disait de M. Valls, qu'avec lui, tout va bien (comme ici, par éxemple) ..... et comme Pulvar qui doit aussi vouloir plus de WHITES, Cahuzac, Sapin Montebourg et tout ce club des Royalistes profondément débiles de 2007,  d'ailleurs, cette femme ne m'étonnera plus jamais en bien, et cela ne cèsse de se confirmé sur ce PS à tendance Hollandaise, qui tue la gauche depuis qu'il a mis son nez dedans pour en faire une vraie merde dès 2002.

   Très floue le parcours de cette Mme Lepen Award 2002. Sur Wikipédia

  1. Elle crée en 1993 le parti Walwari avec son mari et en devient la présidente. La même année, elle est élue députée « non inscrite » de Guyane et vote, dans l'hémicycle, l'investiture du gouvernement Édouard Balladur. ....↑Jacques Séguéla : Autobiographie non autorisée, Plon, 2009. ..... (Séguéla .... la droiture fait homme .... modèle Guéant / Sarkozy et Tapie réunis)
  2. L'année suivante, elle est quatrième de la liste Énergie radicale menée par Bernard Tapie lors des élections européennes de 1994.
  3. En 2002, elle est la candidate du Parti radical de gauche à l'élection présidentielle avec une campagne axée sur l'« égalité des chances ». Elle obtient 2,32 % des voix au premier tour. Selon certains socialistes et MOI-MÊME (ajout), cette candidature aurait contribué à l'éparpillement des voix « de gauche » et aurait été une des causes de l'échec de Lionel Jospin à accéder au second tour de l'élection présidentielle. Mais d'après d'autres observateurs, comme Jacques Séguéla ..... écoutez la suite, Jospin qui en avait fait une des principale ministre de son gouvernement jusque là, aurait refusé une alliance ....

    ajout perso -
    Jacques Séguéla LA référence qui tue , l'honnetetéfaite hommemodèle Sarkozo-Mittérando-Hollando--Attalio-cons, et Tapie Tapinohile.....

    ajout perso 2 -  Alors, Jospin aurait été assé con pour l'avoir prise comme ministre, il "aurait" selon madame "refusé une alliance"...

    PIPO

    mais alors, qu'avait donc, à repprochée cette (entend-on parfois) grande madame, floue floue sur la politique de Jospin ? Grande madame qui est réstée dans son gouvernement sans broncher avant ?  Et puisqu'elle considére surement encore que sa candidature n'a pas seulement servis à éparpiller, pourquoi ne se présenta-t-elle pas en 2007 et mêmeen 2012 ???

  4. Pourtant, Dans Libération on a un autre son de cloche:
    Mais, au siège du PRG, rue Duroc, Taubira, soutenue par le secrétaire général adjoint Eric Montès, se rebiffe : «Vous êtes venus me chercher. J'irai jusqu'au bout.» Dix jours plus tard, le 16 mars, arrive sur la place de Paris un texte signé d'intellectuels des Dom-tom dénonçant les manoeuvres socialistes » pour faire taire la voix de l'outre-mer. Jusqu'au bout, pour ménager ses alliés, Jospin rechigne à appeler franchement au « vote utile. Le 21 avril, Christiane Taubira décroche 660 447 voix et 2,31 % des suffrages. Il en manque 194 600 à Jospin pour se qualifier pour le second tour. .... A l'automne, le premier secrétaire du PS,François Hollande DIT LE TAITRE (je ne peux pas m'empêcher d'ajouter cela) , ne manifeste pas plus de volonté d'empêcher le PRG d'y aller et dit:
    « S'il n'y a pas de candidat PRG, on sera content. Mais s'il y en a un, cela ne nous gênera pas non plus. » (Du Flou tout vomis, La marque de fabrique de François le Français 1)


     Tu m'étonnes qu'il n'a pas été dérangé le Flou Fourbe, car si Jospin passait, le flan n'aurait pus se présenté que 10 ans plus tard au grand minimum et à conditions 'alternances rapides, et  ce, même avec ses business avec la ChiracoSarkozy! Alos sans business ses chances étaient biens plus minces (son régime n'aurait certainement pas suffis)!

     Toujours est-il, voilà qu'Hollande remercie Mme aujourd'hui! Bizarrement elle dira surrement qu'en 2002 elle avait eu raison (une autre incomprise à l'insue de notre plein grés), mais on ne comprend pas alors pourquoi donc, elle n'a pas  je cite: « dénonçé les manoeuvres socialistes pour faire taire la voix de l'outre-mer. Jusqu'au bout, pour ménager ses alliés,blah blah blah », en 2007 et en 2012 ? à moins que ce furent moins les idée que Sa pomme qui contaient seulement!

Ce ne sont donc pas des idées que défend mme, aujourd'hui dans ce gouvernement de Coucous où elle ne dépareille pas du tout, mais des business troubles et surrement aussi minnables qu'elle-même.

Tous un gouvernement qui s'est insurgé, à juste titre, sur la Une de merde de Minute , n'a pas eu un micro-mot sur les non Whites que Valls ne voulait pas trop voir. 

Plus ça va, plus j'ai honte de ce pays de merde!
J'éspère qu'elle sera reçu ici comme elle le mérite : Une collaboRatisseuse de Tapie, Hollande, Valls, Sarozy et Chirac!
OOOOooooops .. et même Lepen!

   Et Je n'irais pas non plus, parce que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup attendu que cette dame et d'autres aussi qu'ils parlent à temps, alors que leurs silences étaient assourdissants, que maintenant que cette boutiquière est finallement démasquée comme une marchante de Tapie, elle peut mâcher des pseudos verbiages , dont elle a le secrets pour enrober de la ...de cette gauche floue et trouble à laquelle elle a concourue, que restera éternellement Une imposture !

   Enfin, heureusement que dans ce pays, il reste des Galak, Blacks, Jaunes et Beurs  (comme dirait l'autre blaze) plus blacks,  indviseurs et fraternels que cette caution frelatée de droite, qui attendait tranquillement de partager sa petite sousoupe prémachée par Valls, Sarkozy Lepen et compagnie..

 

1 François le Français: Gentil et quotidien martelage de Canal+ avec Fred Testo, à l'insue du temps de cerveau fist-fuckable!

 

 Ajout: 2002 - affaire Paul Voise - Bouygues TF1

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.