Veille Lagarde

  Veille Lagarde:.... et pendant ce temps, on aurait presque oubliée que notre Rilance Nationnale est encore à la tête du F.M.I. , et ce, au "hasar" d'un bazar bordel organisé (parce qu'elle se trouvait au bon endroit, pil poil de cul au bon moment ).

   Bon, je googlise Mme"fifty shades of grey" Lettre de Larage trouvée, pendant  dans l'affaire Tapie(une de plus qui selbke faire bizarement  pshitt  )  que Sarkozy OOPS .. qu'Hollande tarde a dégager,   

http://www.lalibre.be/actu/international/christine-lagarde-une-hypocrite-52ab083a35701baeda9f9948Twiit de Fabrice Arfi

 

 

Elle a bien tentée de changer de visage, pour qu'on ne la reconnaisse pas, en se greffant un pouple albinos DCD sur la tête, mais rien n'y fait ... on la reconnait toujours: christine-lagarde-a-une-conference-de-presse-du-fmi-le-10_711052_510x255.JPG. la technique pastiche d'ET l'extraterrestre ne fonctionne pas : 19349271_fa2_vf.jpg

     Par quelle magie, un ministre nulllissime  et soumise à des intérêt privés pourrait-elle servir, librement, une institution comme le FMI . un des lieu où il faut pouvoir combattre mille et un intérêts privé sans batteries de caseroles au cul.

Et le Flan .... qu'est-ce qu'il attend pour stopper sa Collaboration avec "Pas de Visage" (son Néné Mis) ?  (Citation référencée vers la page Fake Proot de Fanfan  Le discour de Fanfan la fuite, a disparue de son éspace Fake Prout)...... Disparue)

Rappel de sa fibre de gauche, s'il en fallait une :  trouvé surTerra Fémina....À ce poste, son expérience d’avocate spécialisée dans le droit social prend le dessus : 48 heures après sa nomination, elle déclare qu’il faut réformer le Code du travail français, trop « lourd, compliqué » et qui « constitue un frein à l’embauche ».

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.