Je me rappelle d'une scène dans le film Matrix, lorsque Morpheus demande à Neo de choisir entre 2 pilules. La pilule bleu, tu t'endormiras et lorsque tu sera réveillé, tu verras le monde tel qu'on te le présentera et tu vivras heureux. La pilule rouge, tu te réveilleras et tu verras le monde tel qu'il est réellement.
C'est une scene qui m'a beaucoup marqué dans le film, mais avec le recul je dirais que Matrix est presqu'un documentaire.
Progressisme radical ?
C'est un scandale qui n'a pas été beaucoup médiatisé en France, mais c'est l'un des plus gros scandale de pédophilie en GB, les autorités britanniques ont répertoriés 1400 abus et viol collectifs sur des jeunes filles de 12 et plus par un gang Pakistanais... certaines assassinés dont une à la machine a kebab. Les autorités ont longtemps fermés les yeux malgré plusieurs lanceurs d'alertes. La raison invoqué: on ne veut pas passer pour des racistes...en effet toutes les victimes sont blanches CQFD. Je n'arrive toujours pas comprendre, les gens sont-ils endoctrinés à ce point par la bien-pensance? Si le progressisme est de protéger les minorités, là on a vraiment touché le fond.
Cette histoire m'a fait comprendre une chose: nous devons être capable de parler de tous les sujets.
Dictature de la bien pensance
En France l'immigration est certainement un sujet qui est toujours lié à l'extreme droite. Pour faire simple dans les médias mainstream lorsque vous êtes contre l'immigration vous êtes facho, populiste, infréquentable, et j'en passe, et si vous êtes pour l'immigration, vous êtes dans le camp du bien.
J'ai toujours été pour l'immigration car moi même fils de réfugiés d'origine Asiatique, mais j'ai changé de vision depuis.
Je vais enfoncé une porte ouverte, mais là nous devons pouvoir parler de ce problème qui touche l'Europe, c'est la montée des agressions sexuelles. Les agressions sexuelles, viols collectifs, vols en Allemagne lors de la st sylvestre en 2016 ont fait 1200 femmes victimes par 2000 hommes qui sont en grande majorité migrants ou demandeur d'asile, même constat dans d'autres grandes villes d'Europe. La suède est le pays le plus touché à ce fléau, le multiculturalisme et le vivre ensemble ne marche pas sans un certain seuil d'assimilation. La preuve est devant nos yeux, la montée des extremes dans plusieurs pays dont la Suede et l'Allemagne va faire voler en éclat l'Europe par déni ou volonté de ne pas avoir mis en place une politique d'immigration plus responsable. Nier que la montée de ces agressions n'est pas lié à une immigration, c'est de la mauvaise foi.
Ca y est, j'ai franchi la ligne ! Je suis devenu raciste, je suis devenu un infréquentable !
Tant pis, mais je refuse la servitude de cette bien pensance pour des raisons qu'on appelle l'honneur, le bon sens, et l'intérêt supérieur de notre pays.